Aller au contenu

Mais c’est des échalotes non ?


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Moi qui lit le sujet :

il y a 56 minutes, 1984 a dit :

T'avais une chance de fermer ton cul quand je t'ai dit qu'on disait GÂTEAU mais t'es revenue en me disant NON C'EST PAS ÇA UN GÂTEAU 

ben nique ta mère en fait

Alors que toi t'es une barrique vide 

 

Impressionante Wow GIF by Fanta Brasil

 

il y a une heure, La Tsarine a dit :

Tu es tellement une humaine de merde, ça n'a aucun sens. Ton âme est tellement vile et noire. Pas surprenant que t'es pas capable de trouver un gars autre que par ton cul.

T'es une coquille vide.

Shannyn Sossamon Cringe GIF

il y a une heure, 1984 a dit :

Ça prends une grosse tanche pour faire des allégations racistes et des clichés culturels toutes les semaines

Feelings Reaction GIF

Il y a 1 heure, La Tsarine a dit :

Ça prend un français pour être fru fru de se faire comparer son français et penser que la seule bonne manière est la  leur.

Tea Smh GIF by MOODMAN

 

 

 

Moi qui arrive en bas de la page de sujet :

 

Révélation

image.thumb.png.244a0338a616d27d82ed79fcdedaa376.png

 

:dadjokeha:

 

 

  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 Tes réactions instables et excessives me font croire à un TPL. J'ai rien d'autre à dire.

Bon, faut dire que t'es pas la seule qui exagère dans ce thread.

Révélation

Tant qu'à couper des oignons, aussi bien y aller jusqu'au bout.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Goéland a dit :

@1984 Tes réactions instables et excessives me font croire à un TPL. J'ai rien d'autre à dire.

Bon, faut dire que t'es pas la seule qui exagère dans ce thread.

  Révéler le texte masqué

Tant qu'à couper des oignons, aussi bien y aller jusqu'au bout.

 

Je sais que j'ai aussi exagéré et que j'ai perdu mon sang froid. Je n'en suis pas fière.

Tout ce que je veux c'est pouvoir participer et que ça ne vire pas en guerre à chaque fois, et là ben ma patience avait atteint sa limite.

Pis ça vaut pour mes agresseurs habituels. 

Je mets ma limite ici. Je suis tannée. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis, défendez votre point et argumentez contre mes propos.

Le prochain qui m'attaque gratuitement sur ma personne se ramasse 2 points + une suspension de 24h (ou plus selon ou vous êtes rendus dans vos points).

Règle #3, merci.

Citation

 

3. RESPECTEZ LA LIMITE DES AUTRES
Évidemment, la tolérance aux provocations varie beaucoup d'un utilisateur à l'autre  mais dès qu'un inconfort vous est communiqué, s'il vous plait, lâchez le morceau. En d'autres mots, pas d'acharnement non consenti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire comme si le drama du Dépotoir n'était pas indispensable à ma vie.

C'était comme faire de la rando sans jamais boire une seule goutte d'eau.

Merci les potes, j'avais soif.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Tsarine a dit :

Je sais que j'ai aussi exagéré et que j'ai perdu mon sang froid. Je n'en suis pas fière.

Tout ce que je veux c'est pouvoir participer et que ça ne vire pas en guerre à chaque fois, et là ben ma patience avait atteint sa limite.

Pis ça vaut pour mes agresseurs habituels. 

Je mets ma limite ici. Je suis tannée. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis, défendez votre point et argumentez contre mes propos.

Le prochain qui m'attaque gratuitement sur ma personne se ramasse 2 points + une suspension de 24h (ou plus selon ou vous êtes rendus dans vos points).

Règle #3, merci.

 

Peux-tu te coller 2 points de démérite et une suspension à toi-même pour m’avoir attaqué gratuitement et sur ma personne plus tôt cette semaine, lorsque j’ai posé une question sur l’ÉcoModo et qu’out of nowhere t’es sortie pour présumer que je devais compenser ma « personnalité de marde » avec mon « apparence de douchebag », d’où l’échec dans mes relations (vile spéculation no. 3) ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, xdrox a dit :

J'ai voulu faire comme si le drama du Dépotoir n'était pas indispensable à ma vie.

C'était comme faire de la rando sans jamais boire une seule goutte d'eau.

Merci les potes, j'avais soif.

Dans le desert de ton existence, je serais ta petite oasis. Tu vas pouvoir te desalterer dans mon ruiseau. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Goéland a dit :

Voyons, me semble que le sujet est trop léger pour être triggered et partir sua slide de même.

 

 

Je pense que ce qui est pointé du doigt c'est des vieilles parterns toxiques. Tu peux bien parler de ce que tu veux, si quelqu'un arrive en insultant des mères, traiter le monde de toute sorte, tu auras le même mauvais cocktail. Que tu parles de géopolitique ou d'un fruit à la con que personne n'aime vraiment.

Hey, on devrait tous tapper sur les japonais, ils considèrent que la lumiere verte(FEU VERT, pour les francaises) est bleue.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DASRI 2.0 a dit :

Dans le desert de ton existence, je serais ta petite oasis. Tu vas pouvoir te desalterer dans mon ruiseau. 

Plutôt, fais-moi sauter dans ta piscine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...