xdrox 4 février 2021 Auteur Partager 4 février 2021 C'était vraiment l'idée de 1984, je n'ai fait que la matérialiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 avril 2021 Auteur Partager 3 avril 2021 Chic trio d'images. En voir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 7 mai 2021 Partager 7 mai 2021 Est ce que vous ajoutez de la mémoire à chaque fois que c'est nécécaire ou le forum flush des donnés rendu à un certain stade d'inactivité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 mai 2021 Auteur Partager 7 mai 2021 Le forum est un obèse qui refuse obstinément de monter sur un elliptique. Il ne sait faire qu'une chose et c'est se goinfrer de nos calories vides. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 mai 2021 Partager 8 mai 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 mai 2021 Auteur Partager 8 mai 2021 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 mai 2021 Partager 8 mai 2021 Sinon toi, ça va mieux ? 18 jours, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 mai 2021 Auteur Partager 8 mai 2021 J'allais mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 8 mai 2021 Partager 8 mai 2021 il y a une heure, xdrox a dit : J'allais mal? Oui. T'allais même contempler le vide du haut d'un pont en jurant contre un quelconque pirate, mais tu t'en souviens pas parce que t'as eu un gros blackout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!