Aller au contenu

Vos pires cadeaux reçus pour Noël


Déchet(s) recommandé(s)

Euh, alors images j'ai pas parce que je les fous dans un carton dans la cave ou directement à la poubelle mais d'une manière générale, à part ceux de mon mari, les cadeaux que je reçois sont assez pourris, je vous en parlerai le 26. La mention spéciale de l'année passée va à ma mamie qui m'a offert des faux tatouages. Oui oui, ce genre de trucs pour gamines de 14 ans :

images?q=tbn:ANd9GcQIz_1dUHx5q4HAZCO3S6b

Mais bon, comme elle tourne un peu sénile et qu'elle offre de la bonne vodka à mon homme tous les ans, je lui pardonne.

Ça m'énerve un peu qu'on me file des cadeaux aussi nuls parce que moi j'adore en faire et je me casse la tête pour offrir des trucs cool, mais en même temps, j'ai conscience que je suis difficile à cerner et que j'ai déjà tout, donc je suis une cible difficile.

Et toi cher @Darklords1911 ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ambrosia a dit :

Des mauvais souvenirs de Noël en famille, ça compte-tu?

Évidemment.

J'ai compris que l'an passé mon frère m'avait acheté un cadeau en rapport avec les bébés mais j'ai fait une fausse couche peu avant Noël, du coup il s'est grouillé de m'acheter un truc de bain douche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un cadeau mais c'est assez terrible. Comme ma famille croit que je suis végétarienne, tous les ans pendant qu'ils mangent leur bon repas de Noël, j'ai le droit à un œuf dur et du taboulé. Tous les ans, je dis que je vais ramener ma propre bouffe et tous les ans, ils disent que non non, c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non. Personne ne l'est, je leur ai cassé les c******* pendant vingt ans avec le bien-être animal alors ils me louperaient pas. De plus, j'ai mangé une fois du poisson en leur présence il y a dix ans parce qu'on était invité chez des gens qui croyaient que pour des végés, le poisson, ça passait, et ils m'en parlent encore. Dix putain d'années plus tard, j'ai encore le droit à leurs remarques "alors, ça t'a fait quoi d'avoir ce cadavre dans le ventre ?" (insérer ici blague de fausse couche). Donc non, c'est clair que je leur dirai jamais que je remange de la viande.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai deja eu une série de bd sur l'histoire de jesus par ma grand mere lorsque jetait enfant.

 

 

cela a servie a égaliser ma table de chevet de ma chambre

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même veine, j'avais participé à un concours de catéchisme lors d'une réunion de paroisses, parce que tous les ans y'avait des petits cadeaux passablement cools (un repas au resto, une sacoche, etc.). L' année où j'ai gagné, le gros lot, c'était ça :

image.jpeg.2117cbfa1b19cd2e446b24177345bcbd.jpeg

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors, vous avez eu quoi de nul ?

Pour moi, le grand gagnant de l'année est mon mari, avec un cadeau qui ressemble à ça :

41pZsjUCZ9L._SX363_BO1,204,203,200_.jpg

Parce que hahahahahah c'est teeelllement drôle, j'ai fait des études de statistiques appliquées dans une université renommée mais c'est pô des vraies maths, pis je suis nulle en maths, pis en sciences hahahaha. Pis en plus, elle croit qu'elle est pas trop trop mauvaise avec les chiffres, hahahaha, c'est tout mignon.

J'ai l'impression d'être :

3465495736_8273c328da.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...