Aller au contenu

Tout inclus


Déchet(s) recommandé(s)

après plusieurs semaines de messages subliminaux de ma mère ("tu sais que x personne est parti en voyage avec sa mère !") je dois me résoudre à l'accompagner dans un tout inclus. ça va probablement être plaisant, mais je dois magasiner ça et je réalise que le choix est infini, du moins selon ma perception. avez-vous été dans des tout inclus ? en avez-vous à me recommander ? mes critères :

- République Dominicaine ou Jamaïque

- hôtel adultes seulement

- belle plage peu profonde (j'ai entendu dire que certaines plages avaient des problèmes d'algue)

- bien manger (standards de qualité nord-américain)

- 1200 $ - 1500 $ par personne  

merci !

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé une seule fois en République, donc je n'ai pas de points de comparaison. Pas trop mon trip d'aller m'écraser sur une plage et me souler 1 semaine de temps.

Je te conseille de lire les commentaires de gens sur les sites de voyages. Ça donne une idée, mais faut en prendre et en laisser. Une personne sur 2 chiâle littéralement pour rien. J'avais lu les commentaires sur mon hôtel et le monde chiâlait pour des esti de niaiseries. Le commun des mortels aime pas voyager, ils aiment juste aller dans une place qui est comme chez eux, mais au chaud avec une plage et des palmiers.

Si ça te dérange pas que les hôtels soient plus vieux et payer moins cher, tu peux aller à Puerto Plata (là où je suis allé), mais si tu veux des hôtels plus modernes et que tu es prête à sortir un peu plus, Punta Cana fera ton affaire.

La Jamaique, j'ai entendu plein de bons commentaires, mais je suis jamais allé.

Sinon, y'a toujours les agents de voyages. Ils peuvent vraiment te guider vers exactement ce que tu veux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oï, merci ! J'ai effectivement remarqué que les gens chialent pour des naiseries (genre la fille qui met deux étoiles parce que le mojito n'était pas à son goût) ce qui rend difficile de se faire une opinion.

Est ce que c'est trop indiscret de te demander où tu es allée exactement, ton commentaire sur l'état de la plage et ce que tu as aimé/ moins aimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que j'étais allé au Riu Merengue. Les activités proposées étaient bien, la nourriture j'ai pas un mot à dire, le buffet était énorme et j'ai très bien mangé. La plage était un peu ordinaire car elle était pleine d'algues par moments, et les vagues étaient fortes, mais ça me dérange pas trop.<

L'hôtel faisait un peu style années 80, c'était un ancien 5* mais maintenant déclassé en 4 ou 4 et demi.

J'ai bien aimé ça au final.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, tu pars seule. :o

J'pas sûre que mon chum serait à l'aise avec ça. Je suis partie en Chine et je pourrais repartir ailleurs aussi, mais dans le sud, c'est différent, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aradia a dit :

Ah ouais, tu pars seule. :o

J'pas sûre que mon chum serait à l'aise avec ça. Je suis partie en Chine et je pourrais repartir ailleurs aussi, mais dans le sud, c'est différent, non?

Ouais mais avec sa mère? Pas exactement le scénario le plus sexy au monde. 

Pis hello 2020 et la confiance conjugale. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gamin a dit :

Ouais mais avec sa mère? Pas exactement le scénario le plus sexy au monde. 

Pis hello 2020 et la confiance conjugale. 

My bad, j'avais oublié ce complément d'information. :facepalm2: 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur tout inclus c'est quand je vais chez ma mère je paie jamais une crissty de cenne nouaire puis je repars les mains plaines . je mange bien , elle a une piscine l'été et l'alcool est gratis pourquoi aller dans un autre resort . je taime ma belle mouuuuuuman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...