Aller au contenu

Faut vouloir avancer.. Faut vouloir être là malgré tout...


Déchet(s) recommandé(s)

Prend soin de toi Chicken. Tu sembles passer à travers beaucoup de turbulences ces temps-ci. Tes trips de drogue et d'alcool, tes changements d'emplois, un déménagement qui s'en vient, et là tu nous dis que tu es peut-être enceinte.

Et puis en les gens ici te jugent et te rabaissent comme si c'est ça qui allait t'aider à te faire confiance et prendre les bonnes décisions.

J'me rappelle qu'à une certaine période de ta vie, tu nous a fait preuve de grande sagesse et d'équilibre sur le forum. Je crois que tu as besoin de retourner dans ces zones-là pour te recentrer. Ne prend pas de décisions impulsives, médite sur ces événements qui te causent du stress. Prend le temps d'ingérer tout ça à jeun. Mange des fruits et légumes, fait du sport, va te coucher à des heures convenables, ça va t'aider.

Tu le sais que tes dérapes ne t'ont jamais mené là où tu voulais être. Et tu sais que tu es capable de faire preuve de discipline et de prendre les bonnes décisions.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mentionner, j'ai aussi beaucoup d'imagination, ce qui parfois rend mes journées couroucées ainsi que bordéliques!

C'est souvent un bordel total et intellectuel.

Et pour ma gueule encore... j'ai beau être pauvre et ne pas avoir une assez suffisante quantité de classe... mais ça roule.. pis ça roule en esti.

Tout s'emboite pour créer une réalité quand même assez décente. Je vis bien et 85% du temps je suis heureuse.

Un bon ratio!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'homme qui fait la montre
C'est la montre qui fait l'homme, tatatin (Un Suisse, depotoir.ca, 2019)

 

Le 2019-05-26 à 01:23, FosseAsceptique a dit :

Il a pas de montre luxueuse. C!est définitivement pas BMO.

Tssssss ..... il n'a plus de ROLEX.

2100.00 $ sur Ebay que je l'ai payée, FDP compris.

 

C'est l'RBC du commerce.

 

Le 2019-05-26 à 01:04, RETRO a dit :

steve austin cmt GIF by Steve Austin's Broken Skull Challenge

Non, moi, j'illustrais seulement l'intervention de @La Pommerie, qui -- par là -- épitomise parfaitement le titre du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...