Aller au contenu

Signalement des bogues


Retromantique
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 11 minutes, TénèbresFruitées a dit :

 

Screenshot_20210313-094752_Chrome.thumb.jpg.78538f5973ac4b2d717282b0a7c2f576.jpg

Le zoom est normal.

Zoom in sur ça : :kassos_teleboubizes_justlove:

il y a 11 minutes, TénèbresFruitées a dit :

 

Screenshot_20210313-094714_Chrome.thumb.jpg.053f4cc65d5ae667872410a8a3c3489c.jpg

J'ai investigué. Un GIF semble un peu trop large et casse la marge. J'ignore lequel donc on ne pourra malheureusement accuser personne. J'avais rencontré le même problème ici :

Chalet: La Garde Feux - #0001 - MATIÈRES GÉNÉRALES - DEPOTOIR.CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va, en fait, je suis toujours en navigation privée, pas de cookies et pas de mot de passes enregistrés et le problème apparait quand j'ouvre un nouvel onglet et que je ferme celui sur lequel j'étais connecté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On voit pas m'es pièces jointes dans les dernières pièces jointes ajoutées récemment, j'ai vraiment la très nette impression que @1984 ma fait venir ici pour soit m'humilier soit me porter la poisse soit les deux en même temps. 

Et @xdrox voila ca vient de le refaire, j'ai rédigé mon message, au moment ou je clique sur "envoyer la réponse" rien ne se passe, je recharge la page et me voila déconnecté... 

Modifié par VentYourSpleen
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, VentYourSpleen a dit :

On voit pas m'es pièces jointes dans les dernières pièces jointes ajoutées récemment

Tu parles bien de la boite sur l'index? Ça marche en fonction des permissions de lecture. Si tu publies disons une photo de ta grosse bite dans le sujet approprié de la section NSFW, et qu'ensuite tu te déconnectes, tu ne la verras pas sur l'index.

Aussi, note ça : une pièce jointe, c'est un fichier que tu verses directement sur le serveur depuis ton appareil et non une photo que tu copies/colles direct' dans l'éditeur.

Tu peux gérer tes pièces jointes à partir de cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, VentYourSpleen a dit :

Je me connecte et ca se déconnecte tout seul.

Sinon autre chose le pare feu de mon mac se désactive tout seul aussi parfois. RAGE.

En pleine navigation ou après un moment d'inactivité? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

c'est peut-être mon internet, mais j'ai constaté que c'est lent depuis hier... surtout quand les sujets contiennent des images (tous les sujets bref).

 

Modifié par Goéland
J'avais pas vu qu'Ecce Homo avait écrit la même chose pendant le 15 minutes que j'essayais de poster mon message. Quelle coïncidence !
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...