Aller au contenu

Aujourd’hui j’ai compris que


Déchet(s) recommandé(s)

on sen fou , moi non plus je ne veut pas d'enfant. mais etre propriétaire est beaucoup mieux que locataire. de cette facon tu ne jette pas ton argent dans les toilettes u know. maison ou condo c'est un investissement.. tu en resort rarement perdant

 

bref aujourdhui jai compris quil ne fallait pas faire son épicerie la journée avant un congé férier

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai compris que le père noël n'existait pas mais que tonton "les bonnes brochettes" @Vicks pouvait nous taper des covers à la demande sur sa guitare Fisher-Price.

 

Donc, on a pour l'instant :

 Iced Earth - The Hunter 

Dream Theater - The Dance Of Eternity

DragonForce - Through the Fire and The Flames

Animals as leaders - CAFO

Eric Johnson - Cliffs of Dover

Stevie Ray Vaughan - Lenny

Megadeth - Holy Wars...The Punishment Due

Van Halen - Eruption

 

 

Que la force du prépuce soit avec toé

:success:

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, tonton "les bons marshmallows au feu de bois" @Vicks ... après la vieille caisse dont personne ne veut sur le "dep" pis la guitare fisher-price vendue au prix fort à des mecs qui n'y connaissent rien que te reste-t-il en stock ? Ta ptite soeur ?

 

Ouin --too late-- nous la faisons déjà tourner de cave en cave a pedibus usque ad caput dans nos cités HLM.

 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RETRO a dit :

Ouin, tonton "les bons marshmallows au feu de bois" @Vicks ... après la vieille caisse que personne ne veut sur le "dep" pis la guitare fisher-price vendue au prix fort à des mecs qui n'y connaissent rien que te reste-t-il en stock ? Ta ptite soeur ?

 

Ouin --too late-- nous la faisons déjà tourner de cave en cave a pedibus usque ad caput dans nos cités HLM.

 

Merci à mes fidèles lectrices anonymes pour cette correction lexicale.

Mein Fourrer, à votre service. :captain_obvious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Esch a dit :

Et pourquoi tu ne tiens pas à avoir d'enfants?

Oh non, j’aimerai VRAIMENT avoir un enfant, tu veux rire. Reproduire mon patrimoine génétique serait réellement un bonheur, avec tout ce que ça implique.

Mais si je ne rencontre pas la personne digne de m’en faire un et de rester toute sa vie avec moi derrière, je ne préfère pas en avoir. Cela ne se décide pas quand on fait un enfant, mais très honnêtement, ça me ferait chier.

J’ai donc autant abandonné l’idée de trouver quelqu’un que d’avoir un chiard, c’est à dire que je n’ai aucune attente, cela ne veut pas dire que je refuse.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vicks a dit :

Hahaha 

Ma Jackson Randy Rhoads RR3 avait une meilleure valeur que notre bon duo consanguins évalué au prix du baloney. 

https://www.long-mcquade.com/68198/Guitars/Electric-Guitars/Jackson-Guitars/Pro-Rhoads-RR3--Ebony-Fingerboard---Ivory-with-Black-Pinstripes.htm

 

giphy.gif

ya rien la, javais une Jackson Soloist a 3500 $ , beat that mothafuka !!!!

 

essaie pas d'impressioner des vieux de la vielle , nous avons vue neiger avant toi FISTON ! 

maintenant emballe ta cravate et ton chewy prepuce fait les baggage parce que !   papa est revenue a la maison WOOO

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...