Aller au contenu

A méditer.


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Ce sont de vraies personnes qui ont dit ces choses là en thérapie.

Et tu penses que du coup ils vont s'ouvrir en toute honnêteté et voir leurs vies au complet telles qu'elles sont sans rationaliser bêtement? Ma mère à passer sa vie à cacher des choses en thérapie. J'ai fait la même chose, ma sœur à fait la même chose, on l'a tous déjà fait. C'est plus là que j'ai un désaccord avec toi. 

Les autres points que tu apporte je suis d'accord. Les cicatrices ne sont pas forcément physiques et peuvent découler de la plus simple réprimande d'une figure d'autorité. 

Tiens voilà un exemple de cicatrices qui n'aura pas été causé par de la maltraitance en tant que tel: 

Parce que son gamin de 9 ans en période de crise humanitaire/sanitaire mondiale n'arrivait pas à se lever à 7h du matin...C'est pas le pire parent au monde mais après tous les commentaires qui ont suivit, j'espère au moins qu'il aura eu sa leçon.

  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abereau, je ne vois pas où est ce qu’un désaccord est possible puisque ce sont des faits, ces phrases sont réelles.

 

C’est la mère ou le père ? Je trouve que c’est vraiment horrible d’avoir fait ça. Ça n’a absolument rien à voir avec le problème du réveil ! C’est illogique même, ça n’est pas une punition mais de la cruauté pure. C’est comme si j’avais fait un dessin et que pour me punir de pas m’être lavé les dents mes parents me le déchirait. C’est pas digne d’un parent c’est digne d’un enfant psychopathe. Pauvre gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Abereau a dit :

Et tu penses que du coup ils vont s'ouvrir en toute honnêteté et voir leurs vies au complet telles qu'elles sont sans rationaliser bêtement? Ma mère à passer sa vie à cacher des choses en thérapie. J'ai fait la même chose, ma sœur à fait la même chose, on l'a tous déjà fait. C'est plus là que j'ai un désaccord avec toi. 

Je comprend pas ta réaction. 

1984 n'est pas d'accord avec les citations, penses-tu qu'elle poste ça en se disant "Moué, c'est bien vré ço, un coup de cable d'acier ça aide vraiment à devenir un professionnel accompli!" ? Bien sûr que non. 

T'as vraiment pas bien compris le sujet si c'est le cas. Les citations sont sous ce format là:

"Truc délusoire, du genre: HEY JE VAIS SUPER BIEN.

Signé: quelqu'un qui va clairement fucking pas bien."

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gamin a dit :

Je comprend pas ta réaction. 

1984 n'est pas d'accord avec les citations, penses-tu qu'elle poste ça en se disant "Moué, c'est bien vré ço, un coup de cable d'acier ça aide vraiment à devenir un professionnel accompli!" ? Bien sûr que non. 

T'as vraiment pas bien compris le sujet si c'est le cas. Les citations sont sous ce format là:

"Truc délusoire, du genre: HEY JE VAIS SUPER BIEN.

Signé: quelqu'un qui va clairement fucking pas bien."

Merci.

J'avais vraiment l'impression que tout le monde sait pas lire ou un truc du genre. C'est clair me semble.

Commentaire de déni d'un patient - analyse du psy sous forme de signature ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Gamin a dit :

Je comprend pas ta réaction. 

1984 n'est pas d'accord avec les citations, penses-tu qu'elle poste ça en se disant "Moué, c'est bien vré ço, un coup de cable d'acier ça aide vraiment à devenir un professionnel accompli!" ? Bien sûr que non. 

T'as vraiment pas bien compris le sujet si c'est le cas. Les citations sont sous ce format là:

"Truc délusoire, du genre: HEY JE VAIS SUPER BIEN.

Signé: quelqu'un qui va clairement fucking pas bien."

I Get It Yes GIF by Rosanna Pansino

 

Woopsy. C'est tellement plus clair là.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...