Aller au contenu

Le panoptique appliqué au Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi cette nouvelle affaire de demander aux modérateurs du forum de passer par un compte commun -- @ÉcoModo -- pour modérer et asservir ? On veut anonymer la punition maintenant ? La police nous regarde, mais on ne sait qui est la police ?

Ce serait peut-être un tant soit peu efficace si on ne voyait pas constamment le compte du punisseur sans visage jamais bien loin du compte de @La Tsarine dans la barre des derniers connectés. Vous comprendrez donc que ça tombe un peu à plat...

Cela dit, les motivations derrière cette façon de faire les choses suscitent ma curiosité.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah crisse moi patience, je ne suis pas la personne qui t'as suspendu, mais je trouve que la personne a bien fait.

Mais puisque je suis là...

Une attaque sur le physique d'une personne, really? As-tu 15 ans d'âge mental? L'apparence physique d'une personne n'a aucun lien avec sa capacité/facilité à se pogner quelqu'un. First.  Mais clairement, toi tu ne peux pas comprendre ça car tu compenses ta personnalité de marde avec ton apparence de douchebag, d'où l'échec dans tes relations.

Pis ensuite, ça ne se fait pas de publier la photo d'une personne qui ne l'a pas fait avant. Le fait que W00t ait changé de compte, démontre son désir d'avoir un peu plus d'anonymat (il n'a jamais publié de photo avec ce compte).

 

Réponse à ta question :

Le but du compte est justement d'éviter la chasse au sorcières de savoir qui a suspendu qui. Mais ça sert à rien faut croire, parce que finalement, le compte sert seulement à ce que tout le monde m'accuse pour aucune esti de raison.

By the way, je suis pas une peureuse. Si je veux te suspendre, je vais le faire avec mon propre compte.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, La Tsarine a dit :

Le fait que W00t ait changé de compte, démontre son désir d'avoir un peu plus d'anonymat (il n'a jamais publié de photo avec ce compte).

Haha ! Ouan, non. W00t W00t a changé de compte parce qu'il... avait été banni sur l'ancien.

 

il y a 20 minutes, La Tsarine a dit :

L'apparence physique d'une personne n'a aucun lien avec sa capacité/facilité à se pogner quelqu'un.

Et j'imagine que le talent au hockey n'est pas corrélé avec les chances qu'un pratiquant en fasse sa carrière ?

 

il y a 20 minutes, La Tsarine a dit :

Mais ça sert à rien faut croire, parce que finalement, le compte sert seulement à ce que tout le monde m'accuse pour aucune esti de raison.

Voilà ! Pour une fois que tu dis quelque chose d'avéré, Aradia, ça mérite bien d'être souligné !

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on va continuer quand même.

Ça permet de nommer des modos et de les laisser partir quand ils sont tannés, sans faire de drama. On a appris de 1984 et Abereau et toute la gang de modos-éclairs qu'on a eu!

Révélation

Ben oui, y'a des modos secrets, qui ne sont p-e même pas membres actifs du Dépotoir. Ce sont eux surtout qui utilisent le compte ÉcoModo.

 

Ok, je l'avoue c'est moi. :smiling-face-with-smiling-eyes-and-hand-covering-mouth:

il y a 9 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Et j'imagine que le talent au hockey n'est pas corrélé avec les chances qu'un pratiquant en fasse sa carrière ?

C'est beau pareil comparer des pommes avec des carottes...

Faut tu vraiment que je t'expliques ou tu es naïf à ce point?

Tu penses que y'a juste les belles personne qui fourrent? Qui trouvent l'amour?

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moderateurs derriere Ecomodo sont Retromantique et Ecce homo.

Aucun interet d'en faire un secret sauf creer du drama.

Eviter une chasse aux sorcieres sur un forum de 10 posteurs, la belle pretention que voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, La Tsarine a dit :

 

Ok, je l'avoue c'est moi. :smiling-face-with-smiling-eyes-and-hand-covering-mouth:

By the way, je suis pas une peureuse. Si je veux te suspendre, je vais le faire avec mon propre compte.

Ah, ok.

il y a 40 minutes, La Tsarine a dit :

C'est beau pareil comparer des pommes avec des carottes...

