Aller au contenu

Niveaux de réputation (ou tentative de qualifier le quantitatif)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le :react_down: existe encore, il est juste désactivé. Faudrait effacer la réaction complètement, ça supprimerait en même temps tous les points négatifs de la base de données. Et faire ensuite un grand recomptage. Puisque le compteur n'apparait plus sur vos profils, le seul endroit où ça ferait une différence, c'est ici.

Combien de points crois-tu avoir perdu en 2011-2012?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-01 à 17:11, Retromantique a dit :

@lana.co.luthe c'est ça la beauté du dépotoir, on a une diversité de façons d'être.

La réputation ça semblait important pour les égos monstres qui ont jadis peuplé ces lieux, mais je pense qu'avec la maturité ça a beaucoup moins d'importance aujourd'hui. Je suis averse à ce genre de compte aussi, car l'appui du nombre n'est pas garant de valeur, loin de là. Je valorise beaucoup plus l'appui des personnes que je respecte le plus, que le nombre total d'appuis. D'où le fait que j'aime le système de réactions quand même. ^^

C'est sur que certains plus sont même... Gênants. 

 

Le 2021-03-23 à 02:09, xdrox a dit :

On peut certainement le flusher... en fait, je viens tout juste de le flusher. Quelques clics à la bonne place, hun hun !

:actually:

Votre réputation totale n'apparaît plus sur votre profil ni sur votre mini-carte. Le nombre de « jours gagnés » non plus.

C'est que nous en avons discuté aujourd'hui dans la Voûte, et nous voulons tenter cette expérience.

Le but n'est pas tant de dégonfler l'ego de certains. Ni de me faire tomber du podium sur lequel je brillais avec MattIsOut. C'est plutôt de réduire l'écart apparent entre vieux et nouveaux membres.

Ce qui doit être à l'avant-plan, c'est le contenu le plus aimé du jour, et j'ai ma petite idée comment faire ça.

Tous les nouveaux partiront, car tu as fait affront à Maléfice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute la question, n'est ce pas? Peu importe les nouveaux et les changements des admins, Esch sera toujours chez lui. 

Il est la chambre chargée du barillet dans une roulette russe, le danger et l'interet du jeu. Le depotoir sans esch, c'est presser la detente d'un flingue vide. 

 

Il est Lucifer et il nous eclaire du flambeau du peché et de la tentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Abereau a dit :

Ça n'a rien à y voir, c'est l'aspect compétitif et engageant que je trouvait intéressant. J'avais même préparé un sujet dans lequel j'allais inviter les membres à composer un "TL;DR" (Un résumé vulgarisé) sur un texte donné, le premier allait être un message de @1984 avec lequel chacun allait se montrer créatif ou comique et le système upvote/downvote aurait déterminé le gagnant. J'avais d'autres idées comme ça. 

Le roi de la fosse (montagne) aurait bien fait à ce sujet par exemple: 

Je suis sur que l'on peut en trouver d'autre. Jeter la section à la fosse ce n'était rien pour aider, je m'en étais même pas rendu compte. Peut-être qu'il y a eu un manque de communication. 

Ça n'aurait pas marché, de toute évidence, puisqu'il faut se baser sur le message précédent.

T'aime ça toi les les sujets vides où tout le monde essaie de faire son drôle, en manque d'attention. Le Roi de la montagne c'était que ça. Aucun échange. L'antipode de l'esprit d'un forum, qui sert à échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, DASRI a dit :

C'est toute la question, n'est ce pas? Peu importe les nouveaux et les changements des admins, Esch sera toujours chez lui. 

Il est la chambre chargée du barillet dans une roulette russe, le danger et l'interet du jeu. Le depotoir sans esch, c'est presser la detente d'un flingue vide. 

 

Il est Lucifer et il nous eclaire du flambeau du peché et de la tentation...

Tant d'effets pour un forum à 10 membres... 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

C'est sur que certains plus sont même... Gênants. 

C'est ça vivre dans une société pluraliste, pas le choix. Ceux qui affaiblissent le corps social, on a juste à les mettre au ban. :winklolll:

Lego Die GIF by Malcolm France

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jpeg a dit :

@DASRI @1984

Y'a moyen d'arrêter votre spam de rebelles dans cette section? 

On a compris votre position, pas besoin de scrapper chaque sujet avec. 

 

 

Tu m'as taggé hier pour me demander mon avis, bébé, faut savoir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas donner ton avis ou aider, tu as le choix de ne rien répondre aussi, hein.

Mais tu as choisi de chier sur le pavé à la place.

Chelsie Whatever GIF by chelsiekenyon

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...