Aller au contenu

Signalement des bogues


Retromantique
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

depuis quelques jours, quand je clique sur l'icône pour savoir qui a donné une réaction à un message 

on me renvoie à une nouvelle page alors qu'auparavant, il y avait simplement un genre de "pop up" qui apparaissait sur le même écran.

est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problème ?

Il y a un bug semblable avec les boutons Notifications, Messages et compagnie en haut à droite du forum.

Le pop-up semble s'ouvrir, mais on est aussi redirigé à une nouvelle page avec les mêmes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, xdrox a dit :

Steve me recommande d'appliquer les vingt-deux dernières mises à jour.

Je ne compte pas le faire.

T'as besoin de blé? Je peux en envoyer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça, t'es fin.

Les mises à jour risquent de casser le design et les nombreux plugins personnalisés.

Travail beaucoup trop laborieux pour le peu de bénéfices que je tire encore du forum.

Je solliciterai peut-être l'aide d'un développeur Invision pour corriger ce bogue spécifique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai encore droxé.

J'ai renouvelé la licence Invision. Les mises à jour seront appliquées sous peu. Le valeureux Steve veillera à la bonne exécution des travaux.

Fort probable que notre système d'accomplissements saute. Invision offre maintenant le leur.

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xdrox a dit :

Fort probable que notre système d'accomplissements saute. Invision offre maintenant le leur.

Oh noes, pas notre superbe systeme d'accomplissement. :soyboy_crying: je ne me connecte que pour profiter du coeur meme du forum. Que dis-je, son essence! 

 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement perdu, n'en déplaise à mon adoratrice. Tu retrouveras tous tes accomplissements sur ton profil. Et il n'est pas dit que je ne les migrerai pas au nouveau système built-in lors d'une nouvelle hypomanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...