groslent 30 décembre 2019 Partager 30 décembre 2019 Vnez ! L'parté pogné à Sorel-Sud. Vous aurez en masse de gaz pour vous en r'venir par chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 30 décembre 2019 Partager 30 décembre 2019 k, j'arrive dans une heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 30 décembre 2019 Partager 30 décembre 2019 AOC sera présidente lors des prochaines élections présidentielles ou plus tard ? Si oui, quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 30 décembre 2019 Partager 30 décembre 2019 Le 2019-12-27 à 18:37, Nostradaw00t a dit : En 2024, elle a de très grande chance de devenir la première présidente américaine t les médias vont tout faire pour que cela se produise et le timing risque d'être parfait après les 8 ans de Trump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 30 décembre 2019 Partager 30 décembre 2019 Merki, l'étudiant. Et toé, tu penses qu'elle a ses chances en 2024 ou plus tard ? Si oui, quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 31 décembre 2019 Partager 31 décembre 2019 Il y a 4 heures, Goéland a dit : Vnez ! L'parté pogné à Sorel-Sud. Vous aurez en masse de gaz pour vous en r'venir par chez vous. Jsuis à Shawinigan jusqu'au 7 janvier si ça intéresse quelqu'un. Je sais pas où c'est Sorel par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 janvier 2020 Auteur Partager 6 janvier 2020 Si ce n'est pas en 2024 ce sera en 2028... les médias de gauche progressistes l'adorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 3 février 2021 Partager 3 février 2021 J'ai pris la décision de me faire une montagne de pains dorés. Choco-banane, compote de pomme, sirop d'érable et cannelle. Je suis franchement fier de moi. C'était délicieux et j'ai liché mon assiette. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 février 2021 Partager 3 février 2021 Ce sujet là est vraiment à l'image du pire de ce que le Dépotoir a à offrir, on dirait que tout le monde dans le sujet est atteint d'empoisonement au monoxyde de carbone. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 4 février 2021 Partager 4 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!