homme privilégié 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 (modifié) Lundi 21 Septembre Canadiens VS Penguins N'oubliez pas qu'un seul joueur par équipe est permis dans vos prédictions de marqueur. 2 points = Prédiction parfaite 1 point = différentiel d'un point s'il y a aucune prédiction parfaite 0.5 point = Par but, si vous avez prédis un bon compteur 0.5 point = Répondre correctement à la question Bonus Ps : En cas de shootout, celui qui a fait le but gagnant compte pour un compteur dans le pool, même si ce n'est pas le cas selon les statistiques Pour vous inscrire vous avez qu'à participer ! Question Boni : Combien de points pour les Pengouins au total? Je sais qu'il y a beaucoup de threads là-dessus ces jours-ci (5 games de suite), désolé. Edit: est-ce que qqn pourrait modifier le titre? Modifié 20 septembre 2009 par Pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 2-0 PENSPens : CrosbyBoni : (à remplir plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Killer, tant qu'à mettre personne pour Montréal, met donc un nom pareille. Tu perd rien si ils scorent pas, mais si mettons Gomez compte et que tu l'a marqué, tu va faire un .5 au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 J'aime la façon dont le titre du sujet s'accorde bien avec son contenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 (modifié) Killer, tant qu'à mettre personne pour Montréal, met donc un nom pareille. Tu perd rien si ils scorent pas, mais si mettons Gomez compte et que tu l'a marqué, tu va faire un .5 au moins.Au contraire, s'il met rien et que personne compte, il fait .5Pin, pour la question boni tu parle des passes + but si j'ai bien compris?===========Prédictions:------------Pittsburgh 4-2Montréal : CamalleriPitsburgh : MalkinBoni : 10 Modifié 21 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 4-2 PittsburghPIT: CrosbyMTL: GomezBoni: 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Au contraire, s'il met rien et que personne compte, il fait .5Pin, pour la question boni tu parle des passes + but si j'ai bien compris?C'est ça que je me demande aussi, s'pa clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 D'après moi il parle du total de points des joueurs additionné. C'est pour ça que j'ai mis 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 (modifié) Penguins 8 - Canadiens 1Penguins: CrosbyMontreal: JE M'EN CÂLISSE! (Ok, ok, Kostitsyn)Boni: 25 Modifié 21 septembre 2009 par MattIsGoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 septembre 2009 Auteur Partager 21 septembre 2009 Killer, tant qu'à mettre personne pour Montréal, met donc un nom pareille. Tu perd rien si ils scorent pas, mais si mettons Gomez compte et que tu l'a marqué, tu va faire un .5 au moins.Faux. Si Montréal score pas, ça lui donne 0.5.Ah et le boni c'est le total des buts + assists. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Penguins 8 - Canadiens 1Penguins: CrosbyMontreal: JE M'EN CÂLISSE! (Ok, ok, Kostitsyn)Boni: Je la catch pas.Le bonis c'est le nombre de point total des pens durant la game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Donc si je dis 2-0 Pens, et que je pense qu'un but sera assisté de deux joueurs et l'autre d'un seul, je dis 5 points? Parce que c'est ma prédiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Donc si je dis 2-0 Pens, et que je pense qu'un but sera assisté de deux joueurs et l'autre d'un seul, je dis 5 points? Parce que c'est ma prédiction.Oui, sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Formation des Penguins :Caputi-Crosby-GuerinKunitz-Malkin-TangradiDupuis-Adams-WallaceBayda-Jeffrey-Connor/GodardOrpik-GoncharDespres-LetangLovejoy-Engelland/BortuzzoCurry/FleuryFormation du Canadien :Pacioretty-Gomez-GiontaA. Kostitsyn-Maxwell-CammalleriLatendresse-Lappierre-D'AgostiniStewart-Pyatt-NeilsonMarkov-SpacekGorges-CarleWeber-BellePrice/Sanford Sid + Geno = WOOOOOOOOOOOOOOOOOOn va vous pêter la face. Je suis content de voir Caputi et Tangradi avoir une chance avec nos bons centres! LET'S GO PENS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Le défenseur québécois qui était bien bon (Boucher?) qui a joué lors des séries l'an passé revient-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Il a pris sa retraite.D'ailleurs, j'ai hâte de voir Simon Desprès en compagnie de Kris Letang, ça devrait être pas pire, ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Pittsburgh 5 - Montréal 2Pits : Crosby the obvious choiceMtl : GomaiseBoni : 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 J'aurais pris Malkin, mais souvent Crosby est bon contre MTL. On verra si je vais encore avoir raison ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 septembre 2009 Auteur Partager 21 septembre 2009 Donc si je dis 2-0 Pens, et que je pense qu'un but sera assisté de deux joueurs et l'autre d'un seul, je dis 5 points? Parce que c'est ma prédiction.T'es pas obligé, tu mettre ce que tu veux comme tu peux prédire 2-0 Pens et prédire un scoreur pour Montréal, même si ça contredit la prédiction du score final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Penguins 4 - Canadiens 3Penguins: CrosbyMontreal: GomezBoni: 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)