homme privilégié 2 novembre 2020 Partager 2 novembre 2020 Huile parfumée à travers un élément chauffant ? Vaporisateur automatique ? Aérosol manuel ? Qu'utilisez-vous ou non pour purifier l'air de votre maison ? Révélation moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 3 novembre 2020 Partager 3 novembre 2020 Des bougies, je garde l'espoir de provoquer un incendie parfum pomme cannelle. Qui emportera avec lui quelques vies humaines 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 3 novembre 2020 Partager 3 novembre 2020 Produit : Vaporisateur automatique Air Wick Fragrance : Lavande et camomille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 novembre 2020 Partager 3 novembre 2020 J'aime pas les parfums, ça me donne la nausée. Chez moi, c'est ma bouffe qui parfume les airs. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 3 novembre 2020 Partager 3 novembre 2020 Je parie que ton string sent le curry 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 novembre 2020 Auteur Partager 3 novembre 2020 il y a 9 minutes, Vaginose Woolf a dit : Produit : Vaporisateur automatique Air Wick Fragrance : Lavande et camomille Y a-t-il une différence entre les huiles parfumées diffusées via un élément chauffant (comme dans mon spoiler) et les vaporisateurs automatiques sur les plans de la durée et de l’intensité de l’odeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 novembre 2020 Partager 3 novembre 2020 il y a 2 minutes, DASRI a dit : Je parie que ton string sent le curry Si c'est ton kink, jten envoie un par la poste. ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 3 novembre 2020 Partager 3 novembre 2020 il y a 5 minutes, Carlos Crasseux a dit : Y a-t-il une différence entre les huiles parfumées diffusées via un élément chauffant (comme dans mon spoiler) et les vaporisateurs automatiques sur les plans de la durée et de l’intensité de l’odeur ? ??♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 3 novembre 2020 Partager 3 novembre 2020 il y a 18 minutes, Chicken of the infinite a dit : Si c'est ton kink, jten envoie un par la poste. ? Stp oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 3 novembre 2020 Partager 3 novembre 2020 Moé mes bobettes sentent le fenugrec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 novembre 2020 Partager 3 novembre 2020 Jamais capté ce besoin de "purifier" l'air en foutant un produit industriel dans son salon. Bon cancer ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 3 novembre 2020 Partager 3 novembre 2020 on fait de l'aromatherapy \ Révélation sinon jai aussi quelques chandelles naturel qui font des odeurs 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 3 novembre 2020 Partager 3 novembre 2020 Quand j'ai lu "Purificateur d'air", j'ai tout de suite pensé à ça : Mon Alps XL de marque française acheté depuis le premier confinement. Je pense maintenant à un Dyson, on verra bien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sycomore 5 novembre 2020 Partager 5 novembre 2020 (modifié) Dans l'état actuel des connaissances, l'Ademe préconise «la logique et le bon sens» pour diminuer le niveau de concentration de polluants dans l'air intérieur, à savoir : éviter de fumer dans un espace clos, entretenir ses appareils de chauffage, limiter l'utilisation des bougies et de masquants d'odeurs, mais aussi l'aération et la ventilation afin de laisser l'air circuler l'air dans le logement. Des allergologues américains ont annoncé cette semaine, au cours du congrès annuel de l'American College of Allergy, Asthma and Immunology (ACAAI), que de nombreuses allergies pouvaient découler de l'utilisation de désodorisants et de bougies parfumées. Modifié 5 novembre 2020 par Sycomore 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!