Aller au contenu

Signalement des bogues


Retromantique
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-03-31 à 13:00, xdrox a dit :

Frustrant. C'était pas un problème de cookies et de navigation privée?

Si j'appuie sur se souvenir de moi ca bug pas. Donc j'en conclus que le dépotoir est possessif envers ses utilisateurs.

Le 2021-03-31 à 13:48, DASRI a dit :

Oui, Anonymous doit te prendre pour w00t-w00t, une autre victime de la cancel culture :anonymous:

Cancel culture, connaissais pas, tu m'apprends quelque chose la, enfin, tu mets un nom sur un ressenti personnel que je n'arrivais pas à conceptualiser.

Révélation

Must, No not, Shhhhit, Po p po post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Cette réincarnation de DASRI en vipère envahissante, 10 ans après son inscription, a de quoi soulever des questionnements...

D'Où vient un tel engouement ? À quelle sorte d'anomalie, de dérèglement, de décloisonnement avons-nous à faire ?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lux a dit :

Cette réincarnation de DASRI en vipère envahissante, 10 ans après son inscription, a de quoi soulever des questionnements...

D'Où vient un tel engouement ? À quelle sorte d'anomalie, de dérèglement, de décloisonnement avons-nous à faire ?

Bah c'est juste une autre conne qui a vu la lumière intersectionnelle indigeniste et qui nous fait la morale  tout en faisant du sarcasme agressif dans la pure tradition des féministes tumblr.. rien de nouveau sous le soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Carlos Crasseux a dit :

Est-ce normal si je ne vois plus la liste des derniers utilisateurs à s'être connectés dans le bas de la page d'accueil, sur ordinateur de bureau ?

@xdrox

Oui, elle a été masquée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parfois l'impression qu'on visitait le forum d'abord pour voir qui l'avait visité.

Pas toi?

Sans parler du jeu de connecte-déconnecte auxquels certains se livraient pour ne pas figurer en permanence au début de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

depuis quelques jours, quand je clique sur l'icône pour savoir qui a donné une réaction à un message image.png.5c34a6467a374c0502626a9f4dc1f34e.png 

on me renvoie à une nouvelle page alors qu'auparavant, il y avait simplement un genre de "pop up" qui apparaissait sur le même écran.

est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problème ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...