Aller au contenu

Nouvelles réactions


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, Retromantique a dit :

lol @xdrox mon cerveau est officiellement scrap de mon bourrage de crâne, l'image que je m'en faisais dans le cerveau y en avait pas lol

@Goéland@Gamin haha merci guys mais au moins Gamin m'a dit quoi chercher, j'ai pu avancé jusqu'au moment fatidique :')

Ouais le sketch en vaut pas tant la peine je voulais t'éviter ça, c'est du "ostie que nous autres les humoriste on a pu le droit de rien dire" mais version année 2000, pour faire changement aux "ostie que nous autres les humoristes on a pu le droit de rien dire" qu'on a chaque année depuis -2500 avant Jésus Christ. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Je ne comprendrai jamais l’humour payant. Tout ce beau public qui se bidonne... qu’y a-t-il de drôle dans ce numéro ?

Je ris davantage dans un épisode de Better Call Saul que dans tous les sketchs des humoristes réunis.

Mon ex m'avait trainé dans un show une fois, pis effectivement j'ai pas trippé. Mais j'ai une amie qui m'amenait de temps en temps avant la pandémie dans un bar sur St-denis écouter la relève. Je pense que ça peut être mieux parce qu'il y a une ambiance bien intime pis surtout, t'as accès à de la bonne bière de microbrasserie et le tout pour des peanuts comparé aux prix ridicules des shows d'humour.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Je ne comprendrai jamais l’humour payant. Tout ce beau public qui se bidonne... qu’y a-t-il de drôle dans ce numéro ?

Je ris davantage dans un épisode de Better Call Saul que dans tous les sketchs des humoristes réunis.

Comme les loups qui hurlent à la lune, c'est l'instinct naturel de la meute qui se propage, le désir d'union quasi-automatique qui soudainement crée l'unisson harmonique rassurant dans son communalisme existentiel, une rassurance qui indique que peut importe le tournant de ta vie tu ne sera jamais seul, rassemblé avec l'Autre avec un grand A tel une constellation dans un ciel noirci par l'abandon unive--- calisse @Retromantique fallait que tu me criss des vidéos de Kevin Brunure sous le nez hein? 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de spectacle d'humour en grande salle. je trouve que c'est fait pour les petites salles chaleureuses.

Sèxe Illégal, je les trouve vraiment ordinaires sur écran, et pourtant j'ai vraiment eu des bons rires quand ils étaient venu à notre cégep. L'ambiance était réussie. Je sais pas si c'est l'effet de meute, le fait qu'ils étaient avec leur public cible ou la bière cheap qui étaient en jeu.

Pis Maxim Martin, on s'entend que c'est vraiment pas le plus drôle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carlos Crasseux a dit :

''Yeux en l'air'' est la meilleure suggestion parmi celles-là. Toutes les autres dirigent bien trop l'émotion, laissant si peu à la suggestivité.

Ouais mais tu sais comment @xdrox est capricieux, toutes les autres réactions ont des noms qui verbalise l'émotion: "HAHAHA", "J'adore!" "QU-QUOI!?" "Navré..." "Malaise" si on lui propose un nom qui sort du pattern il dormira pas de la nuit. 

  • ... 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, eh wô ! Tu as raison, mais... MAIS... ok pas de mais, tu as raison.

Mais pareil!

Avant même de lire ton message j'avais ajouté la réaction en la nommant Yeux en l'airPuis j'ai vu que son ajout cassait la ligne du pop-up Qui a réagi comment?

Parce qu'on commence à avoir beaucoup de réactions.

Alors je l'ai renommée tout simplement ...

..., simplement ouais.

Bref je pourrai dormir ce soir.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...