men are trash 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Il y a 17 heures, Cheval a dit : Moi je suis beyond the top. Ou genre, the top is the new floor. @xdrox On pourrait rajouter une réaction eye-rolling aux huit déjà présentes ? Il me semble que c'est précisément l'emoji que j'aurais choisi pour réagir à ce message-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 février 2021 Partager 6 février 2021 C'est certainement faisable. La semaine dernière j'avais ajouté celle-là, juste pour tester, mais elle sortait plus petite que les autres : Je l'avais nommée Fuck that. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 février 2021 Partager 6 février 2021 il y a une heure, xdrox a dit : C'est certainement faisable. La semaine dernière j'avais ajouté celle-là, juste pour tester, mais elle sortait plus petite que les autres : Je l'avais nommée Fuck that. C'est beaucoup trop glauque jesus christ ça va finir par être utilisé par certains parasites pour réagir à des messages du genre "oh je me sens pas bien ces temps ci" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 6 février 2021 Partager 6 février 2021 il y a 2 minutes, Gamin a dit : C'est beaucoup trop glauque jesus christ ça va finir par être utilisé par certains parasites pour réagir à des messages du genre "oh je me sens pas bien ces temps ci" Vu de même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Je voudrais bien la réaction que Carlossss a proposé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 février 2021 Partager 6 février 2021 à l’instant, Chicken of the infinite a dit : Je voudrais bien la réaction que Carlossss a proposé! Je travaille déjà là-dessus, mais le résultat me donne envie de mimer ce que je vois à l'écran. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Il est encore mieux que l'émoticone d'apple que Carlos a posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Il pourrait être mieux. Il le sera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 février 2021 Partager 6 février 2021 J'ai fouillé un peu sur Google et celui là me semble se rapprocher le plus de quelque chose de potable: Un truc comme ça genre: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Il faudrait qu'il aie l'air encore plus exaspéré Ajoute des sourcils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 février 2021 Partager 6 février 2021 à l’instant, Chicken of the infinite a dit : Il faudrait qu'il aie l'air encore plus exaspéré C'est dur sans animations, si tu cherches roll eye emoji sur google image tu va voir ils sont tous nul Y'a lui qui a l'air pas pire exaspéré: mais il ressemble beaucoup à notre "meh" ça c'est les "roll eye" des autres plateformes: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
men are trash 7 février 2021 Auteur Partager 7 février 2021 En ce qui me concerne, seulement ceux de Samsung, Apple et Microsoft arrivent à traduire la réaction que j'avais par rapport au message de Cheval. Cela dit, c'était un peu une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Nonon ta blague est utile. WE NEED THIS EMOJI REACTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Celle de Microsoft semble la plus appropriée dans mon livre à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
men are trash 7 février 2021 Auteur Partager 7 février 2021 il y a 10 minutes, xdrox a dit : Cet emoji n'est pas un eye-rolling ; il lève les yeux en l'air d'exaspération. Il semble faible, dépassé. Ce dont il est question dans mon message qui a donné naissance à ce thread, c'est une réaction de mépris mélangé à de l'incrédulité face aux propos qu'on vient de lire. Il a la bouche neutre. Cheval se donne des grands airs avec ses 700 followers, sa grammaire d'enfant de cinq ans et son vocabulaire d'une inexactitude sidérante : eye-rolling. BMO parle de ses présumées baises torrides vécues à travers ses 7-8 ex-blondes : eye-rolling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Je l'avais effacé dans la minute, mais oui je suis d'accord avec toi, il paraît fatigué. Autre variante sur laquelle je travaillais entre-temps. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Il y a 1 heure, Gamin a dit : ça c'est les "roll eye" des autres plateformes: J'aime bien celui de Google. C'est l'exact représentation du: "Ça y est, il va encore remettre ça." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 février 2021 Partager 7 février 2021 il y a 45 minutes, Oshino a dit : J'aime bien celui de Google. C'est l'exact représentation du: "Ça y est, il va encore remettre ça." J'avoue celui-là il est bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 février 2021 Partager 7 février 2021 il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit : J'avoue celui-là il est bien Yep, il est parfait. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Malheureusement pas de la même famille, mais je peux essayer de l'adapter. Élément à considérer : ça reste une réaction « négative » et elle peut finir par décourager ceux qui la reçoivent. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!