Oshino 7 février 2021 Partager 7 février 2021 il y a 23 minutes, xdrox a dit : ça reste une réaction « négative » J'dis ça de même là. T'en fais c'que tu veux: On pourrait peut-être faite sauter le ARGHHH! (qui est très agressant) et intercaler le ROLLY entre le MEH et le MALAISE. Ne recherche t'on pas à rendre le Dep plus accueillant après tout. Bah, c'est ce que moi, j'en pense. Mais, c'est juste moi... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Il pourrait partir, ouais. Il n'a servi que 33 fois. Pour fins de comparaison, le a servi 2 913 fois pendant la même période, soit depuis février 2018. Sinon, ma cinquième tentative... vraiment pas facile... *** et ma sixième... Ça marche pas, il a toujours l'air un peu triste, ce doit être moi... Même le suicidaire au pistolet m'a causé moins d'ennui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 février 2021 Auteur Partager 7 février 2021 Ce ne sont pas des eye-rolling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 février 2021 Partager 7 février 2021 J'ai celui-là aussi. Mais y a une sorte d'illusion d'optique fatigante. Je dis Fuck that. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Et si tu mettais un peu de dédain dans l'expression ? J'me rends compte que c'est foutrement complexe les expressions, il y a des dizaines de eye-rolling différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Il y a 2 heures, xdrox a dit : Je dis Fuck that. Allons Alllons. Si près du but. Tiens. Inspire toi de celui là. ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 7 février 2021 Partager 7 février 2021 moi je l'aime bien le message de cheval 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Il y a 13 heures, Oshino a dit : Allons Alllons. Si près du but. Tiens. Inspire toi de celui là. ;-) Woah. Il lui manque encore la petite touche de mépris, mais pas mal du tout. J'ai repris tes morceaux et j'en ai fait autre chose. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 février 2021 Partager 7 février 2021 il y a 15 minutes, xdrox a dit : J'ai repris tes morceaux et j'en ai fait autre chose. Amuse toi. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Il y a 13 heures, Goéland a dit : Et si tu mettais un peu de dédain dans l'expression ? ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 7 février 2021 Partager 7 février 2021 @xdrox ouais mais avec les yeux vers le haut. J'ai fait un horrible paint (avec l'emoji que t'as enlevé) en exemple de ce que j'imagine : Avec les yeux un ti-peu plus grand le blanc des yeux qui prédomine, je crois que ça se rapprocherait du roulement d'yeux méprisant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Heureusement que t'es un p'tit vite. Merci, je vois parfaitement le genre. Je m'y remets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 février 2021 Partager 7 février 2021 ? Il a un peu la sale gueule de Gargamel. Personnellement, je n'aimerais pas recevoir cette réaction... On dirait qu'il pousse « Urgh-eurk... » et qu'il méprise tout de moi. Mais je suis satisfait. Pour le moment. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retro Rick 7 février 2021 Partager 7 février 2021 sheeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 février 2021 Auteur Partager 7 février 2021 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 7 février 2021 Partager 7 février 2021 That's it. La bouche neutre faisait défaut. @xdrox Je la trouve très bien, mais on est rendu avec une autre réaction que le eye-rolling neutre à Carlos. En fait' c'est un 'meh' plus dévastateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Il y a 1 heure, xdrox a dit : Il a un peu la sale gueule de Gargamel. Il est parfait pour un Meh. Et Carlos : On est très près d'un résultat final du rolly avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 février 2021 Partager 7 février 2021 il y a 35 minutes, Carlos Crasseux a dit : @xdrox here we go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 février 2021 Partager 7 février 2021 il y a 38 minutes, Carlos Crasseux a dit : Personne ne voit ce que je vois? D'un certain angle, un mime triste. Il regarde en haut mais aussi en bas. C'est cette illusion dont je parlais hier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 février 2021 Partager 7 février 2021 il y a une heure, xdrox a dit : C'est cette illusion dont je parlais hier. Et là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!