Aller au contenu

Un autre topic sur Woot


Déchet(s) recommandé(s)

Proposition d’un barème pour évaluer la qualité de la participation d’une éboueuse ou d’un éboueur : le mieux auquel on pourrait raisonnablement aspirer à faire ressembler celle d’un bot, c’est sous la barre la plus basse du Dépotoir. D’où la légitimité, selon moi, du ban de Woot-Woot. C’est cool de troller, mais dans les faits ça ressemble trop à du répandage de marde du genre qui serait sponsorisé par le Kremlin, t’sé. Aux dépends de qui se fait une aussi débilitante consommation de contenu internet qui, au final, est l’usage de notre temps? S’il était de bonne foi, et qu’il était effectivement libre de faire fi de son bannissement, c’est parce qu’il témoignerait d’intelligence propre aux capacités humaines. Or, est-ce le cas? Non bcuz lulz. Je sais qu’il n’y a aucun sens à garder un dépotoir propre, mais les déchets ultra toxiques n’y sont d’habitude pas mêlés. Le barème du « si ça se rapproche du bot, flush-moi ça » peut être l’une des mesures de surtoxicité des déchets que ramène une éboueuse ou un éboueur (loin de moi l’idée d’en faire la seule).

Poubelle inspirée de ce déchet :

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

on dirait que tes journées consistent à faire la tournée des comptes et channels réactionnaires auxquels tu es abonné et qu'à chaque fois que tu nous sors une nouvelle affaire, c'est en rapportant le propos de quelqu'un sans t'être donné la peine de lire ou de comprendre les références citées. 

En ce qui concerne le fait de maintenir ou de bannir ceux qui se sentiraient concernés, je ne le propose pas. Toutefois, à un moment donné, on pourrait décider d’exiger un peu plus. 

Sur ce, je retourne me balader en me goinfrant des sensations qu’offre la fin du printemps. Tourlou :*

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais "prendre sa defense". Pour une fois. 

Woot est innofensif en plus d'etre isolé, comme le tonton raciste de ta famille. On accorde trop d'importance a ce cafard. Tu le met en ignore liste et c'est creme. 

Pas de quoi se mouiller le nenuphar, non ? 

  • J'aime! 1
  • ... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que DASRI, c'est juste un bruit auquel on finit par ne plus porter attention. Je pense que c'est plutôt l'affaire des modos s'ils veulent garder une certaine qualité dans la participation générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben il ne me dérange pas tant que ça justement. Je trouve juste ça éthiquement louche de laisser notre environnement virtuel devenir un terreau où se répand abondamment des petites graines de mauvaises herbes. Genre, c’est pas comme s’il venait équilibrer un pareil pluggage de vidéos de propagande de l’autre extrême, y a littéralement juste lui qui laisse ces traces de marde là. Et quand on est si peu, on est dans un dilemme où le poids de chaque participation pèse plus, mais en même temps on a besoin de corps pour maintenir les frontières de notre communauté. Faque d’être laxe sur son cas ça me va, j’m’en sers surtout comme prétexte pour vous faire remarquer le résultat et en parler. Et c’est pour ça aussi qu’on l’aime pareil, quand tu brasses de la marde ça pue, pis un dépotoir c’est pas censé sentir bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W00t against the world :vache-qui-rit2:

 

Le dep n'est pas supposer être une safe zone pour gauchiste intersectionnelle qui vivent dans des concepts qui ne prennent pas forme dans le monde réel. Je suis la pour vous grounder et vous rappeler que du monde  comme moi, et même 100x pire, existent, et ce partout dans le monde.  C'est justement à cause  de votre CANCEL CULTURE (BANNIR UNE PERSONNE QUI NE DIT PAS CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE) qui fini par faire monter au pouvoir des trump et des le pen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Je suis la pour vous grounder et vous rappeler que du monde  comme moi, et même 100x pire, existent, et ce partout dans le monde. 