Faut tu vraiment que je t'expliques ou tu es naïf à ce point?

Tu penses que y'a juste les belles personne qui fourrent? Qui trouvent l'amour?

Tu devrais conditionner ton petit cerveau à se faire plus circonspect. Et lâcher les hommes de paille : t'es assez ridicule comme c'est là.

Mon intervention dans le thread auquel tu fais référence était certes vile, je le concède, mais elle suffisait à bafouer les airs que se donnait W00t en affirmant qu'il aime les styles vestimentaires recherchés -- alors que le sien fait pitié rare sur les deux photos que j'avais jointes à mon message -- et qu'il y a ''plusieurs femmes dans [sa] vie qui disent [le] trouver cute''. C'est assez manifeste en regardant les deux photos qu'il est tout le contraire de ce qu'il avance, ce qui suffit par extension à décrédibiliser tout le reste, pour ce qu'on ne peut vérifier par nous-même (par exemple : sa capacité à jaser de tout et de rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Tsarine a dit :

Le fait que W00t ait changé de compte, démontre son désir d'avoir un peu plus d'anonymat (il n'a jamais publié de photo avec ce compte).

Il n'a pas change de compte, il a ete banni par Gamin et Woot a simplement profite de sa disparition pour revenir, sachant parfaitement que ce ne serait certainement pas toi qui le bannirait. Si il voulait de l'anonymat il n'aurait jamais admis etre W00t.

De son propre aveu, qu'il a repete, w00t est la pour le plaisir de faire chier le peuple. Viens pas te plaindre des accusations quand tu nous prend ouvertement pour des cons avec tes mensonges.

Ou alors tu etais meme pas au courant ? Damn:columbo3:

il y a 4 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Mon intervention dans le thread auquel tu fais référence était certes vile, je le concède, mais elle suffisait à bafouer les airs que se donnait W00t en affirmant qu'il aime les styles vestimentaires recherchés -- alors que le sien fait pitié rare sur les deux photos que j'avais jointes à mon message -- et qu'il y a ''plusieurs femmes dans [sa] vie qui disent [le] trouver cute''. C'est assez manifeste en regardant les deux photos qu'il est tout le contraire de ce qu'il avance, ce qui suffit par extension à décrédibiliser tout le reste, pour ce qu'on ne peut vérifier par nous-même (par exemple : sa capacité à jaser de tout et de rien).

Mon bro. Personne n'avait besoin de ce genre de preuves pour en venir a cette conclusion. Les mecs qui se vantent de leurs prouesses sexuelles sur internet se out eux meme en tant que losers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est sans importance. Si Carlos avait respecté la charte il n'aurait pas été suspendu 24h.

Pis eille, le voilà à brailler sur la place publique pour une suspension de 24h... lol.

Morale de l'histoire, ne fait plus ça.

Pis pour ce qui est de Woot, ses défauts et ses erreurs n'annulent pas son droit au respect, comme tous les membres ici. Tout le monde est régit par les mêmes règles.

Quand il est revenu après son ban sous un autre compte, on l'a détecté sur le champ mais on l'a laissé faire tant qu'il participait correctement. Il ne le fait plus.

Il a donc reçu une suspension de 48h pour ses propos. S'il continue, il finira par être banni de nouveau et cette fois-ci un double compte ne passera pas.

Quant à savoir si c'est vrai ou pas ses histoires, vous pouvez en débattre, mais juste pas mettre une photo. Ça c'est un big no. 

Ce qu'il décrit comme des filles canon c'est sûrement des filles trash comme lui.

Vous avez jamais entendu parler de l'expression chaque torchon trouve sa guenille ? Well, je pense pas qu'il ment tant que ça, y'a des filles de son calibre aussi.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, La Tsarine a dit :

Ce qu'il décrit comme des filles canon c'est sûrement des filles trash comme lui.

Vous avez jamais entendu parler de l'expression chaque torchon trouve sa guenille ? Well, je pense pas qu'il ment tant que ça, y'a des filles de son calibre aussi.

....Je ne voulais pas imaginer W00T avec une plotte... :soyboy_crying:

J'ai mal a ma gouinitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, La Tsarine a dit :

Pis pour ce qui est de Woot, ses défauts et ses erreurs n'annulent pas son droit au respect

 

il y a 9 minutes, La Tsarine a dit :

Ce qu'il décrit comme des filles canon c'est sûrement des filles trash comme lui.

