Aller au contenu

J'ai pris un fou rire sur le #RERB...


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion "Trouvailles"

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, BeauRouge a dit :

Mais ici en l'occurrence je fais l'inverse, j'établis d'abord la théorie sur des éléments généraux tirés des statistiques concernant les pays d'origine, j'en tire une conclusion théorique et là — ca correspond à l'observation en France. Ca pour une théorie, c'est très bon signe. 

Tous les idéologues font cela, ils ne cherchent pas la vérité mais asseoir des convictions qui ne sont que des intuitions pré dirigées. Quand ces intuitions deviennent obsessionnelles, on parle de projection traumatique >>> Cyrulnik. 

👈👈👈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

S'ils étaient vraiment des débiles consanguins au bas QI, aveugles et obtus focalisés sur leur religion, ils feraient semblant de ne pas savoir pour rester ignorants, autant sur eux mêmes et que sur leurs croyances. 

Si leur modèle culturel n'était pas viable il n'aurait pas traversé le temps, un taux de consanguinité de 20-40-60% ça ne veut pas dire 100% — et j'ai dans l'idée que la consanguinité touche surtout le peuple et les populations les moins éduquées, beaucoup moins les élites qui, elles, sont en charge de la bonne marche du pays.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BeauRouge a dit :

Attention à ne pas projeter toi ton propre modèle culturel sur ces familles

Tu es un ignorant creux sur le sujet alors écoute bien :

il y a 1 minute, BeauRouge a dit :

à gauche à droite des histoires sur les familles maghrébines qui s'opposent fermement à ce que leurs enfants épousent des africains subsahariens, il y a une forme de racisme très prégnante à ce niveau

A ton avis, si on entends parler de ces histoires qui sont légions, ça prouve peut être bien que les arabes cherchent à se marier avec d'autres origines non ? A ton avis ça signifie quoi, qu'ils vont alors choisir leurs cousins absents du bloc à la place ? Elle est où ta logique supérieure ? La preuve que le QI ne démontre aucune intelligence sociale. 

 

il y a 4 minutes, BeauRouge a dit :

possiblement également à cet écart de QI moyen entre Maghreb et Afrique Noire, de 10-15 points environ. 

Ils sont ou les chiffres sur les QI par pays ? J'attends. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

asseoir des convictions qui ne sont que des intuitions pré dirigées

C'est le réel qui a raison, quoi qu'il arrive n'importe quelle théorie doit finir par correspondre à l'observation. Il faut une forme de rétroaction permanente entre théorie et observation pour s'assurer que les deux correspondent. 

Et ne jamais oublier que n'importe quelle théorie est une simplification du réel qui écarte un paquet de causes considérées comme secondaires (ce qu'elles ne sont pas toujours). Et le même fait peut effectivement s'expliquer par plusieurs théories différentes. 

il y a 1 minute, 1984 a dit :

A ton avis, si on entends parler de ces histoires qui sont légions, ça prouve peut être bien que les arabes cherchent à se marier avec d'autres origines non ? A ton avis ça signifie quoi, qu'ils vont alors choisir leurs cousins absents du bloc à la place ? Elle est où ta logique supérieure ? La preuve que le QI ne démontre aucune intelligence sociale. 

Ca ne prouve rien mais ça tend effectivement à dire que les jeunes ont tendance à vouloir choisir eux-mêmes leurs conjoints, de façon personnelle et individuelle, par amour sans doute (ce qui, étonnamment, correspond au modèle français, amusant, non ?) mais qu'il existe une pression sociale au sein des familles pour maintenir le modèle traditionnel du mariage endogame. Donc une tension possible entre deux modèles culturels. 

Et ça tombe bien, puisque la France devient multiculturaliste. On ne va pas les forcer à adopter le modèle français, si ? Ca serait trop dur pour eux. Donc le mariage endogame perdure. A voir, il faudrait des statistiques précises à ce sujet. 

Ce qui est sûr c'est qu'il existe une forte tendance des familles maghrébines à aller chercher un conjoint au bled (des cousins/cousines ?) et utiliser le principe du regroupement familial pour revenir ensuite habiter en France et naturaliser le conjoint du bled.

il y a 5 minutes, 1984 a dit :

Ils sont ou les chiffres sur les QI par pays ? J'attends. 

C'est à la fin du premier message de la page précédente, j'ai déjà répondu à ça. 

