groslent 22 juillet 2019 Partager 22 juillet 2019 Seuls les chiens se laissent distraire pas l'ostentatoire. Les autres cherchent la viande à mettre autour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 22 juillet 2019 Partager 22 juillet 2019 L’entremêlement de chair humaine est un répugnant exercice et jamais je ne m’y livrerai. Strictement jamais. Les frottements de cuir, les ballottements de viande sens dessus dessous et les cognements mécaniques de corps devenus visqueux me sont d’une horreur sans nom. Aucune tête reposée ne saurait d'ailleurs appeler Amour ce choquant va-et-vient. C’est plutôt l’égoïste petit besoin spontané de se prouver fécond et séduisant qui le cadence jusqu’à l’écoulement suprême. Comble de l'abjection, la chose a pour effet pervers de ravitailler le plus grand fléau de l’humanité. Et ici, l’Étranger, je ne pense ni à l’herpès ni au sida, mais bien à la reproduction d’individus disgracieux dont vous êtes un fier représentant. Cela dit, si dans d’improbables circonstances on me forçait à expérimenter le sexe, j’en amorcerais volontiers les préliminaires avec vous. Qu’ai-je dit là? facette #f7774...23f du masque 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 22 juillet 2019 Partager 22 juillet 2019 il y a 11 minutes, Utilisateur masqué a dit : L’entremêlement de chair humaine est un répugnant exercice et jamais je ne m’y livrerai. Strictement jamais. Les frottements de cuir, les ballottements de viande sens dessus dessous et les cognements mécaniques de corps devenus visqueux me sont d’une horreur sans nom. Aucune tête reposée ne saurait d'ailleurs appeler Amour ce choquant va-et-vient. C’est plutôt l’égoïste petit besoin spontané de se prouver fécond et séduisant qui le cadence jusqu’à l’écoulement suprême. Comble de l'abjection, la chose a pour effet pervers de ravitailler le plus grand fléau de l’humanité. Et ici, l’Étranger, je ne pense ni à l’herpès ni au sida, mais bien à la reproduction d’individus disgracieux dont vous êtes un fier représentant. Cela dit, si dans d’improbables circonstances on me forçait à expérimenter le sexe, j’en amorcerais volontiers les préliminaires avec vous. Qu’ai-je dit là? facette #f7774...23f du masque Bon, d'accord, je dois ici l'avouer : ma condescendance à votre égard est un peu forcée. facette #289ed...4dd du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 22 juillet 2019 Partager 22 juillet 2019 Utilisateur masqué aimerait bien le dernier message d'Utilisateur masqué. facette #f7774...23f du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 juillet 2019 Auteur Partager 23 juillet 2019 Le 2019-05-18 à 00:56, Chicken of the infinite a dit : Plus on sait. Moins on est libre. Calisse, je me donnerais un point. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 juillet 2019 Partager 25 juillet 2019 Ce qui nous tue pas ne peut pas faire de mal. Ce qu'on ne sait pas nous rend plus fort. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 27 novembre 2023 Partager 27 novembre 2023 Le 2019-07-22 à 18:35, Utilisateur masqué a dit : L’entremêlement de chair humaine est un répugnant exercice et jamais je ne m’y livrerai. Strictement jamais. Les frottements de cuir, les ballottements de viande sens dessus dessous et les cognements mécaniques de corps devenus visqueux me sont d’une horreur sans nom. Aucune tête reposée ne saurait d'ailleurs appeler Amour ce choquant va-et-vient. C’est plutôt l’égoïste petit besoin spontané de se prouver fécond et séduisant qui le cadence jusqu’à l’écoulement suprême. Comble de l'abjection, la chose a pour effet pervers de ravitailler le plus grand fléau de l’humanité. Et ici, l’Étranger, je ne pense ni à l’herpès ni au sida, mais bien à la reproduction d’individus disgracieux dont vous êtes un fier représentant. Cela dit, si dans d’improbables circonstances on me forçait à expérimenter le sexe, j’en amorcerais volontiers les préliminaires avec vous. Qu’ai-je dit là? facette #f7774...23f du masque Qui a écrit cela ? Drox ou Carlos? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 9 décembre 2023 Partager 9 décembre 2023 Le 2023-11-27 à 01:25, OrPhElIn Du CrAzY a dit : Qui a écrit cela ? Drox ou Carlos? Est-ce que quelqu'un les a déjà vus ensemble... en même temps. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 10 décembre 2023 Partager 10 décembre 2023 Ce qui est sûr, c'est que l'on n'est jamais trop sûr. Je retourne ma veste toujours du bon côté... celui où n'apparaît pas l'étiquette. Laisse les gondoles à Venise et de la monnaie à Denise. Un jour, une pomme dit : - Un ver, ça va. Deux vers, bonjour les dégâts. Lorsqu'on a traversé le désert UNE seule fois, c'est comme si l'on avait tourné comme un lion en cage. Une vie dans Mario vaut mieux que 10 dans Sonic. La vie, ça va, ça vient. Ça va, la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 20 décembre 2023 Partager 20 décembre 2023 Le 2023-12-09 à 02:04, Pèwe Nowël a dit : Est-ce que quelqu'un les a déjà vus ensemble... en même temps. @xdrox est-il le nègre littéraire de @homme privilégié ou bien c'est l'inverse? Écrire un roman en binôme comme on peut jouer du piano à quatre mains est toujours possible, mais ce n'est pas trop coutumier. M'enfin, je serai tenté de dire que c'est le style à Drox de décrire (ou se décrire) l'être humain comme faible et absurde avec un brin de perversité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 20 décembre 2023 Partager 20 décembre 2023 Il y a 15 heures, OrPhElIn Du CrAzY a dit : @xdrox est-il le nègre littéraire de @homme privilégié ou bien c'est l'inverse? Écrire un roman en binôme comme on peut jouer du piano à quatre mains est toujours possible, mais ce n'est pas trop coutumier. M'enfin, je serai tenté de dire que c'est le style à Drox de décrire (ou se décrire) l'être humain comme faible et absurde avec un brin de perversité. Jean Sérien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 décembre 2023 Auteur Partager 23 décembre 2023 Quand j'avais 18 ans j'apellais les clubs: "Les boîtes à singes" J'suis assise dans le fond d'un club et j'observe paisiblement. C'était tout à fait juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 28 décembre 2023 Partager 28 décembre 2023 De "le Q, c bon" à "le X, c mieux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 7 février 2024 Partager 7 février 2024 Au fond du pot gît la lie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 10 août 2024 Partager 10 août 2024 No nez, no honey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 23 août 2024 Partager 23 août 2024 Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui savent et ceux qui croivent sachoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 23 octobre 2024 Partager 23 octobre 2024 Une tisane vaut mieux que deux chicorées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 23 octobre 2024 Partager 23 octobre 2024 Le monsieur à la job m'a dit: ''heureusement que j'avais mon char, parce que j'étais trop saoul pour marcher jusqu'à chez nous'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 25 octobre 2024 Partager 25 octobre 2024 Citer quelqu'un d'autre, c'est de la paresse, se citer soi-même, c'est être prétentieux. L'un n'est pas pire que l'autre, tant qu'on assume nos défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 26 octobre 2024 Partager 26 octobre 2024 Avoir les œufs plus gros que le bas-ventre. Ne pas avoir froid aux œufs. Iel a les œufs revolver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!