Aller au contenu

Les preuves que le monde part en couille


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Un post = une preuve que c'est réel 

"Bonjour mes petites gousses d'ail !"

 Une application qui simule la célébrité, voilà ce que vous propose hypesimulator, qui se base exclusivement sur le média tik tok. Des bots sont chargés de poster des commentaires, des millions de faux likes, des lives de stars... Forcément les jaaaaaeunes ils sont fans, comme s'ils étaient pas déjà fuckés dans l'oeuf.

La vidéo au dessus is FUCKED UP ON SO MANY LEVELS LOL la gamine est tellement hypée par l'application alors qu'elle comprends absolument rien aux commentaires des BOT j'en peux plus ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Un post = une preuve que c'est réel 

"Bonjour mes petites gousses d'ail !"

 Une application qui simule la célébrité, voilà ce que vous propose hypesimulator, qui se base exclusivement sur le média tik tok. Des bots sont chargés de poster des commentaires, des millions de faux likes, des lives de stars... Forcément les jaaaaaeunes ils sont fans, comme s'ils étaient pas déjà fuckés dans l'oeuf.

La vidéo au dessus is FUCKED UP ON SO MANY LEVELS LOL la gamine est tellement hypée par l'application alors qu'elle comprends absolument rien aux commentaires des BOT j'en peux plus ?

Tik Tok c'est pas le pire du problème, je ne cesse de rapporter à l'administration de ok.ru des vidéos à caractère sexuel qui sont publier quotidiennement ne mettant PAS en vedette des adultes consentants...les gamines se montrent de toutes les façons pas possibles rien que pour avoir un large auditoire et un peu d'attention. Le film "Cuties" devait servir à présenter un problème, les gens ont préféré faire dans le déni. Parents du DEP ne faites pas confiance à vos enfants sur Internet, ils sont déjà corrompus par celui-ci il vous faut donc les surveiller. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ca ! Comme il est heureux, notre splendide soldat japonais d'avoir decapite un chinois ! C'etait la bonne vieille epoque ou les soldats imperiaux se donnaient comme pari de decapiter autant de chinois possible !

 

image.png.f7bda12678ab4473db13266b9c19c4ac.png

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel Macron annonce un référendum pour inscrire la défense du climat dans la Constitution

Au terme d'un long débat avec les membres de la Convention citoyenne pour le climat, le président a promis qu'il soumettrait aux Français l'inscription d'un impératif écologique dans l'article 1 de la Constitution.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/emmanuel-macron-recoit-les-membres-de-la-convention-citoyenne-pour-le-climat-20201214

Donc on en est à avoir besoin de dépenser des millions pour des banalités. Et j'essaie d'imaginer le pépé tout colère qui va aller voter contre. *facepalm*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire éternelle pour vous rappeler que le monde a toujours été  pourri :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/aux-assises-de-saone-et-loire-la-mere-de-luca-avoue-enfin-avoir-etouffe-son-fils-de-8-ans-20201214

"L'enfant, étouffé, avait été retrouvé la tête emprisonnée d'un sac plastique."

"L'instruction s'était en particulier étonnée des déclarations «évolutives» de Mme De Conto, qui ne pouvaient notamment expliquer des traces de griffures fines à ses bras, comme celles d'un enfant, avant de les imputer à des coups de couteau des «cambrioleurs»."

"Surtout, la fille aînée de Mme De Conto, demi-sœur de Luca âgée de 26 ans, accablait sa mère en se souvenant des confidences du petit garçon qui, en 2017, lui avait dit que sa mère «avait voulu l'étouffer». «Maman veut que je meure», avait confessé Luca, a déclaré sa demi-sœur dans son audition lue lors du procès."

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.9bc604a6fbb14e633cda6039306101e1.png

Bonsoir ! Rappel amical que la France, cette resitante, l'Allemagne et le Japon se sont abstenus de voter pour condamner le nazisme.

Second rappel tout aussi amical: si vous ne condamnez pas les ideologies extremistes, vous etes de cette ideologie, des bisous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...