---

Mais merde vous avez raison, le multiculturalisme, c'est bien. On ne va quand même pas forcer ces pauvres gens à adopter le modèle français. 

Je continue de penser que le multiculturalisme ne peut pas fonctionner à long terme en France — ça remet en cause le principe du centralisme et ça, ça va à l'encontre d'un millénaire de tendance historique profonde. Un jour ou l'autre il faudra bien que le problème se résolve. 

Mais c'est ok pour moi, en intégrant ces nouveaux éléments ça devrait bien se passer. Et l'un dans l'autre, c'est pas si mal de laisser ces populations vivre à l'écart des autres, comme elles le souhaitent. Bwarf. 

Ca fait du bien. Merci encore 1984 :daria-smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est juste pour la blague, je sais pas si c'est réellement possible de faire un lien entre ces deux informations mais en attendant, ce sont deux faits. Probable qu'il n'y ait pas de lien.

 

Citation

En 2009, une recherche du Reproductive Health sur la consanguinité faisait état de 70% de mariages consanguins au Pakistan

 

Puis :

Une femme enceinte s'est présentée dans un hôpital pakistanais avec un clou planté dans la tête par un guérisseur qui lui avait garanti qu'elle donnerait ainsi naissance à un garçon, a-t-on appris mercredi de source médicale.

Cette femme est arrivée à un hôpital de Peshawar, dans le Nord-Ouest du Pakistan, après avoir tenté d'ôter elle-même le clou, a indiqué à l'AFP le docteur Haider Khan, qui l'a soignée. «Elle était pleinement consciente, mais souffrait énormément», a-t-il expliqué. Une radio a montré que le clou avait été enfoncé de cinq centimètres dans le crâne, sans atteindre le cerveau.

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, BeauRouge a dit :

Mais merde vous avez raison, le multiculturalisme, c'est bien. On ne va quand même pas forcer ces pauvres gens à adopter le modèle français. 

Arrete d'inventer des propos aux gens. Si tu comprends pas ce qu'on te dit, tu demandes des explication,tu sautes pas aux conclusions. Merci. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te demande, quelle est ta conception de la question du multiculturalisme en France, de l'intégration et de l'assimilation ? Pour toi, quel est le bon modèle à suivre et comment fonctionne-t-il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BeauRouge a dit :

C'est le réel qui a raison, quoi qu'il arrive n'importe quelle théorie doit finir par correspondre à l'observation.

Sauf que c'est toi qui crée ta propre perception de ce qui est réel ou non : en somme, c'est toutes tes projections conscientes et non conscientes qui impactent ta vision du réel, de sorte à ce que n'importe quelle observation converge vers une idéologie pré établie, dans ton cas.

En somme, quand tu dis 

Citation

cet air disruptif dans le regard, cet air ravi de la crèche qui me hérissait...

Tu avais déjà établi un rapport de force avec ces gens bien avant d'y trouver une justification pseudo rationnelle : Tu les rejetais par reflexe, sans raison logique, juste à l'instinct. Comment peux tu affirmer ne pas être xénophobe alors que tu viens une fois de plus légitimer la valeur d'autrui par rapport à sa génétique et à son quotient intellectuel

On vient de t'expliquer que le QI ne démontrait aucunement l'intelligence sociale, celle nécessaire à l'adaptation au sein de la société notamment, et tu joues l'aveugle : c'est ce que font les gens qui adhèrent à une idéologie de manière aveugle, ils éludent les arguments qui mettent à mal le socle de leurs croyances, et il investissent tout le reste par leur projection qui devient la vérité suprême. Oui mais mon cher, ton QI ne t'empêche en rien d'être un fou dans la caverne, on trouve notamment des sociopathes et des autistes avec des QI élevé, cela ne veut pas dire que tu seras un individu sain, loin de là.

Exemple : je te parle de Cyrulnik, un éminent neuropsychiatre qui écrit un livre sur les idéologies xénophobes comme celles que tu soutiens, et te voila en train de projeter sur son livre en m'accusant d'être ce qu'il décrit. Tu n'as aucune preuve, aucune source, 3 pages de lue en diagonale, rien que ton ignorance sur le sujet, et pourtant, tu affirmes bel et bien tes projections comme des observations "témoignage". Ce n'est pas pour rien que les témoignages sont pris avec des pincettes dans les observations scientifiques, parce que selon le témoigne de x ou y, la "vérité" change. Ton QI ne te donne aucune supériorité intellectuelle sur quiconque.

