Lux 31 octobre 2019 Partager 31 octobre 2019 Puisque je livre un guerre sans merci sur FB contre les humoristes (ces penseurs de pacotilles) contre les féministes (ces victimes professionnelles), et contre les rappers (ces littérateurs dépravés), je me dois d'exciter mes neurones avec de la musique évoquant la violence, le meurtre, l'assassinat, et la trucidation. Voici donc 5 exemples de musique, que je considère comme guerrière, et dont seuls les japonais semblent avoir le secret : L'Intro de cette track là est fantastique et rappelle les coups d'une arme automatique. Et que dire de ce qui précède la réexposition à 1.26... Ce beat est sick. Quand j'entends ça, j'imagine une armée débarquer dans une ville avec avions de chasse, chars d’assaut, infanterie et tout le bataclan. Le secret c'est la bass. Cette track-là semble raconter une chasse à l'homme sadique et sanguinaire, dont le pinnacle se trouve à être à 1.47, où on assiste à une genre de forme improvisée, on sent bien que la chasseur à attraper sa PROIE. Le riff qu'on attend à 0.24, réexposer à 1.30 me semble particulièrement évocateur. D'Une impitoyable brutalité. Cette track là semble avoir conquis l'âme des mélomanes (plus de 500k de views), le climax du thème à 0.49 me fait headbanger intensément. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 novembre 2019 Partager 1 novembre 2019 (modifié) Y'a aucune raison que tu sois l'antagoniste de ta bataille quand tu écoutes la musique des anglais. Modifié 1 novembre 2019 par Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 novembre 2019 Partager 1 novembre 2019 Bravo, Lux, par ta faute j'ai ressorti mon vieux synthé' et mes nouveaux voisins dorment mal. Ça, c'est une déclaration de guerre. 20191031_230205.mp4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 1 novembre 2019 Partager 1 novembre 2019 Je sors d'un bar à 3 heures du matin avec ma bière que j'ai glissé en douce et je la pète dans face d'un gars après sa gang me saute dessus et je saigne de l'oeil pendant que cette chanson joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 1 novembre 2019 Partager 1 novembre 2019 Je suis en irak, mon platon est encerclé par les ennemis, on se fais tirer dessus, je sors mon snipe et je fais le ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 novembre 2019 Partager 2 novembre 2019 « La pièce s'inspire de l'histoire de Caius Marcius Coriolanus, général romain, qui avait reçu le surnom de Coriolan pour avoir pris la cité volsque de Corioles en 493 av. J.-C.. Exilé de Rome après s'être violemment querellé avec les tribuns de la plèbe nouvellement instituée, Coriolan fait allégeance aux Volsques qu’il avait autrefois combattus. Il les persuade de rompre le traité passé avec Rome et de lever une armée d’invasion. Lorsque les troupes volsques menées par Coriolan menacent Rome, les matrones romaines, dont son épouse Volumnia et sa mère Veturia, sont envoyées pour le dissuader d’attaquer. Voyant sa mère, son épouse et leurs enfants se jeter à ses pieds, Coriolan fléchit, ramène ses troupes aux frontières du territoire romain et se suicide. C'est de cette dernière partie de l'histoire que Beethoven s'est inspiré pour écrire son ouverture. » (wikipedia) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 3 novembre 2019 Partager 3 novembre 2019 vous avez dit guerre ? les maitres sans contester dans mon livre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 4 novembre 2019 Partager 4 novembre 2019 (modifié) Je suis mort, ensuite mon âme voyage jusqu'au paradis et à mon arrivé dieu me dit que j'ai été choisis pour utiliser l'ascenseur magique pour descendre en enfer avec les élus et les anges pour combattre les forces du mal pour r'instorer l'ordre et la paix. Modifié 4 novembre 2019 par Cheese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 5 novembre 2019 Partager 5 novembre 2019 On peut dire que Shostakovich a joué sa tête sur cette symphonie, en plein pic de terreur stalinienne. Le dictateur venait de publier un article désignant Shostakovich comme décadent et il n'avait plus le droit à l'erreur. La première de sa symphonie précédente était déjà organisée mais la 4ème était moderne et originale, la faire jouer équivalait à signer son arrêt de mort. Il s'est donc empressé d'annuler cette première et de composer la 5ème symphonie, dont le sens fait encore débat aujourd'hui. On peut imaginer l'angoisse qui habitait le compositeur le soir de sa création publique. Fort heureusement, ce fût un triomphe absolu et un retour en grâce partiel. Trouvez plus de courage que ça. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 novembre 2019 Auteur Partager 27 novembre 2019 Voici un spécial YOKO SHIMOMURA : notre reine à nous, les amateurs de VGM : Effroyablement brutal : Génialement brutal : Énigmatiquement brutal : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 7 août 2020 Auteur Partager 7 août 2020 MINDBLOWING 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 29 septembre 2020 Partager 29 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 1 octobre 2020 Partager 1 octobre 2020 Nous naviguons sur notre Drakkar, lorsque tout d'un coup. un vent de l'ouest nous propulsa au nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 4 octobre 2020 Partager 4 octobre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Rico 4 octobre 2020 Partager 4 octobre 2020 Yo, les mecs. C'est de la musique de jeux-vidéos, vous vous trompez de topic. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Rico 28 octobre 2020 Partager 28 octobre 2020 Minuet in G Major - Bach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Rico 11 mars 2021 Partager 11 mars 2021 Année : 1994 Machine : Megadrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 24 juillet 2021 Partager 24 juillet 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 31 juillet 2021 Partager 31 juillet 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 6 août 2021 Partager 6 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!