Je sais que tu le penses sincerement mais on est au courant de l'existence des gros cons en fait ? :hitchcock-clap:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le ban ou un quotat, parce qu'il poste trop, et de façon trop peu qualitative. Le forum n'est pas fait pour qu'il nous inonde de c/c et de vidéos. C'est du spamm ça. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, la décision de bannir W00t pour ces mêmes raisons à déjà été prise y a des mois. 

Il a recommencé à agir comme un bot et ne sert plus les débats, donc autant qu'il dégage. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on le sait qu'il est capable de poster de manière plus intelligente un peu, au début avec son nouveau compte ses messages étaient plus étoffés et ils cherchait à argumenter un peu. 

Là, il est juste revenu le bon vieux w00t pourri qu'on connait.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Tsarine a dit :

Le pire c'est qu'on le sait qu'il est capable de poster de manière plus intelligente un peu, au début avec son nouveau compte ses messages étaient plus étoffés et ils cherchait à argumenter un peu. 

Là, il est juste revenu le bon vieux w00t pourri qu'on connait.

Le problème et que même si j'étoffe mon argumentation et que je suis de bonne foi, certains membres ont des prejudgers négatifs envers moi, ce qui fait que même si démarre un sujet qui s'evere être intéressant, ca vire en insulte, en ad-hominem et en trollage.

Aussi, vous voyez bien que la cancel culture, est réel, ma simple présence vous fais grincer des dents et vous voulez mon bannissement pour pouvoir continuer à pouvoir discuter entre vous. Sans outlier, avez vous remarqué, que ce forum est devenu principalement féminin, il ya presque juste des femmes qui discutent entre elles. Il ya bien quelques hommes qui partagent vos idées qui vont participer une fois temps en temps, mais au final, il n'y presque plus personé mise à part quelques femme féministe qui ont rendu cette endroit toxique!

À la toute fin , vous voyez bien que j'ai raison, le féminisme fini toujours et inévitablement par tout détruire. Depuis que l'intersectionnalité religieuse et victimaire est sur le forum, tout le monde a fuit et le forum n'est même plus l'ombre de ce qu'il était il y a 2, 3 ans.  mais ca vous ne le remarquez pas, car vous êtes dans votre chambre d'écho et vous ne prennenz pas qu'on vous le dise.

Pourtant je parle à plusieurs ex-membres du forum sur FB, et ils disent tous la même chose, ce forum est rendu un endroit de névrosé ou des femmes discutent continuellement des mêmes sujets et s'ivenctivent une et l'autre à savoir qui est la plus raciste, la plus sexiste, la plus heteronormative, la plus transphobe etc..

il n'y a presque plus personne à cause de certaines membres  toxiques et vous vous en apercevez même pas... sinon, c'est ce que vous souhaitiez dans le fond de vous même, la destruction d'une communauté.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Le problème et que même si j'étoffe mon argumentation et que je suis de bonne foi, certains membres ont des prejudgers négatifs envers moi, ce qui fait que même si démarre un sujet qui s'evere être intéressant, ca vire en insulte, en ad-hominem et en trollage.

Aussi, vous voyez bien que la cancel culture, est réel, ma simple présence vous fais grincer des dents et vous voulez mon bannissement pour pouvoir continuer à pouvoir discuter entre vous. Sans outlier, avez vous remarqué, que ce forum est devenu principalement féminin, il ya presque juste des femmes qui discutent entre elles. Il ya bien quelques hommes qui partagent vos idées qui vont participer une fois temps en temps, mais au final, il n'y presque plus personé mise à part quelques femme féministe qui ont rendu cette endroit toxique!

À la toute fin , vous voyez bien que j'ai raison, le féminisme fini toujours et inévitablement par tout détruire. Depuis que l'intersectionnalité religieuse et victimaire est sur le forum, tout le monde a fuit et le forum n'est même plus l'ombre de ce qu'il était il y a 2, 3 ans.  mais ca vous ne le remarquez pas, car vous êtes dans votre chambre d'écho et vous ne prennenz pas qu'on vous le dise.

