Aller au contenu

Un autre topic sur Woot


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Tomás de Torquemada a dit :

Je penses que c'est légitime de dire que ce n'est pas le rôle de jeunesse j'ecéoute de parler de privilege blanc, un concept idéologie qui est lins de faire l'hunamité. C'est aussi légitime de dire que je ne crois pas au concept de privilege blanc qui est une invention de sociologues américaine. Et c'est tout à fait vrai et vérifiable que certaines femmes féministes ont changé un jours de celebration  et jour de haine ,de revindication et de rage. En quoi est-ce que c'est faux.

 

Peut-être que tu as raison (par rapport au concept de privilège blanc et la journée de la femme), mais il y a quand même une différence de ton dans ta participation des deux premiers mois de ton inscription (ouverture à nous parler de toi et à dialoguer) VS ta participation à partir de mars. Par exemple, pourquoi ne pas avoir parti ton sujet avec un paragraphe concis sur ton opinion en lien avec l’article de Jeunesse, J’écoute plutôt que t’être contenté d’un one liner provocateur ? 

Quand tu abordes un sujet de société controversé en droppant un lien suivi d’un one liner provocateur, tu ne laisses pas d’autre avenue aux gens que de poursuivre dans ta provocation. Même chose pour les propos dénudés de nuance du genre « le féminisme rend tout toxique ». Tu t’es déjà montré capable de nuances, tu l’as même fait les premiers mois de ton inscription.

Échanger constructivement avec les gens, c’est un art qui s’apprend. Peut-être qu’on n’a pas été gentils avec toi ces dernières années, mais la meilleure chose que tu aurais pu faire pour toi-même dans le contexte, c’est d’y voir où toi, en tant que personne, tu aurais pu faire place à une amélioration dans la façon dont tu présentes les choses aux autres.

On n’est jamais à 100% non responsable du mépris qu’on s’attire dans la vie (je parle d’un point de vue personnel dans une vie d’adulte là). On conviendra aussi que le raisonnement de « je suis comme ça parce que vous n’êtes pas mieux », c’est pas vraiment ce qu’il y a de plus logique (à moins de n’avoir absolument aucune confiance en ses capacités à devenir une meilleure personne, c’est ton cas ?).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Quand tu abordes un sujet de société controversé en droppant un lien suivi d’un one liner provocateur, tu ne laisses pas d’autre avenue aux gens que de poursuivre dans ta provocation.

Ici tu as raison je vais essayer de faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'Empêche que Woot Woot a généré une activité prodigieuse sur le forum à travers les années.

Son leadership négatif est sans équivalent.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lux a dit :

N'Empêche que Woot Woot a généré une activité prodigieuse sur le forum à travers les années.

Son leadership négatif est sans équivalent.

Un leader négatif serait plutôt @1984.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2021-06-01 à 18:14, Tomás de Torquemada a dit :

Daleko se fait continuellement insulter et dénigrer par vous.

 

Peut-être mais elle le prend en championne et c’est pour ça qu’on la respecte aussi. Pis personnellement je ne crois pas l’avoir insultée. Les discussions légitimes ont encore lieu ici et c’est ça la pépite d’or de notre décharge, à mes yeux.

En tout cas, dire qu’après ça, ça se plaint que le forum devient trop matante. On devrait alors jamais se lancer des piques ou le faire juste sur des caractéristiques sur lesquelles on a aucun pouvoir, comme nos apparences? Ce serait ça le bon vrai dépotoir?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Retromantique a dit :

Peut-être mais elle le prend en championne et c’est pour ça qu’on la respecte aussi.

Tu vois c'est ca la différence entre une femme adulte, toi,  et une ado tumblr insipide comme DASRI.

Il y a 7 heures, Retromantique a dit :

En tout cas, dire qu’après ça, ça se plaint que le forum devient trop matante. On devrait alors jamais se lancer des piques ou le faire juste sur des caractéristiques sur lesquelles on a aucun pouvoir, comme nos apparences? Ce serait ça le bon vrai dépotoir?

Nah, moi j'adore les cat fight virtuel je suis ca comme une série télé avec des cliff hanger , à savoir c'est qu'elle qui va flancher en premier...Daleko est la meilleure à date, elle garde son sang froid rien ne la touche, même les sornette des idéologues capricieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannissez le svp. Il comprendra jamais que sa guerre de bite virtuelle contre l'armée des VAGINS de la Muerte, c'est dans sa tête. 

Avec les perses. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-03 à 11:44, Lux a dit :

N'Empêche que Woot Woot a généré une activité prodigieuse sur le forum à travers les années.

Son leadership négatif est sans équivalent.

Tout le monde se contre-crisse de Woot Woot.

  • J'aime! 2
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 13 heures, RBC a dit :

Le sujet est aussi intéressant que tes réponses sont pertinentes dans le temps.

À chie à passe ils ne s'en contre-crisse pas du tout. Ils en boivent plus que de l'eau!

"According to a 2019 study by the Chiapas and Southern Border Multidisciplinary Research Center (Cimsur), residents of the southern state drink an average of 821.25 liters of soda per person per year.

Broken down, the immensity of the quantity seems even more astonishing: every man, woman and child in Chiapas drinks an average of 3,285 — yes, three thousand two hundred and eighty-five – 250-milliliter cups of soda a year, according to the study."

 

Source: https://mexiconewsdaily.com/news/with-average-daily-consumption-of-2-2-liters-of-coca-cola-chiapas-leads-the-world/

 

T'es surement un grand partisan du slogan ICI C'EST PIPSI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...