Aller au contenu

Accueil des nouveaux forumeux/forumeuses


Harley Quinn
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

En ce qui concerne les remarques et commentaires des nouveaux.... ouin je suis toujours nouvelle jusqu'à preuve du contraire...

J'ai un autre commentaire à faire

J'ai remarqué que même si les gens ne sont pas membres ou qu'ils ne sont pas connectés au forum, ils peuvent lire les billets... je l'ai appelle affectueusement les liseux...

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cet état de fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TénèbresFruitées a dit :

On n'est pas un culte, pourquoi se cacher? 

....bah generalement on vous le dit quand vous avez paye le premier niveau pour acceder a la pyramide. Mais @xdrox , un ancien gourou de la scientologie a fonde le depotoir pour avoir des femmes et de l'argent.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, TénèbresFruitées a dit :

@Harley Quinn On n'est pas un culte, pourquoi se cacher? 

C'est quoi, tu veux ta p'tite section secrète comme les modérateurs? Lolll 

Non... sans se cacher.. c'était seulement une réflexion car si tout le monde qui ne sont pas membres peuvent lire le forum (pis je le sais très bien qu'on peut restreindre la lecture aux membres logués seulement)  pourquoi deviendraient-ils membres ?  De plus, ils ont eu une coupe de trolls ici à ce qu'il parait... et ceux-ci peuvent lire le forum et alimenter leur déviance encore davantage et se crinquer tout seul avant un éventuel retour de hacker...

Restreindre l'accès évite les problèmes et contrôle qui se logue et combien réellement de connectés il y a....  mais tu sais on jase là.... je suis nouvelle j'ai ldoua de poser des questions...

 

En fait je prend le droit... héhéhé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait quossé que ca donne d'avoir des liseux qui ne sont pas membres?

Ils ne participeront pas aux échanges écrits.... ne donneront pas leurs opinions, ne contribueront d'aucune façon au forum....

Je voulais juste savoir... à la limite les responsables pourraient laisser un seul champ disponible à la lecture hors connexion comme matières générales... pour inciter les gens à devenir membre ou à se connecter à nouveau à leur vieux compte...

Ca m'inspire un billet cet état de situation.... We are like "under the spot" all the time...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Harley Quinn a dit :

Ben en fait quossé que ca donne d'avoir des liseux qui ne sont pas membres?

Ils ne participeront pas aux échanges écrits.... ne donneront pas leurs opinions, ne contribueront d'aucune façon au forum....

Je voulais juste savoir... à la limite les responsables pourraient laisser un seul champ disponible à la lecture hors connexion comme matières générales... pour inciter les gens à devenir membre ou à se connecter à nouveau à leur vieux compte...

Ca m'inspire un billet cet état de situation.... We are like "under the spot" all the time...

 

 

Ils se divertissent. J'ai fait ça longtemps, je suis foutrement mal placée pour chialer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chiâle pas...  j'essaye juste de comprendre....

il y a 1 minute, 1984 a dit :

Un liseux qui s'inscrit ne va pas forcément poster pour autant. Le problème restera le même. 

Oui et non.. vous aurez au moins l'heure juste sur le nombre de connectés réels... et d'autres aspects que je ne nommerai pas ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon... une autre affaire weird...

Mon profil indique 1 jour gagné.... quossé ca??  J'ai gagné quoi?  Estie que c'est tough d'être blonde!

 

Confused Threes Company GIF by MOODMAN

 

Ok je sais pourquoi .... 

Modifié par Harley Quinn
la blonde est devenue brune!!
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

@Harley Quinn, si tu lis ceci, je te remercie. Tu nous as fait réaliser que tout le processus d'accueil faisait défaut. J'ai simplifié le remplissage du profil et j'ai ajouté cette boite sur la page d'accueil des éboueurs en formation :

image.thumb.png.4fa17a5901887abaa53dc7305ae494a7.png

Révélation

Et maintenant?

Tu peux tout de suite commencer à fouiller nos conteneurs et y envoyer tes premiers déchets. Parce que nous savons que l'endroit peut donner le vertige (il y a tant à découvrir et à faire), voici quelques suggestions d'activités brise-glace :

Remplir le questionnaire de présentation | Participer à un jeu de poésie | Avouer l'inavouable | Faire connaître un plat dégoûtant | Exposer tes talents de photographe | Partager une réplique culte | Raconter une déception de ta jeunesse | Faire déj'œufs de mots | Nous suggérer de nouveaux emojis

 

Cette liste de sujets n'est peut-être pas la meilleure. Si vous avez des idées, partagez-les-moi. Les nouveaux, nous les guiderons ensemble.

Révélation

1332746787_unnamed(1).jpg.e3afbd420d16452fdab419edbe5defa3.jpg

Évidemment.

  • J'aime! 3
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais mieux ton autre liste. 

On s'en crisse de la réplique culte. Un sujet encore sans communication ou tout le monde drop sa shit sans lire celle des autres. On veut pas que les nouveaux pensent que c'est bien de spammer partout sans lire personne.

Les nouveaux n'ont pas besoin d'être dirigés vers le sujet des nouveaux emojis, franchement.

Pis déj'oeufs d'mots... choix discutable aussi.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Harley Quinn a dit :

@xdrox  si j'ai pu aider... tant mieux... un beau bonjour à toi et à ceux et celles avec qui j'ai échangé!!  

 

Bye Bitch GIF by memecandy

Montre nous ton jardin et tes plantes que t'as fait pousser sous ta lumière avant de décrisser please bitch.

:soclose:

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SúilÓireach a dit :

parce que j'ai osé rejeter le féminisme intersectionnel.

Tu n'es pas le seul a tenir cette position sur le forum. En revanche, tu t'es illustrer pour avoir cracher sans argumenté et c'est ca le vrai reproche.

Si c'est ca la contribution que tu  apporte au forum, ne t'attends pas a etre pris en consideration. 

Tu peux te casser, rien de valeur ne sera perdu. 

200.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...