 

Avoir un QI de marde vaut mieux que d'être un sociopathe, parfois.

Il y a 4 heures, BeauRouge a dit :

quelle théorie est une simplification du réel qui écarte un paquet de causes considérées comme secondaires

Théorie < Fait 

Il y a 4 heures, BeauRouge a dit :

de façon personnelle et individuelle, par amour sans doute (ce qui, étonnamment, correspond au modèle français, amusant, non ?)

Lorsqu'on grandit dans un pays, même en étant issu d'une autre culture, on prends forcément l'impact culturel en plein face. Toi tu chougnes pour la pression sociale, mais ça, tu fais pas le lien logique ? Je suis pas sure pour ton potentiel intellectuel dude. 

 

Il y a 4 heures, BeauRouge a dit :

qu'il existe une pression sociale au sein des familles pour maintenir le modèle traditionnel du mariage endogame. Donc une tension possible entre deux modèles culturels. 

:you_dont_say:

Un adulte est plus enfermé dans sa culture et son éducation d'origine qu'un enfant ou qu'un adolescent, logique à nouveau. C'est exactement la même chose pour l'apprentissage de la langue : c'est plus facile d'apprendre jeune que d'apprendre à l'age adulte. DUH.

 

Il y a 4 heures, BeauRouge a dit :

On ne va pas les forcer à adopter le modèle français, si ? Ca serait trop dur pour eux. Donc le mariage endogame perdure. A voir, il faudrait des statistiques précises à ce sujet. 

Pas de preuve, pas de fait, pas d'affirmation. Apprends ça au moins, au lieu de baver tes "merci" qui puent l'hypocrisie.

En Fait, on ne va surtout pas considérer que lire Victor Hugo ou Stendhal est un passage obligé pour "adopter" le modèle français, parce qu'à ce compte là, bien des français ne seront pas prêt à adopter ton fameux modèle. Mon propre frère, l'ouvrier, avec un trouble de l'attention, à beaucoup ri quand je lui ai raconté qu'un fils d'immigré espagnol estimait qu'il votait RN et qu'il était moins français que lui, lui qui n'a jamais réussi à terminer le premier tomme d'Harry potter. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BeauRouge a dit :

Pour le QI moyen pays par pays, j'ai déjà donné la source

"Le QI présenté a été calculé à partir des résultats de 9 études internationales et comparé au revenu moyen et aux dépenses publiques pour l'éducation entre 1990 et 2010."

Déjà, on parle d'un contexte d'il y a 12 ans.

Ensuite, il est bien écrit ici que :

"Selon la définition, le quotient intellectuel est une mesure de la capacité intellectuelle. Le QI est volontiers confondu avec une performance existante ou même une formation. Il s'agit pourtant de la "capacité" à fournir cette performance. Il s'agit donc de la capacité de compréhension et de combinaison ainsi que de la capacité d'apprentissage. Une personne n'est donc pas moins intelligente parce qu'elle a atteint jusqu'à présent un niveau d'éducation plus faible. En revanche, celui qui peut atteindre le même niveau d'éducation avec beaucoup moins d'efforts doit être considéré comme plus intelligent."

bref

Citation

Critique :
Le QI a été développé par des Européens de l'Ouest, pour des Européens de l'Ouest, selon des normes d'Europe occidentale. La question de savoir si cette méthode peut être appliquée à des peuples dont les structures sociales, les cultures, les valeurs et les modes de pensée sont totalement différents est toujours controversée.

Calculer le QI par pays sans comprendre que les accès à l'éducation empêche les pays en développement ou moins développés d'accéder à des scores supérieurs pour le test, ça aurait été honnête de ta part. Mais comme tu tiens à prouver mordicus la supériorité de la race française et de son quotient intellectuel sur les autres cultures d'Afrique, t'as mis tes œillères magiques. 

Et pour finir :

Citation

Pas de dépendance à la race

Aucune des études utilisées ici ne montre que le quotient intellectuel dépend d'une race particulière. Des différences au sein de groupes de population ont certes été trouvées de manière isolée (par exemple au Brésil : Noirs 71, Mulâtres 81, Blancs 95, Japonais 99), mais toutes les différences ont pu être attribuées à l'origine, au niveau d'éducation ou à d'autres facteurs.

