Aller au contenu

Aujourd’hui j’ai compris que


Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui j'ai compris que l'aveuglement volontaire aussi tue. Ou du moins, il réussit à faire en sorte que certains hommes finissent sur les genoux faute de se tenir debout face à ceux qui jadis furent du camp des ennemis.

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai compris que la plupart des gens ne se connaissent jamais vraiment les uns les autres. Le plus souvent ils vont fréquenter un groupe par habitude, groupe qui se splittera plusieurs années après lorsque la vie, le travail et les conflits auront eu raison de lui. Les gens du groupe sont compatibles parce qu’ils ont l’envie désespérée d’etre Ensemble pour se sentir exister, pour prendre l’énergie des autres et avoir l’impression que la vie les caresse dans le sens du poil; 

Pourtant, tôt ou tard chacun finira par comprendre qu’il est seul, que lorsque ça va pas, il n’y a plus de groupe, il y a plus que nous, dépouillé de tout, sans backup. On prends l’habitude de se cacher et de se montrer que lorsqu’on est à nouveau capable de sourire. La société est faite de ce type de couverture, des gens qui vont se coller à toi à la plage alors qu’ils ont des kilomètres de place, l’amour de la foule, l’entassement volontaire des concerts, ou des bars où on ne va plus parce que je cite «  il y a pas assez de monde », à ces voyages en pleine saison pour pouvoir brasser le manque d’air, entouré de touristes encore plus en mal de dyoxide de carbone. Ils adorent ça, être parqués et collés ensemble sur les terrasses de café où ils ressemblent à une horde de mouettes qui piaffent, ou bien collés suintants dans le métro même s’ils font semblant de haïr ça. Toutes ces fêtes de la musique, ces full moon en Thaïlande, ces festivals de trou de balle qui nous donnent l’impression d’exister ou de mourir, c’est selon. 

j’ai un tatouage qui dit «  Observer + groupes de choses, gens, ect » en jap. Je n’aime pas les groupes, je ne les ai jamais aimé. Et pourtant, j’aimerai un groupe de gens qui n’aiment pas les groupes, on passerait notre temps à décliner nos propres invitations, ou encore mieux, à « canceller les plans ». 

 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chicken of the infinite a dit :

Aujourd'hui (ou hier) j'ai compris que.... (encore une fois)

Les gens sont franchement hypocrites et malheureusement cette situation a tendance à être incurable.

J'ai pu d'espoirs à ce propos.

Qu'est-ce qui s'est passé?

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, 1984 a dit :

@Esch t’as enlevé ton like, ahah

 j’imagine le festival de casseroles et tambours dans l’arriere cuisine, traiiiitre 

Rien eu de tel, mais j'ai préféré ne pas jeter d'huile sur le feu après coup. J'ai essayé de faire preuve de maturité... je dis bien « essayé ». Idéalement, si on pouvait tous arrêter de se voir comme des alliers et des ennemis sur un forum où nous avons presque tous la trentaine bien entamée, ce serait un pas définitif dans la bonne direction. Moi je suis là pour avoir du bon temps, certainement pas pour me faire chier avec le monde.

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le fait qu’on se parle comme du monde après s’être insultés de long en large n’est pas suffisant peut-être.

vous voyez, votre problème, c’est que vous êtes jamais satisfaits 

Révélation

lmao lol GIF

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rajoute un point pour ton .gif, et elle ripostera d'une façon ou d'une autre en grosse toxique qui ne veut pas décrocher. Je ne t'en mets pas, et elle fermera sa gueule et repartira éventuellement d'où elle est venue. Il n'y avait aucune raison de produire le commentaire qu'elle m'a destiné tout en haut de la page hormis la crasse.

Bref, il n'y a pas de suite à ça, toi et moi sommes toujours à un hate-fuck près de tomber en amour.

  • Malaise. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

Je te rajoute un point pour ton .gif, et elle ripostera d'une façon ou d'une autre en grosse toxique qui ne veut pas décrocher. Je ne t'en mets pas, et elle fermera sa gueule et repartira éventuellement d'où elle est venue. Il n'y avait aucune raison de produire le commentaire qu'elle m'a destiné tout en haut de la page hormis la crasse.

