Aller au contenu

Nouvelles réactions


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, xdrox a dit :

Personne ne voit ce que je vois?

D'un certain angle, un mime triste.

Il regarde en haut mais aussi en bas.

C'est cette illusion dont je parlais hier.

Lol j'ai sincèrement aucune idée de quoi tu parle... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin je vois vraiment pas ça. Même en me forçant. 

Je peux comprendre que tu vois ça, mais à ce moment là pourquoi tu vois pas ça sur les autres réactions?

:ohputain::QU-QUOI::malaise: 

Pourquoi ceux là n'ont pas du maquillage autours des yeux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gamin a dit :

Pourquoi ceux là n'ont pas du maquillage autours des yeux? 

Parce que leur iris est centré. En le collant contre une extrémité ça créé une nouvelle perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien non plus. Même en focusant sur la couleur des pupilles. Mais on dirait que vous voyez ça parce qu'elles sont sur le bord des yeux ?

est-ce notre nouvelle robe blanche-dorée/bleue-noire ?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Comme je dit, je comprend, je le vois juste pas.

C'est le débat sur des illusions d'optiques divergentes le plus étrange que j'ai eu de ma vie, même la robe bleu-et-noir/blanche-et-or faisait plus de sens que ça.

EDIT: @Goéland toi pis moi on partage le même cerveau je pense. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gamin a dit :

EDIT: @Goéland toi pis moi on partage le même cerveau je pense. 

Ouais, et je l'ai comprise ta joke sur la fille à Maxim Martin. J'me suis roulé à terre pendant 2 bonnes minutes.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goéland a dit :

Ouais, et je l'ai comprise ta joke sur la fille à Maxim Martin. J'me suis roulé à terre pendant 2 bonnes minutes.

denzel washington GIF

 

Y'a pas assez de gens ici qui demandent plus d'information quand ils comprennent pas, ça fait que 95% de mes set-ups de jokes passent inaperçu et reste inachevé sur le Dépotoir et ça me rend toujours triste. J'avais espoir que quelqu'un dise "heu, c'est parce qu'elle est née en 2001..." mais au final tout le monde s'en est calissé. Je suis content que ça ai au moins atteint quelqu'un <3 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gamin a dit :

denzel washington GIF

 

Y'a pas assez de gens ici qui demandent plus d'information quand ils comprennent pas, ça fait que 95% de mes set-ups de jokes passent inaperçu et reste inachevé sur le Dépotoir et ça me rend toujours triste. J'avais espoir que quelqu'un dise "heu, c'est parce qu'elle est née en 2001..." mais au final tout le monde s'en est calissé. Je suis content que ça ai au moins atteint quelqu'un <3 

je ne savais même pas que j'avais pas compris de quoi. Chu ignorante en crisse si je ne sais même pas ce dont je suis ignorante lelelel

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Retromantique a dit :

je ne savais même pas que j'avais pas compris de quoi. Chu ignorante en crisse si je ne sais même pas ce dont je suis ignorante lelelel

Ahah c'est pas de ta faute, dans ce cas ci c'était vraiment subtile comme joke, je blâme pas personne de pas l'avoir comprise ou de pas trop y avoir pensée.

Dans ce sujet là ils parlent de Livia Martin, la fille de Maxime Martin:

Je prétend l'avoir vue sur scène en 2000, pourtant elle est née en 2001. La joke, c'est que Maxime Martin a fait un des sketchs d'humour les plus connu au Québec en 2000 dans lequel il se sort une couille sur scène:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Retromantique a dit :

T'as ben fait d'enlever le nez en triangle. Pis non je ne vois pas non plus :o

Euh, je ne leur ai pas arraché leur nez?

Ils l'ont toujours eu, ils sont nés avec... mais d'accord, soyons cruels, juste pour voir...

emoji_mdr3.png.5f8851a4d623840b4f4316ae644b6883.png

Lot de 10 pinces à ressort robustes en métal et plastique noir - Outil de bricolage - 5,1 cm

Révélation

emoji_mdr3.png.a5006ee52ee52b0518f370d34fcfdfec.png

 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...