:lisa-cqfd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BeauRouge a dit :

Alors je te demande, quelle est ta conception de la question du multiculturalisme en France, de l'intégration et de l'assimilation ? Pour toi, quel est le bon modèle à suivre et comment fonctionne-t-il ?

 

Finalement...

Ma conception est la definition historique du multiculturalisme d'etat, comme definit au Canada en 1935: "Les groupes ethniques devraient pouvoir retenir leurs caracteristiques individuelles rout en etant autorise a en faire contribution au caractere national. Les nations les plus influentes et les plus fortes sont celles composes de differents elements raciales et culturelles".

Un exemple: les Bretons ont ete assimilies (bien difficilement d'ailleurs) en France. Ils font leurs chouchen, agitent leurs drapeaux et croient que l'andouilette est un vrai plat sans que ca te vienne a l'idee que les immigres algeriens font pareil tout en se sentant francais.

Au fait: c'est bien pour ce genre de biais que tu te fais traiter de raciste, de xenophobe. Traiter une ethnie differement du reste des autres.

Tu as l'air de croire que le multuculturalisme en France est arrive a cause des americains, encore une fois, c'est faux. Tout comme tu crois que le multiculturalisme ne fonctionne pas, en depit des dizaines de cultures bien integres que tu ignores comme par coincidence.  :hitchcock-clap:

Ou alors tu admets franchement que ca fonctionne mais pas avec les musulmans/arabes au lieu de tourner autour du pot.

C'est un des problemes avec le concept de Multiculturalisme: reduire les immigrants a des blocs homogenes, quand en fait, ils sont encore plus heterogenes que le reste de l'Europe.

Et avant que tu ne repondes connement "donc selon toi, le mariage entre cousins devrait etre une caracteristique nationale" , non plus. Il existe un paradoxe inherent au multiculturalisme d'etat, deja, c'est une valeur culturelle et quand il s'agit de la culture occidentale, elle est encore plus unique. Toutes les cultures ne sont pas tolerantes aux autres cultures et insiter pour que les autres cultures se respectent aboutit par ne pas les respecter.

Est ce que tu penses qu'en tant que femme lesbienne, j'ai un respect absolu et indiscutable pour le wahabiste qui radicalise son quartier ? Surement, vu que tu me prend pour une gauchiste attarde mais je suis au contraire en faveur de s'opposer au salafiste radical. Tout comme on condamne le blanc qui tient des propos racistes et haineux, nous devons condamner l'arabe musulman qui veut le mariage force ou la shariah.

En realite, il y a un large spectre entre une monoculture ou tout le monde est pareil et le stereotype de la societe multucultellre divise en plusieurs communautes ethniques qui ne se melangent jamais. Dans la vraie vie, les gens se melangent et s'associent, on est plus a l'epoque des ghettos juif.

Ton reproche , c'est que les arabes se melangent trop peu mais tu chiales quand des politiques et des mesures existent pour encourager l'assimilation que tu consideres forcer. Une autre contradiction que tout le monde a relever, sauf toi.

 

Donc on arrive au second point

Il y a pas de solutions miracles, il n'y a pas de  "bon modele a suivre". Chaque pays, societe, a ses propres modeles qui sont adaptes a leurs histoires, leurs cultures et leurs dynamiques, la Chine a le sien, le Canada, l'Afrique du Sud, le Bresil, Londres et donc tu peux oublier cette question, non seulement elle est profondement naive, du niveau "comment obtenir la paix dans le monde",  elle peut etre mal interpreter.

 

Le multiculturalisme en France est schizophrene. On dit l'un mais on fait l'autre. On parle d'integration/assimilation a la tele et dans la realite, les mesures sont insuffisantes et incompletes. Par exemple, on critique le communautarisme dans les banlieues mais aucune mesure concrete et efficace n'a ete deployee jusqu'a maintenant. On parle de radicalisation mais les mesures contre sont absolument ridicules, on parle de l'immigration mais les infrastructures sont inferieures a ce qu'il faut pour s'occuper de la population deja presente.

Il y a plein de raisons pour cela mais en gros: personne ne veut lancer une politique qui sera longue et couteuse mais sutrout, L'Europe, principalement monoculturelle, ne sait pas encore etre muticulturelle. Nous allons vers de grand changements en cette direction mais ca ne se fera pas sans bouleversement. Et si tu pouvais arreter de crier "LA GAUCHE, LA GAUCHE, LA GAUCHEEEEE" comme le dernier des abrutis, ca nous ferait le plus grand bien, on a pas eu 80 ans de politiques/mandat presidentiel "de gauche".

