Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Un déchiqueteur toujours avec son image 100x100? Ce mec n'aime pas les changements.

J'en cherche un nouveau.. sans succès jusqu'à date... :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un administrateur peut me les mettre dans la galerie d'avatars? Dans la section "Forum" sous "MackBlack(1)" et "MackBlack(2),(3), (4) et (5)". Si non, ben simplement les mettre dans la "Galerie" sous "Mysterious Hat" et "Werewolf(1), (2), (3), (4)". Merci.

Edit: Au pire, prenez la première image et l'avant-dernière.

Modifié par MackBlack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Junkie tout plein de couleur le gâche un peu cependant, je trouve ça plate j'ai pensé à toi aussitôt que je l'ai vu. Il fit parfaitement avec le style et le nickname, mais pas avec l'icone.

Au contraire, toute femme aime les toxicomanes mauvais garçons un peu wierdo.

:noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était plus une façon de rire de la paresse intellectuelle et de la dépendance affective des jeunes femmes « en général » côté amour. Elles semblent constamment obligées de combler un vide. J'en connais beaucoup qui préfèrent les relations compliquées qui mettent du piquant dans leurs vies. C'est triste de voir combien de femmes peuvent rester accrochées à de pures « assholes ».

Mais bon, personne ne semble avoir saisi mes propos.

Modifié par Frénésie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un administrateur peut me les mettre dans la galerie d'avatars? Dans la section "Forum" sous "MackBlack(1)" et "MackBlack(2),(3), (4) et (5)". Si non, ben simplement les mettre dans la "Galerie" sous "Mysterious Hat" et "Werewolf(1), (2), (3), (4)". Merci.

Edit: Au pire, prenez la première image et l'avant-dernière.

T'en demande un peut trop.

T'en choisis un, et sa va finir là je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...