Aller au contenu

Incapable de me freiner encore


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est la même bannière pour toutes les plateformes (bureau - tablette - mobile). Le logo flotte au-dessus du décor. Le décor s'allonge et se dévoile selon la largueur de l'écran, mais le logo ne bouge jamais. Si je déplace les butes de déchets un peu plus à gauche pour les rendre visibles sur mobile, elles seront trop décalées sur bureau. Le logo risque alors de les cacher.

Pas facile de trouver l'équilibre. Il y a probablement une façon de « forcer » l'affichage d'une autre bannière sur mobile. @Steve pourrait vous expliquer mieux que moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Koala a dit :

C'est voulu que sur mobile la bannière ne soit pas centrée mais affiche plutôt juste le côté gauche où il ne se passe pas grand chose dans l'image? 

 

Screenshot_20210128-230255_Brave.thumb.jpg.be6250616eeb2ff04e9b3a0c5c69eb9b.jpg

Je me posais la même question.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça fait des mois que c'est comme ça, y a comme une ombre qui coupe le cactus parce que les éléments sont peu présents dans cette zone. 

D'autres éléments de végétation ce serait mieux. Les mouches, bon. Peut être un effet de vallée légèrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous m'envoyer un screenshot de votre mobile? Besoin de mesurer la largeur moyenne de vos écrans, je vais ajouter d'autres éléments mais ne veux pas qu'ils empiètent sur le bouton. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 m'a encouragé à réaliser de gros travaux d'excavation. Le sol a été abaissé et l'espace a été rempli. Aussi, un ajout particulièrement morbide qui nous préservera, je l'espère, de la matantisation annoncée.

spacer.png

D'autres perfectionnements suivront...

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma signature.

Et bon, je l'ai retouchée pour la centième fois cette nuit. La ville fond dans le décor. Je doute pouvoir faire mieux à ce stade-ci de mes compétences.

spacer.png

Pas nécessaire de me redonner des points.

JEU BONUS.

1. Combien d'animaux?

2. Combien de cadavres?

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...