homme privilégié 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Dimanche 20 Septembre Canadiens VS BruinsN'oubliez pas qu'un seul joueur par équipe est permis dans vos prédictions de marqueur.2 points = Prédiction parfaite1 point = différentiel d'un point s'il y a aucune prédiction parfaite0.5 point = Par but, si vous avez prédis un bon compteur0.5 point = Répondre correctement à la question BonusPs : En cas de shootout, celui qui a fait le but gagnant compte pour un compteur dans le pool, même si ce n'est pas le cas selon les statistiquesPour vous inscrire vous avez qu'à participer !Question Boni : La différence de pointage entre chaque équipe (exemple: si ça finit 3-1 Boston, la réponse au boni sera: 2) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Voici le roster pour MONTREAL ce soir.Latendresse-Plekanec-GiontaS. Kostitsyn-Desharnais-Wyman.Moen-Metropolit-GlumacDarche-Pyatt-WhiteGorges-WeberGill-BenoitCarle-O'ByrneHalak-SanfordJe n'ai pas trouvé celui de Boston...=============Mes prédictions3-2 bostonMontreal : LatendresseBoston : SturmBoni : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 4-2 MontréalMontréal : Desharnais Boston : BergeronBoni : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 2-1 MontréalMontréal: LatendresseBoston: RyderBoni: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 4-1 BostonMTL: PlekanecBOS: CharaBonus : +9000 ( 3, duh.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 septembre 2009 Auteur Partager 20 septembre 2009 3-2 BostonMTL: GiontaBOS: BergeronBoni: 2En passant, dans votre question boni, vous pouvez mettre "1", par exemple, même si votre prédiction est 4-1 Boston.Autant vous pouvez mettre "Aucun marqueur" dans le scoreur du côté du Canadiens, par exemple, même si votre prédiction est 6-2 Montréal. Vous pouvez alterner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 5-2 BostonMontréal : S. KostitsynBoston : Michael RyderBoni : 3 Voici le roster de Boston (tiré de NHL.com)Morning skate has begun and the travel roster for today is set...Forwards: Byron Bitz, Patrice Bergeron, Chuck Kobasew, Drew Larman, Guillaume Lefebvre, Mikko Lehtonen, Jeffrey LoVecchio, Mark Recchi, Michael Ryder, Maxime Sauve, Vladimir Sobotka, Blake Wheeler. Defensemen: Andrew Bodnarchuk, Zdeno Chara, Matt Hunwick, Adam McQuaid, Dennis Wideman, Andy Wozniewski. Goaltenders: Tuukka Rask, Dany Sabourin, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 3-2 MontrealCH: LatendresseBOS:Bergeronboni: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 J'ai déjà mon point pour Michael Ryder. Ce gars-là fait vraiment mal à MTL haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Merci pour le roster en passant, c'est grâce à ça que j'ai pu changer pour Ryder juste avant le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Je désespère pas, Boston vont gagner 4 à 1, Chara a encore le temps de scorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 (modifié) Oops, mon Sturm est encore blessé... Modifié 21 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Desharnais m'impressionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)