Aller au contenu

Vos forfaits mobile


Déchet(s) recommandé(s)

Le pire, c'est que je m'ennuie tellement que je vais répondre image.jpeg.774ff7924e7d74ab7de4c1bbe8e727af.jpeg

65 $ pour consulter des trucs que tu peux voir depuis ton ordinateur, c'est quoi l'intérêt ?

Et vous, vos chaussettes sont de quelle couleur ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-26 à 04:21, Daleko a dit :

65 $ pour consulter des trucs que tu peux voir depuis ton ordinateur, c'est quoi l'intérêt ?

La vente d'ordinateurs et d'ordinateurs portables est en déclin depuis plusieurs années, plusieurs personnes n'ont plus d'ordinateur à la maison et n'utilisent exclusivement que leur cellulaire. 

Mais je suis d'accord que 70$ par mois pour 15 go c'est ridicule. 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

Mais je suis d'accord que 70$ par mois pour 15 go c'est ridicule.

C'est sensé baisser bientôt, je sais plus trop de où je tiens cette information mais de mémoire c'était plutôt officielle. 

Personnellement je n'utilise plus les réseaux sociaux en dehors de mon téléphone, mon ordinateur je ne l'ouvre que pour éditer des photos et jouer à des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abereau a dit :

C'est sensé baisser bientôt, je sais plus trop de où je tiens cette information mais de mémoire c'était plutôt officielle. 

Personnellement je n'utilise plus les réseaux sociaux en dehors de mon téléphone, mon ordinateur je ne l'ouvre que pour éditer des photos et jouer à des jeux.

Ça? https://www.cbc.ca/news/politics/trudeau-promises-to-cut-cellphone-bills-by-25-per-cent-if-re-elected-1.5293256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment scandaleux le fonctionnement du net chez vous. Je m'étais engueulée avec mon coloc parce que j'avais explosé l'utilisation de données mais qu'est-ce que j'en savais ? C'est quoi ces bullshits de limites ? En France, y'en a que pour les téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie 120$ par mois pour internet. 4 à la maison, dont 2 ados toujours scothées à leurs cell à écouter de la musiqie sur youtube ou des vidéos de youtubeurs, mon chum qui game, moi qui travaille souvent de la maison, sans compter tous les amis qui viennent. Pas le choix, upload et download illimités. Avec une connexion rapide, surtout pour mon boulot et le gaming. Mais j'ai plus de service télé ni téléphone depuis un bon 10 ans.

Sur mon cell j'ai un forfait très minimal de données, mais je l'utilise plus pour me démerder, y'a internet partout maintenant alors pas vraiment de soucis. Alors je me branche surr tous les wifi possibles, et je dépasse jamais mon quota.

C'est cher internet ici, on a pas de low costs comme vous, et seulement quelques compagnies qui se séparent les monopoles. (Je suis avec la compagnie X, mais la compagnie Y ne dessert pas ma région, ils se séparent vraiment les territoires, alors y'a pas vraiment de concurrence), et puis les dites compagnies semblent faire de la collusion pour garder les tarifs élevés.

Faut quand même considérer qu'ici le territoire est immense et donc les infrastructures coûtent cher, mais ça explique pas tout...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...