V. Gambini 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 4-2 PenguinsMontréal : GiontaPittsburgh : Malkin Boni : 11 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 25-1 MontréalMalkin et Crosby se blessent, Gonchar compte 16 fois dans son but. Gill fait un tour du chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 (modifié) Vous pouvez arrêter de mettre de mettre un nombre en haut de 10 pour la question boni, c'était pas si drôle que ça.Désolé, je n'ai pas relu le nouveau boni du premier post en prenant pour acquis que c'était la même affaire à chaque game.4-3 MTLMontréal : GomezPittsburgh : Crosby Boni : 2 Modifié 22 septembre 2009 par Trakteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 (modifié) Ah et le boni c'est le total des buts + assists.C'est pas grave si t'as un handicap mental Trakteur, c'est pas de ta faute. Modifié 21 septembre 2009 par Arntor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 3-2 MTLMTL: CammeleriePens: MalkinBoni:5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Penguins 4 - Canadiens 3Penguins: CrosbyMontreal: GiontaBoni: 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 (modifié) post de trop. désolé Modifié 22 septembre 2009 par Trakteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 hohohooooooh.J'ai juste la radio pour la game, mais Gionta-Gomez-Cammalleri me semble excitant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Penguins 8 - Canadiens 1Penguins: CrosbyMontreal: JE M'EN CÂLISSE! (Ok, ok, Kostitsyn)Boni: 25Formation des Penguins :Caputi-Crosby-GuerinKunitz-Malkin-TangradiDupuis-Adams-WallaceBayda-Jeffrey-Connor/GodardOrpik-GoncharDespres-LetangLovejoy-Engelland/BortuzzoCurry/FleuryFormation du Canadien :Pacioretty-Gomez-GiontaA. Kostitsyn-Maxwell-CammalleriLatendresse-Lappierre-D'AgostiniStewart-Pyatt-NeilsonMarkov-SpacekGorges-CarleWeber-BellePrice/Sanford Sid + Geno = WOOOOOOOOOOOOOOOOOOn va vous pêter la face. Je suis content de voir Caputi et Tangradi avoir une chance avec nos bons centres! LET'S GO PENS!Penguins 8 - Canadiens 1Penguins: CrosbyMontreal: JE M'EN CÂLISSE! (Ok, ok, Kostitsyn)Boni: 25Formation des Penguins :Caputi-Crosby-GuerinKunitz-Malkin-TangradiDupuis-Adams-WallaceBayda-Jeffrey-Connor/GodardOrpik-GoncharDespres-LetangLovejoy-Engelland/BortuzzoCurry/FleuryFormation du Canadien :Pacioretty-Gomez-GiontaA. Kostitsyn-Maxwell-CammalleriLatendresse-Lappierre-D'AgostiniStewart-Pyatt-NeilsonMarkov-SpacekGorges-CarleWeber-BellePrice/Sanford Sid + Geno = WOOOOOOOOOOOOOOOOOOn va vous pêter la face. Je suis content de voir Caputi et Tangradi avoir une chance avec nos bons centres! LET'S GO PENS!Penguins 8 - Canadiens 1Penguins: CrosbyMontreal: JE M'EN CÂLISSE! (Ok, ok, Kostitsyn)Boni: 25Formation des Penguins :Caputi-Crosby-GuerinKunitz-Malkin-TangradiDupuis-Adams-WallaceBayda-Jeffrey-Connor/GodardOrpik-GoncharDespres-LetangLovejoy-Engelland/BortuzzoCurry/FleuryFormation du Canadien :Pacioretty-Gomez-GiontaA. Kostitsyn-Maxwell-CammalleriLatendresse-Lappierre-D'AgostiniStewart-Pyatt-NeilsonMarkov-SpacekGorges-CarleWeber-BellePrice/Sanford Sid + Geno = WOOOOOOOOOOOOOOOOOOn va vous pêter la face. Je suis content de voir Caputi et Tangradi avoir une chance avec nos bons centres! LET'S GO PENS!Penguins 8 - Canadiens 1Penguins: CrosbyMontreal: JE M'EN CÂLISSE! (Ok, ok, Kostitsyn)Boni: 25Formation des Penguins :Caputi-Crosby-GuerinKunitz-Malkin-TangradiDupuis-Adams-WallaceBayda-Jeffrey-Connor/GodardOrpik-GoncharDespres-LetangLovejoy-Engelland/BortuzzoCurry/FleuryFormation du Canadien :Pacioretty-Gomez-GiontaA. Kostitsyn-Maxwell-CammalleriLatendresse-Lappierre-D'AgostiniStewart-Pyatt-NeilsonMarkov-SpacekGorges-CarleWeber-BellePrice/Sanford Sid + Geno = WOOOOOOOOOOOOOOOOOOn va vous pêter la face. Je suis content de voir Caputi et Tangradi avoir une chance avec nos bons centres! LET'S GO PENS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Lol, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Je me suis fait fourré. Les PENS ont vraiment ralenti en troisième. Crosby a joué un rôle effacé pendant presque toute la game, j'aurais vraiment dû prendre Malkin, qui était mon second choix. Va falloir je me force pour la vraie saison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)