Bref, il n'y a pas de suite à ça, toi et moi sommes toujours à un hate-fuck près de tomber en amour.

Hahaha... En grosse toxique qui ne veut pas décrocher? Je te signale que c'est toi qui m'a relancée il y a deux semaines, remember, bébé? 

Fais ce que tu dois faire pour trouver ton bonheur, car à ce stade-ci, ta vie ne m'intéresse pas. Et notre vie à tous les deux n'intéresse pas le dep.

Tourloudoudou. =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sikaneba a dit :

Hahaha... En grosse toxique qui ne veut pas décrocher? Je te signale que c'est toi qui m'a relancée il y a deux semaines, remember, bébé? 

Fais ce que tu dois faire pour trouver ton bonheur, car à ce stade-ci, ta vie ne m'intéresse pas. Et notre vie à tous les deux n'intéresse pas le dep.

Tourloudoudou. =)

Pour infirmer mes suspicions, mais dans le cas où je les aurais confirmées, j'avais aussi envoyé un message à Athos pour le prévenir que t'es de l'ostie de marde. Et c'était il y a un mois.

Anyway, tu peux t'en aller maintenant, toi et tes mauvaises vibes. 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Esch a dit :

Qu'est-ce qui s'est passé?

Quelqu'un qui n'avait pas de couilles m'a inventé une histoire sans queue ni tête pour ne plus m'employer et quand je l'ai confronté (en fait je voulais juste savoir la vérité et le "pourquoi du comment")

Cette personne m'a mentie et un habitué du bar qui tentait désespérement de me dire la vérité... l'autre le chassait et était comme ÉCOUTE LE PAS LUI en gros lâche qui essayait de se cacher. Ça m'a brisé le coeur, ça m'a insulté et j'ai feelé fucking mal à cause de son hypocrisie.

J'veux dire... t'es un homme ou pas? Dis la vérité. Goddamn it.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Esch a dit :

Je te rajoute un point pour ton .gif, et elle ripostera d'une façon ou d'une autre en grosse toxique qui ne veut pas décrocher. Je ne t'en mets pas, et elle fermera sa gueule et repartira éventuellement d'où elle est venue. Il n'y avait aucune raison de produire le commentaire qu'elle m'a destiné tout en haut de la page hormis la crasse.

Bref, il n'y a pas de suite à ça, toi et moi sommes toujours à un hate-fuck près de tomber en amour.

J’ai toujours pas récupéré le pouin promis. Je réclame mon pouin 

  • J'aime! 1
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai compris que...

Y'a pas gros de monde qui se tiennent debout et expriment la personne qu'ils sont réellement.

Un océan de mensonge, quelques îles.

Et je suis tellement impatiente dans la vie de rencontrer du monde sincère qui ont un honneur.

Le reste devrait brûler!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai compris que...

Je reconnaissais les gens d'abord et avant tout par leur distinctive démarche.
La démarche étant comme leur signature, inimitable, inclassable.

Avant même que j'aperçoive leur silhouette clinquante, leurs traits grossiers ou leurs pauvres apparats, mon cerveau les a déjà reconnu...

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aujourd’hui, et ces deux derniers jours, j’ai compris quelque chose de puissant. J’ai eu un déclic. Merci le dépotoir, à force de lire ces mots « se placer dans la vie »; « procrastination » et quelques autres sujets axés sur la réussite et l’argent, j’ai eu une révélation spirituelle. J’ai lu Omraam, Scovel Shinn, Tolle en parallèle, sans faire exprès. L’archipel du chien à été une lecture-fable de l’humanité. 

Je me réveille aujourd’hui en réalisant que dans cette vie, je ne veux pas être propriétaire, je ne tiens pas à me marier, ou avoir un enfant. Je désire posséder le moins de choses possibles. Les possessions n’apportent rien, si ce n’est plaisir quand on les a et souffrance quand on ne les a plus, qu’on nous les vole ou qu’elles se brisent avec le temps. Je ne tiens pas à être riche, ni à voyager partout. Je ne tiens qu’a nourrir cet amour intérieur qui grandit comme un grand feu de joie, et en donner un peu en message aux autres - mais pas trop. Je me sens super heureuse. Shoot de gratitude.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...