Aller au contenu
  • 2

Niveaux de réputation (ou tentative de qualifier le quantitatif)

Question

En stalkant consultant le profil d'un membre, je me suis rappelé qu'il existait différents niveaux de réputation. Pour faire simple, je parle de ça :

niveaudereputation0.jpg

~ 1472 messages et trois crises nerveuses plus tard ~

It's All about Asa Translation | laurenshotblogontok

niveauxdereputation.jpg

Le nombre de points n'a aucun impact sur les permissions ou privilèges du membre. C'est vraiment qu'un indicateur de sa popularité/de son investissement.

En 2009, j'avais créé plusieurs niveaux de réputation, de sorte qu'une réputation entre 25 et 99, c'est une réputation « assez bonne » et ainsi de suite. J'avais saupoudré quelques niveaux spéciaux, bizarres ou un peu cringy, que je ne révèlerai pas ici car ils sont toujours là et pourquoi gâcher la surprise.

Un seul exemple - et il est un peu prévisible - c'est qu'à 666 points apparait « Diabolique ».

Mais il est temps de rafraîchir tout ça. Besoin de vos idées. J'en retiendrai forcément quelques-unes ou même plusieurs, et peut-être qu'un jour un membre attentif (le genre qui retourne voir maladivement son profil tous les jours) sourira à cause de vous.

Go.

Associons des nombres à des mots.

4 réponses à cette question

Déchet(s) recommandé(s)

• 1
Il y a 8 heures, DASRI a dit :

On doit garder ce systeme? On a bien assez de narcissique comme ca. Et si je veux faire du reputation whoring, je poste mes tchoutes sur Reddit. 

Je seconde :x

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par bubble owl
      Une vieille formule qui fonctionnait à merveille. 
    • par Jpeg
      Quelques personnes ont mentionnées le retour de la réputation négative. Ça ne me dérange pas, mais je voulais avoir votre avis. 
    • par xdrox
      On a les ressources pour fabriquer une petite application spéciale. Un nouvel onglet pourrait bientôt se glisser entre ''Clavardage'' et ''Accomplissements''.
      Ça nous manquait depuis la mise à jour.
      Vite vite, voici ce que l'onglet Réputation pourrait afficher :
      La liste complète des dernières modifications (incluant les points de la galerie)
      Option pour filtrer ''seulement les miennes'' ou ''celles de mes amis''
      Sortir les messages les plus aimés de la semaine ou du jour
      Un scoreboard des membres selon un calcul mathématique complexe (une sorte de ration points/messages)

Autre truc?
    • par Carlos Crasseux
      Je tenais à aborder un problème majeur du système de réputation. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, à moi tout comme à bien d'autres membres du forum.
      L'ennui dont je parle vient en fait de l'utilisation qu'en font bien des connards ici. Des idiots qui usent de ce formidable système pour refouler leur impotence à écrire autre chose que de petites boutades merdiques. Lorsqu'ils en viennent à lire un message qui les choque, plutôt que de se tenter à réfuter, ils déplaceront le curseur de leur souris pour enlever un point de réputation et quitteront le sujet.
      Le seul exemple que j'ai pour le moment se trouve à la deuxième page du sujet "10 films à voir absolument" dans la section cinéma.
      Un tel système est ce qu'il y a de plus nuisible pour un forum de discussion. Remarquez le mot "discussion" ! Il permet à ces imbéciles – qui d'ailleurs sont toujours les premiers à placer une petite image toute toute drôle dans les sujets – de se libérer de l'effort qu'ils auraient à faire pour illustrer l'irritation qui les accable. Sans ces points de réputation, on s'amuserait davantage. Des gens comme Alf, Dionne, et tous ces pseudos qui ne me reviennent pas seraient contraints à faire jaillir en eux de meilleures expériences pour le lectorat mais aussi pour eux-mêmes.
    • par xdrox
      J'ai mis à jour la liste des privilèges, essentiellement pour y ajouter le top réputation.

Le screenshot a été saisi le jour de son retour.
      Je viens de lui donner un boner.
  • Créer...