Aller au contenu

Nouvelles réactions


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2024-01-18 à 07:55, Retro Rick a dit :

Possible d'avoir de nouvelles réactions avant que le Dep ne tombe définitivement dans l'oubli ? 

Je suis  sûr qu'Aradia n'a pas les clés du royaume pour bidouiller le forum en profondeur. Et même si par miracle elle les avait, franchement, elle n'a pas le niveau en codage pour y apporter des changements majeurs. C'est comme donner à un chat les commandes d'un vaisseau spatial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 𝖳sundere Imperialista a dit :

Je suis  sûr qu'Aradia n'a pas les clés du royaume pour bidouiller le forum en profondeur. Et même si par miracle elle les avait, franchement, elle n'a pas le niveau en codage pour y apporter des changements majeurs. C'est comme donner à un chat les commandes d'un vaisseau spatial

Je n'ai pas les clés dorées du forum, en effet, mais si je les avais, bien que je n'ai pas personnellement le niveau requis, je suis pleine de ressources. Ne t'inquiète pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean Hades a dit :

Trouve toé un hobbie Rick

Suivre la CAN 2023, peut-il être considéré comme un hobbie ?

Demain, gros gros match de l'Algérie. En plus, mes reufs Algériens m'ont promis une belle fête à coups de klaxons dans le centre-ville. Je ne voudrais surtout pas manquer ça. Et après-demain, le Maroc, pouloulou. POULOULOU.png.2934bb44e519058866b4c89366568248.png

Woh, au fait qui a vu le but du G, hier contre le Real ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...