Je trouve que Londres avance dans la bonne direction mais ils sont tenus en arriere par le parti conservateur (ironiquement, c'est eux qui ont le plus contribue a l'assimiliation des communautes londoniennes)  Encore une fois, tout serait mieux sans la presence des fachos et autres racistes mais hey.

On devrait avec des politiciens qui ont le projet a la fois d'asssimiler les populations immigres et qui ont les couilles de faire tout ce qu'il faut pour, sans ecouter le public de chialeuses qui existent aussi bien a l'extreme droite qu'a la gauche humaniste liberale.

Tout le monde ne peut pas etre la Chine, apres tout. :vache-qui-rit2:

Et malgre tout les problemes exageres par l'extreme droite, ca fonctionne plus ou moins pour le mieux. Les antillais sont bien integres, les Hmongs et cambodgiens aussi etc. Aucune guerre civile ethniques/religieuse n'est a l'horizon. Le grand remplacement est une idiotie.

Bref, en conclusion: sois un meilleur voisin pour tes compagnons arabes toussa et en retour, ils seront des meilleurs francais.

 

 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BeauRouge a dit :

Alors je te demande, quelle est ta conception de la question du multiculturalisme en France, de l'intégration et de l'assimilation ? Pour toi, quel est le bon modèle à suivre et comment fonctionne-t-il ?

 

Si tu veux éviter le communautarisme qui te gène tant, évite déjà les jugements et idéologies xénophobes et les propos portant atteinte à l'intelligence des autres cultures que la tienne. Parce que ce qui se passe avec les gens comme toi, c'est que vous êtes instrumentalisés par l'idéologie neoliberale pour creuser encore plus le fossé entre les classes, et le légitimer par votre racisme et votre xénophobie. Non seulement tu seras encore plus frustré à la fin parce que les étrangers feront toujours offices d'épouvantails, mais en plus, tu renforceras leur besoin de se retrouver entre eux dans un cercle de tolérance que tu es incapable de leur offrir pour s'intégrer.

Tu es directement un pion du système. 

 

il y a 30 minutes, Teenage Spider Queen a dit :

"Les groupes ethniques devraient pouvoir retenir leurs caracteristiques individuelles rout en etant autorise a en faire contribution au caractere national. Les nations les plus influentes et les plus fortes sont celles composes de differents elements raciales et culturelles".

L'interculturalisme, c'est ça ? Se mettre d'accord sur une constitution de valeurs communes et essentielles à la cohésion sociale tout en respectant les valeurs et les cultures de chacun. Pour moi c'est le fameux concept de laicité qui était prevu avec la loi de 1905.

il y a 33 minutes, Teenage Spider Queen a dit :

Tout comme on condamne le blanc qui tient des propos racistes et haineux, nous devons condamner l'arabe musulman qui veut le mariage force ou la shariah.

C'est fou que tu sois obligé de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 1984 a dit :

L'interculturalisme, c'est ça ? Se mettre d'accord sur une constitution de valeurs communes et essentielles à la cohésion sociale tout en respectant les valeurs et les cultures de chacun. Pour moi c'est le fameux concept de laicité qui était prevu avec la loi de 1905.

C'est une distinction tres importante, tu as raison  L'interculturalisme, c'est par exemple le quebec (republicain), la Chine (nationaliste)   et le multiculturalisme, le Canada (liberal)

Effectivement, le multiculturalisme est surtout favorise dans une societe liberale, si tu veux preserver les traits saillants des communautes tout en assurant la perennite de...au hasard, la langue francaise, tu dois prendre des politiques differentes.

 

il y a 33 minutes, 1984 a dit :

C'est fou que tu sois obligé de le préciser.

J'aurais pas eu besoin si t'avais pas eu l'idee folle de flatter l'ego de l'autre abruti pour qu'il revienne deblaterer ses opinions d'ignorants. :smurf_meh:

Je peux pas en vouloir a un con de faire des trucs de cons, apres tout. Donc c'est ta faute. :angry_pepe:

La seule attitude a avoir envers les gens de son espece, c'est de l'ignorer ou de le frapper avec autant d'hostilite dont tu es humainement capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Je suis pas sure pour ton potentiel intellectuel dude. 

