Aller au contenu

Accueil des nouveaux forumeux/forumeuses


Harley Quinn
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, SúilÓireach a dit :

J'ai dû me défendre d'une demi-douzaine d'insultes aujourd'hui parce que j'ai osé rejeter le féminisme intersectionnel. Ça ne tourne pas rond dans vos cocos. Vous jouez aux gentils mais la plupart d'entre vous êtes de vrais malades, exception faite de Goéland qui semble un peu plus ouvert, je crois. Bref, je n'ai plus rien à foutre ici. Félicitez-vous d'avoir fait fuir un autre membre.

 Drox va jamais s'en remettre 

Les autres : " mais enfin, on s'en fout, c'était un troll, ça allait pas le faire"

Lui : "Je me sens mal pour lui, peut être qu'on a été trop sur son dos ? Ce forum doit il être animé par un même courant de pensée ? Ne pouvons nous pas les laisser s'exprimer eux aussi ? même le ban de Woot j'étais pas d'accord... Je ne peux m'empêcher de penser que nous sommes trop durs avec les membres"

Les autres :

Batman Facepalm GIF by WE tv

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-14 à 15:36, Harley Quinn a dit :

Non... sans se cacher.. c'était seulement une réflexion car si tout le monde qui ne sont pas membres peuvent lire le forum (pis je le sais très bien qu'on peut restreindre la lecture aux membres logués seulement)  pourquoi deviendraient-ils membres ?  De plus, ils ont eu une coupe de trolls ici à ce qu'il parait... et ceux-ci peuvent lire le forum et alimenter leur déviance encore davantage et se crinquer tout seul avant un éventuel retour de hacker...

Restreindre l'accès évite les problèmes et contrôle qui se logue et combien réellement de connectés il y a....  mais tu sais on jase là.... je suis nouvelle j'ai ldoua de poser des questions...

 

En fait je prend le droit... héhéhé...

 

 

Coudonc est-elle passée, celle-là ? Qui d'entre 84 et DASRI l'a fait fuir, cette fois ? 

 

Ne vous occupez pas de moi hein, je m'en vais comme un Prince.

 

SoulfulThirstyBullmastiff-size_restricted.gif.b6237671ce2725db652c86c1b96c23eb.gif

 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 1984 a dit :

C'est moé, mais bon, Drox avait envie qu'elle parte sur popcorn dtfacon :huhu:

Oh la la, il ne restera alors plus que toé et moé.  :sugarcrisp-awwyeah:

On fait comment pour les clés de la maison, je t'en fais un double ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Président Emmanuel Macron a dit :

J'ai jamais fuir personne de cette decharge, c'est la place ideale pour les ordures dans votre genre. :popeye-proud:

C'est qui que tu traites de pourriture, la follingue ?

 

tenor.gif

il y a 15 minutes, 1984 a dit :

Et puis vu l'ambiance je pense qu'on leur donne plutôt envie de rester 

Ha Ha Lol GIF

C'est ce que TU crois. Bye les put*s.

 

giphy-downsized.gif

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2021-04-13 à 17:27, Goéland a dit :

Montre nous ton jardin et tes plantes que t'as fait pousser sous ta lumière avant de décrisser please bitch.

 Pour toi Goéland.....

Mes observations sont les suivantes... après 2 semaines et demi il a fallu utiliser un de bras pour monter les lumières.. et les premieres semences boivent peu... alors l eau a duré 3 semaines.. mais la... depuis que ca grandit.. l eau dans le bac ci dessous dure environ 1 semaine...c est normal.. mais au début dans les arguments de vente.. on dit qu on peut aisément le laisser 3 semaines sans eau.. pour aller en vacances et voyage etc... mais apres que les plants sont gros.. c est une semaine....


Toujours d'actualité.... les jardins intelligents ont plein d'avantages..... et celui (le petit) que j'ai acheté fourni toujours autant de basilic.. il a fallu en faire sécher...

Voici un article récent pour ceux et celles qui ont un intérêt... et je prévois en acheter un plus gros pour avoir des tomates ... mais présentement dans mon mini appartement... je n ai pas de place assez.. et la lumière est assez forte... pour quelqu'un qui vit dans une seule pièce alors.. jimagine meme pas la lumière du gros.. je vais attendre... 

https://produitsmaison.ca/les-meilleurs-jardin-interieur/

Bon jardinage les loulous!

cg3.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 2021-04-29 à 04:15, Harley Quinn a dit :

 Pour toi Goéland.....

Mes observations sont les suivantes... après 2 semaines et demi il a fallu utiliser un de bras pour monter les lumières.. et les premieres semences boivent peu... alors l eau a duré 3 semaines.. mais la... depuis que ca grandit.. l eau dans le bac ci dessous dure environ 1 semaine...c est normal.. mais au début dans les arguments de vente.. on dit qu on peut aisément le laisser 3 semaines sans eau.. pour aller en vacances et voyage etc... mais apres que les plants sont gros.. c est une semaine....


Toujours d'actualité.... les jardins intelligents ont plein d'avantages..... et celui (le petit) que j'ai acheté fourni toujours autant de basilic.. il a fallu en faire sécher...

Voici un article récent pour ceux et celles qui ont un intérêt... et je prévois en acheter un plus gros pour avoir des tomates ... mais présentement dans mon mini appartement... je n ai pas de place assez.. et la lumière est assez forte... pour quelqu'un qui vit dans une seule pièce alors.. jimagine meme pas la lumière du gros.. je vais attendre... 

https://produitsmaison.ca/les-meilleurs-jardin-interieur/

Bon jardinage les loulous!

cg3.jpg

Le parté pogne, icitte ?

 

817808803_lepartpogneicitte.gif.06c40e755c83194ec3035f9158ec2654.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...