Pourtant je parle à plusieurs ex-membres du forum sur FB, et ils disent tous la même chose, ce forum est rendu un endroit de névrosé ou des femmes discutent continuellement des mêmes sujets et s'ivenctivent une et l'autre à savoir qui est la plus raciste, la plus sexiste, la plus heteronormative, la plus transphobe etc..

il n'y a presque plus personne à cause de certaines membres  toxiques et vous vous en apercevez même pas... sinon, c'est ce que vous souhaitiez dans le fond de vous même, la destruction d'une communauté.

Ok, c'est là que tu as tout faux sur la raison pour laquelle personne ne veut débattre avec toi.

On ne veut pas te « canceller », ni toi, ni tes idées, on veut canceller ton attitude face au débat : 

- Refus d'argumenter

- Ne pas lire ce que l'autre personne a écrit

- Mauvaise foi

- Beaucoup (trop) de copier/coller que tu n'as même pas lus

- Beaucoup de mots-buzz vides et souvent insultants : woke, cancel culture, feminazie

 

Tsey, w00t, j'ai plusieurs personnes dans mes amis FB ou que je suis sur Twitter avec qui je suis ZÉRO d'accord, que je garde volontairement*, justement pour ne pas vivre dans une echo chamber. Je suis confrontée quotidiennement à des idées opposées aux miennes. J'aime beaucoup lire des idées opposées aux miennes, lire les arguments, justement pour mieux les détruire, même si souvent ça me fâche, ça m'attriste et ça me décourage, mais surtout, ça me conforte dans ma position. Parfois (et je dis bien parfois) ça me fait changer d'idée, ou évoluer.

C'est ça la différence, toi tu arrives avec tes certitudes, tes sophismes, tes copier-coller, et tu refuses de débattre et d'essayer d'évoluer. Tu démonises ton adversaire et son idée et au lieu de faire preuve d'ouverture et d'essayer de comprendre, tu sors un argument hors sujet ou des mots buzz insultants. Tu penses que l'autre personne va faire quoi? Elle va soit arrêter de te répondre, ou se mettre à t'insulter aussi. Débattre avec un mur, c'est pas pantoute agréable.

Révélation

Exemple : MBC, Richard Martineau, François Legault, TOI, un dude américain libertarien qui vote Trump et qui publie quotidiennement de la marde (je dois avouer que je le snooze souvent 30 jours), pour ne nommer que ceux-ci, et sans compter plusieurs connaissances personnelles qui ne pensent pas comme moi.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pis on s’entend qu’il y en a d’autres ici qui ne pensent pas comme nous, mais on en fait pas grand cas. Exemple Daleko, avec qui on a de grosses discussions souvent ben intéressantes même si on est en désaccord parfois complet. Personne ne cherche à la cancel, alors ton interprétation est erronée. Vraisemblablement tu fais de la grosse projection et devine quoi, c’est toi qui amène l’attitude de victime ici.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tomás de Torquemada a dit :

Le problème et que même si j'étoffe mon argumentation et que je suis de bonne foi, certains membres ont des prejudgers négatifs envers moi, ce qui fait que même si démarre un sujet qui s'evere être intéressant, ca vire en insulte, en ad-hominem et en trollage.

quand tu es arrivé en janvier dernier avec ton nouveau compte, ta participation était décente. tu nous a notamment parlé de tes parents mourants, de tes relations amoureuses, de ta préoccupation pour le bien-être des animaux et tu as entretenu des échanges sur Trump (tu as même écrit que tu n'aimais pas particulièrement Trump). tu nous a fait part de ta perception des Incel où tu faisais preuve d'une humilité et d'une ouverture qui nous encourageaient à te répondre même si nous n'étions pas nécessairement en accord avec certains de tes propos. le tout s'est déroulé très poliment. 

après, en mars, tu as écrit tour à tour le sujet Jeunesse, J'écoute et un message sur La journée de la femme. à partir de là, tu as glissé dans tes bonnes vieilles habitudes de shitposter pour provoquer sans aucun intérêt pour l'échange. 

qu'est-ce qui a fait en sorte que tu es passé du premier état d'esprit à l'autre ? ma question est sincère. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tomás de Torquemada a dit :

W00t against the world :vache-qui-rit2:

 

Le dep n'est pas supposer être une safe zone pour gauchiste intersectionnelle qui vivent dans des concepts qui ne prennent pas forme dans le monde réel. Je suis la pour vous grounder et vous rappeler que du monde  comme moi, et même 100x pire, existent, et ce partout dans le monde.  C'est justement à cause  de votre CANCEL CULTURE (BANNIR UNE PERSONNE QUI NE DIT PAS CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE) qui fini par faire monter au pouvoir des trump et des le pen.

