Aller au contenu

Le "classement"


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Vous avez regardé le top réputation du mois, de l’année, depuis toujours ?

:naughty:

les doubles comptes c’est pour les Losers. 

(@Tovaritch pas de point pour moi please. Pas besoin hihi)

Parlant du classement, @xdrox ce serait possible d'avoir un meilleur classement pour les messages? 

Comme c'est là, le classement permet surtout de voir les membres et leur points de réputation total, mais ce serait bien de pouvoir parcourir le contenu en fonctions des réactions - comme par exemple, trier le contenu en fonction des messages ayant reçu le plus de "malaise", ou de "thumbs up", ou le plus de "réactions en générals".

Même le classement actuel est un peu déficient, les tops messages (si on change la date à "toujours") ne sont pas les vrai "tops" messages

image.thumb.png.5736d67922060aabf2994ac2becb07fc.png

alors qu'on a pourtant plusieurs messages qui ont reçu beaucoup plus de points que ça, genre ça

Bref, je veux juste un classement qui permet d'afficher tous les messages en les triant par nombre de réactions (et avoir l'option de pouvoir faire la même chose, mais avec un seul membre à la fois, serait fucking dope) 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir jouer dans le panneau de configuration du Dépotoir, je me rend compte que y'a pas grand chose à faire, le classement n'offre pas vraiment d'options de configurations. 

Et là étrangement, même le message d'Ecce Homo n'apparaît plus au top maintenant. C'est vraiment weird. 

@Steve ? 

Je vais essayer de voir avec Invision qu'est-ce qu'ils ont à dire là dessus et je vous reviens.  Bon, je peux pas écrire sur le board d'Invision parce que je ne suis techniquement pas client. Oh well. On verra avec la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gamin a dit :

Bon, je peux pas écrire sur le board d'Invision parce que je ne suis techniquement pas client. Oh well. On verra avec la prochaine mise à jour.

Écris ce que tu veux leur dire et xdrox envoie un copy/paste? Ce serait du gossage de faire le pont mais c'est mieux que rien il me semble...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...