Aller au contenu

Daddy Issues <3


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vraiment cool ton témoignage Chicken. Et merci, parce que je commençais à me sentir seule. C'est perturbant comme t'exprimes quelque chose je ressens aussi :

Il y a 14 heures, Chicken of the infinite a dit :

On s'entend réellement bien car malgré le fait qu'il ne m'a pas élevée, je suis étrangement sa copie conforme. Nous sommes essentiellement la même personne. Tout ça semble dégueu et compliqué et ça l'est.

On m'a toujours dit que j'étais comme mon père et je sais que quand ça va vraiment mal, c'est la seule personne qui va comprendre ce que je ressens, parce qu'il fonctionne pareil. J'ai traversé une petite période dépressive très douloureuse y'a deux ans et c'est le seul qui a trouvé les mots pour m'apaiser. 

Je trouve ça d'autant plus dommage, on a créé un lien tellement fort, mais il est si crade en même temps. S'il n'y avait pas eu toute cette instabilité, ça aurait pu être super bien. En plus, c'est quelqu'un de profondément bon et gentil, mais à cause de son attitude de merde, il passe pour un salaud et un moins que rien. Il ne mérite pas ça (et moi non plus). Ca me rend ouf cette double facette. J'ai quand même changé de pays, puis de continent, pour ne plus avoir à supporter ça, et ça m'a fait vraiment du bien. Là pareil, on ne se parle plus et c'est pareil, je me sens mieux. Ca devrait pas fonctionner comme ça.

Comment ton père vit-il le fait que tu sois en couple ? Ils s'entendent bien ?

Parce que de mon côté, ça aussi, c'est un sacré problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ecce Homo a dit :

Un couple... Avec tout ce qui vient avec ?

:wide_eye_pepe:

On était très proches et très fusionnels. C'était weird. J'ai fait la faute de vouloir le séduire alors que c'est lui l'adute responsable qui n'est pas sensé avoir de vues sur sa fille. Je me sens profondément MAL quand même.

Il y a 13 heures, Coqueta a dit :

 

As-tu déjà songé appelé la  police pour te venger ?

J'ai pas envie d'envoyer mon père en prison hey. Il se débrouille déjà assez bien lui-même pour s'y retrouver.

Il y a 12 heures, Daleko a dit :

 

Comment ton père vit-il le fait que tu sois en couple ? Ils s'entendent bien ?

 

Mon père aime mon copain du moment. Ils s'entendent bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...