Aller au contenu

Tu t’entends bien avec les Vierges ?


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis gémeaux et Ecce aussi. J'adore les capricornes, j'ai ma lune en capricorne. En fait Ecce est née même pas 20 jours avant moi. On est un shitload de crabe. 

Mais ouais les balances, graines de cowards conformistes. Mais ils sont hot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 1984 a dit :

Je suis gémeaux et Ecce aussi. J'adore les capricornes, j'ai ma lune en capricorne. En fait Ecce est née même pas 20 jours avant moi. On est un shitload de crabe. 

Mais ouais les balances, graines de cowards conformistes. Mais ils sont hot 

....Et tu penses quoi des cancers/vierges.

Asking for a friend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lune en chute en scorpion : les émotions sont secrètes , dissimulées, la lune ne s’exprime pas naturellement dans son aspect féminin, voir la position de mars pour en tirer une conclusion. 

Pour le sagittaire voir le maître Jupiter en signe et maison. Pour la Vierge c’est mercure. De façon générale c’est un bon combo, j’ai aussi une super amie qui a cette combinaison là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Lune en chute en scorpion : les émotions sont secrètes , dissimulées, la lune ne s’exprime pas naturellement dans son aspect féminin, voir la position de mars pour en tirer une conclusion. 

Pour le sagittaire voir le maître Jupiter en signe et maison. Pour la Vierge c’est mercure. De façon générale c’est un bon combo, j’ai aussi une super amie qui a cette combinaison là.

J'ai pas de télescope je fais comment pour tirer une conclusion sur Mars ? :LUL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vierge ascendant sagittaire ici.

J'ai regardé mon signe lunaire pour le fun, je ne savais même pas c'était quoi. Je suis poisson. La description est ressemblante, très ressemblante. Je suis surprise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, et dire que je me suis fait pourrir mon astrolab par des Vicks et des Mattisgod en furie, et qu' un thread binaire sur les combinaisons signe asc est en train de prendre DANS LE PLUS GRAND DES CALMES

News Crying GIF by NewQuest

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'on vient d'entrer dans l'ère du Verseau et qu'on amorce une nouvelle époque. Qu'est-ce que ça signifie ?

Révélation

Astronomiquement parlant, Jupiter et Saturne se superposent dans le ciel (Grande Conjonction) au degré 0 de la constellation du Verseau

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traditionnel, Saturne dirige les capricornes ET les verseaux. La présence de Jupiter est affaiblie par le capricorne (car la planète s'y trouve en chute, elle ne peut donc pas créer cette amplitude qui lui est caractéristique) , qui représente ici les institutions bancaires, le pouvoir politique et l'état. Maintenant que Jupiter et Saturne embarquent dans le verseau, le souci de rigueur saturnin va reprendre de plus belle avec un Jupiter qui reprends de l'amplitude: le pouvoir se renforce devant une foule, prêt à amorcer un changement de paradigme. Sauf que ce changement ne se fait pas dans la paix, à en croire le mauvais aspect qui s'y retrouve à uranus (planète lourde qui décrit très bien les peuples en colère quand elle est mal aspecté- notre président à d'ailleurs lui même une lune taureau opposée uranus qui indiquaient déjà des problématiques avec le peuple) 

Saturne et Jupiter vont donner la mesure à un pouvoir décomplexé qui va passer son capitalisme matériel au niveau digital ( le verseau represente la foule, mais aussi la technologie, avec internet) et on peut donc supposer un impact à la fois sur le virtuel et sur le matériel, mais aussi avec les institutions, l'état. On amorce ici la chute du monde matériel tel qu'on le connaît: uranus va mettre 80 et quelques années à faire le tour du zodiaque, il va rester environ 7 ans en taureau et Saturne va rester ainsi toute l'année en verseau avant de bouger en poisson courant 2022. 

http://www.astropopote.com/cycles-mondiaux-16-2019-2025-3eme-passage-connu-d-uranus-en-taureau-a161251648

L'entrée du transhumanisme va se faire plus que présent dans les années à venir, car on peut constater qu'uranus en taureau ( uranus est la planète révolutionnaire qui change les habitudes et fomente les révolutions) sera au carré ( position difficile) de cette conjonction, ce qui implique une vraie rupture avec le matériel. Cette rupture est causée par les institutions (saturne) qui reprennent du poil de la bête et s'expandent  ( Jupiter) en dépit du peuple (verseau, symbolisé ici par son maître en astrologie moderne, la planète uranus). 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...