 

 

Y a rien de plus drôle que des messages de @La Tsarine sur ce câlisse de forum.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Carlos, je parlais du respect par rapport à la charte du forum. Jamais vu une personne aussi de mauvaise foi. C'est gênant ton affaire  et tu te prétends intelligent.

J'ai le droit de le trouver laid ou trash aussi. C'est pas interdit.

Par contre penser qu'il ne peut pas se pogner une fille parce je le trouve laid, et le shamer sur son apparence en publiant sa photo, y'a juste toi qui est méchant de même.

Mon point : respecte la charte et tu ne seras pas suspendu.

Mon sous point : y'a des gens qui ont pas les mêmes goûts que nous, donc probablement que plusieurs filles trouvent woot séduisant.

à l’instant, DASRI 2.0 a dit :

Respect* de sa vie privee et anonymat.

 

Merci de ta bonne foi.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, La Tsarine a dit :

Mon sous point : y'a des gens qui ont pas les mêmes goûts que nous, donc probablement que plusieurs filles trouvent woot séduisant.

Meme si elles etaient aveugles, w00t ne pourrait pas s'empecher de parler, ta theorie ne tient donc pas.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DASRI 2.0 a dit :

Meme si elles etaient aveugles, w00t ne pourrait pas s'empecher de parler, ta theorie ne tient donc pas.

Y'a aussi des Daleko. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, La Tsarine a dit :

Ben oui Carlos, je parlais du respect par rapport à la charte du forum. Jamais vu une personne aussi de mauvaise foi. C'est gênant ton affaire  et tu te prétends intelligent.

J'ai le droit de le trouver laid ou trash aussi. C'est pas interdit.

Par contre penser qu'il ne peut pas se pogner une fille parce je le trouve laid, et le shamer sur son apparence en publiant sa photo, y'a juste toi qui est méchant de même.

Mon point : respecte la charte et tu ne seras pas suspendu.

Mon sous point : y'a des gens qui ont pas les mêmes goûts que nous, donc probablement que plusieurs filles trouvent woot séduisant.

Merci de ta bonne foi.

Pis comment t'en es venue à croire que ma suspension d'il y a quelques jours devait être la discussion centrale de ce thread ? Ou même que je m'en plains ?

Quelques mots par rapport à la vie privée de W00t W00t : il n'a jamais tenu mordicus à son anonymat, et s'est déjà dévoilé sur ce forum par le passé, comme la majorité de ses membres. Ça ne rend pas la règle plus lousse, mais on repassera pour le respect de sa vie privée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-09 à 17:59, Carlos Crasseux a dit :

Pis comment t'en es venue à croire que ma suspension d'il y a quelques jours devait être la discussion centrale de ce thread ? Ou même que je m'en plains ?

Quelques mots par rapport à la vie privée de W00t W00t : il n'a jamais tenu mordicus à son anonymat, et s'est déjà dévoilé sur ce forum par le passé, comme la majorité de ses membres. Ça ne rend pas la règle plus lousse, mais on repassera pour le respect de sa vie privée...

Dude tu es tellement obsédé que tu étais rendu a scanner ma page Facebook et j'ai dû te bloquer. Tu es continuellement dans l'ad-hominem et souvent tu ment.   Tu devrais consulter, ca se soigne des troubles obsessionnel compulsif Carlos.

Et pour le blocage.. bah.. c'est la nouvelle tendance Le dep va se transformer progressivement en Facebook et en police de la penser et un moment donné plus personne ne viendra et le forum va mourir, un peu comme il était avant mon grand retour  :ifyouknowwannamean:

Et Carlos tu es tellement dans le champ que tu ne t'apercois meme pas que c'est à cause de kids qui font du policing comme toi que le dep est rendu ainsi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2021-06-09 à 21:38, Carlos Crasseux a dit :

Tu ne comprends pas non plus ce qu'est un trouble obsessionnel-compulsif, mais bon... pas comme si on n'était pas déjà habitués à ton ignorance.

Woot est définitivement moins pire que EB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...