Aller au contenu

Incapable de me freiner encore


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Incapable de me freiner cet après-midi encore... La bannière... je la trouvais veille et laide. Il me fallait la rafraichir, c'était urgent, je ne pouvais plus penser à autre chose vous comprenez? Je devais le faire. En attendant le prochain redesign complet... qui prendra des mois... j'ai produit ceci. Voir en haut.

Durée des travaux : 2 heures maladives.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bannière que j'aurais dû vous offrir en février 2018. Plutôt, je m'en étais tenu à une légère altération de la précédente, que nous portions depuis à peu près dix ans...

Dépotoir 1.0 (2005-2006 environ)

logo0.jpg.4b0c56c7988d4bc62691e4af6a359c9c.jpg

Dépotoir 2.0 (2006-2009)

Fichier manquant.

Dépotoir « 3.0 » (2009-...)

logo5.jpg.96362998e3ecff489be1d7fa8cdf7c14.jpg

Dépotoir post-réouverture (février 2018).

banner2018a.thumb.png.8172cde82defb0d3fa9f469f5d90a63b.png

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Le saviez vous? Johnny Jazz est dans un groupe de hip-hop rap. L'amalgame.
 


L'amalgame est aussi dans le collectif Les Fourmis.
 

Il ride l'ATM. c'est ca...

Pourquoi je comprend rien? 

C'est pas supposé être un art basé sur les mots? POURQUOI JE COMPREND PAS CE QU'ILS DISENT

Je suis rendu trop vieux bâtard 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

Rassurant de voir qu'au moins un de nous n'a pas si mal viré.

 

C'est curieux, deux minutes d'écoute du premier vidéo m'ont fait penser tout le contraire.

Imaginez quatre hommes dans la trentaine se lancer en musique pour former un collectif de rap et... finir par ressembler à un ersatz d'Alaclair Ensemble. Triste.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Carlos Crasseux a dit :

C'est curieux, deux minutes d'écoute du premier vidéo m'ont fait penser tout le contraire.

Imaginez quatre hommes dans la trentaine se lancer en musique pour former un collectif de rap et... finir par ressembler à un ersatz d'Alaclair Ensemble. Triste.

Qui jouera le rôle de Claude Bégin? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Jason Frost et ses night vision goggles ultra-performantes. Il m'a aidé à assouvir mon besoin quotidien de perfectionnement en me faisant remarquer que mes couches de noir n'étaient pas toutes noires.

spacer.png

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xdrox a dit :

Merci à @Jason Frost et ses night vision goggles ultra-performantes. Il m'a aidé à assouvir mon besoin quotidien de perfectionnement en me faisant remarquer que mes couches de noir n'étaient pas toutes noires.

spacer.png

J'avais constaté. Je me suis gardé une gêne, n'étant pas capable d'en faire autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas. Fallait me dire. J'aurais été très gêné de le découvrir seulement dans six mois genre sur un écran d'ordi en démo chez Best Buy ou Bureau en gros. L'angoisse que j'aurais eue, tu imagines pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est voulu que sur mobile la bannière ne soit pas centrée mais affiche plutôt juste le côté gauche où il ne se passe pas grand chose dans l'image? 

 

Screenshot_20210128-230255_Brave.thumb.jpg.be6250616eeb2ff04e9b3a0c5c69eb9b.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...