 

On peut juste être centriste, comme moi, et trouver le spam haineux et redondant de WootWoot fucking lassant !!! Cessons d’y voir une lutte politique!

Il y a 5 heures, Lux a dit :

Woot Woot est un prophète et vous faîtes une grave erreur de nier ainsi sa parole.

Pas plus que toi, au mieux un clown comme toi...

Il y a 2 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Le problème et que même si j'étoffe mon argumentation et que je suis de bonne foi, certains membres ont des prejudgers négatifs envers moi, ce qui fait que même si démarre un sujet qui s'evere être intéressant, ca vire en insulte, en ad-hominem et en trollage.

Aussi, vous voyez bien que la cancel culture, est réel, ma simple présence vous fais grincer des dents et vous voulez mon bannissement pour pouvoir continuer à pouvoir discuter entre vous. Sans outlier, avez vous remarqué, que ce forum est devenu principalement féminin, il ya presque juste des femmes qui discutent entre elles. Il ya bien quelques hommes qui partagent vos idées qui vont participer une fois temps en temps, mais au final, il n'y presque plus personé mise à part quelques femme féministe qui ont rendu cette endroit toxique!

À la toute fin , vous voyez bien que j'ai raison, le féminisme fini toujours et inévitablement par tout détruire. Depuis que l'intersectionnalité religieuse et victimaire est sur le forum, tout le monde a fuit et le forum n'est même plus l'ombre de ce qu'il était il y a 2, 3 ans.  mais ca vous ne le remarquez pas, car vous êtes dans votre chambre d'écho et vous ne prennenz pas qu'on vous le dise.

Pourtant je parle à plusieurs ex-membres du forum sur FB, et ils disent tous la même chose, ce forum est rendu un endroit de névrosé ou des femmes discutent continuellement des mêmes sujets et s'ivenctivent une et l'autre à savoir qui est la plus raciste, la plus sexiste, la plus heteronormative, la plus transphobe etc..

il n'y a presque plus personne à cause de certaines membres  toxiques et vous vous en apercevez même pas... sinon, c'est ce que vous souhaitiez dans le fond de vous même, la destruction d'une communauté.

Collabores-tu avec Sputnik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Retromantique a dit :

Exemple Daleko, avec qui on a de grosses discussions souvent ben intéressantes même si on est en désaccord parfois complet. 

Daleko se fait continuellement insulter et dénigrer par vous.

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

après, en mars, tu as écrit tour à tour le sujet Jeunesse, J'écoute et un message sur La journée de la femme. à partir de là, tu as glissé dans tes bonnes vieilles habitudes de shitposter pour provoquer sans aucun intérêt pour l'échange. 

Je penses que c'est légitime de dire que ce n'est pas le rôle de jeunesse j'ecéoute de parler de privilege blanc, un concept idéologie qui est loin de faire l'hunamité. C'est aussi légitime de dire que je ne crois pas au concept de privilege blanc qui est une invention de sociologues américaine. Et c'est tout à fait vrai et vérifiable que certaines femmes féministes ont changé un jours de celebration  et jour de haine ,de revendication et de rage. En quoi est-ce que c'est faux.

 

 

Il y a 7 heures, DASRI 2.0 a dit :

Kenan Thompson Reaction GIF by Saturday Night Live

W00T, quel succes aupres des femmes ! 

Plus que toi.. je peux être très charmeur dans le bon contexte. 

Il y a 6 heures, TheNatural a dit :

Collabores-tu avec Sputnik ?

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...