Tu peux arrêter ce type d'insinuations et les diagnostics psys sauvages, s'il te plaît ? Je trouve ça très dévalorisant, autant pour toi que pour moi et ça ne sert absolument pas le propos général. 

Révélation

J'ai été testé officiellement par une psy reconnue et c'est un fait établi, mon QI est estimé entre 130 et 140 selon le WAIS IV (le chiffre exact ne vous concerne pas plus que ça, la fourchette suffit).

Souviens toi : théorie < fait.

Donc inutile de donner ton ressenti sur ce sujet à répétition, ça ne changera pas le fait. 

Citation

Tu avais déjà établi un rapport de force avec ces gens bien avant d'y trouver une justification pseudo rationnelle : Tu les rejetais par reflexe, sans raison logique, juste à l'instinct.

Bro, on parle ici de consanguins. Des consanguins. Oui, instinctivement quelque chose en moi s'hérisse. C'est pas un rapport de force, c'est un rapport d'effroi. Un truc lié à la survie de l'espèce je suppose, souviens-toi que j'aime l'Humanité plus que tout en ce bas monde. 

Tu en penses quoi, toi, des consanguins ? Sérieusement, dit-moi. Tu en penses quoi ? Faudrait-il encourager le phénomène ? 

Après, maintenant que je le sais je peux maîtriser ce réflexe et je me sens nettement mieux. Tout à l'heure il y avait un type hostile qui en portait les signes, normalement ça aurait augmenté mon stress, maintenant je l'ai juste regardé avec compassion avec en tête l'idée qui roulait : ce n'est pas sa faute si ses parents sont cousins germains.

Et ben je me sens vraiment mieux. Bon, reste toujours la question de savoir pourquoi la gauche française veut absolument importer en France un prolétariat à 82 de QI moyen avec 40% de consanguinité, ce qu'ils recherchent en faisant ça et quels résultats ils pensent atteindre mais en attendant, au quotidien, je vis beaucoup mieux en sachant ça.

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Comment peux tu affirmer ne pas être xénophobe alors que tu viens une fois de plus légitimer la valeur d'autrui par rapport à sa génétique et à son quotient intellectuel

J'ai plus la force. Les mots ont une définition. Et tu viens me parler d'intuitions "pré-dirigées" ? Genre toi t'as pas décidé à l'intuition de me coller l'étiquette que tu voulais et peu importe ce que je dis, tu reviens toujours à ton étiquette ? Les faits, tout ça. 

 

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Oui mais mon cher, ton QI ne t'empêche en rien d'être un fou dans la caverne, on trouve notamment des sociopathes et des autistes avec des QI élevé, cela ne veut pas dire que tu seras un individu sain, loin de là.

J'ai jamais dit ça ni prétendu qu'il y avait un lien. Tu projettes. Et le laïus sur l'idéologie tu joues l'aveugle : c'est ce que font les gens qui adhèrent à une idéologie de manière aveugle, ils éludent les arguments qui mettent à mal le socle de leurs croyances, et il investissent tout le reste par leur projection qui devient la vérité suprême

Ça ressemble beaucoup à ton propre comportement à cet instant. Et en vrai ça me bouffe inutilement de l'énergie de te répondre, il n'y a pas de fond réel à ce que tu dis et je suis dans une énergie très positive à cet instant, je vais plutôt la garder elle.

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

au lieu de baver tes "merci" qui puent l'hypocrisie.

Ok... Bref. 

Les merci sont sincères.

---

Citation

Mon propre frère, l'ouvrier, avec un trouble de l'attention, à beaucoup ri quand je lui ai raconté qu'un fils d'immigré espagnol estimait qu'il votait RN et qu'il était moins français que lui, lui qui n'a jamais réussi à terminer le premier tomme d'Harry potter

T'as un problème avec les pourcentages. 65% c'est pas 100%. Tant mieux si vous aimez vous moquer et rire, dommage que ce ne soit pas sur la réalité de ce que je dis. Les sciences humaines ne donnent jamais de résultat exact, tu trouves toujours des contre exemples aux deux côtés de la courbe de Gauss.

Il y a 2 heures, Teenage Spider Queen a dit :

Tu as l'air de croire que le multuculturalisme en France est arrive a cause des americains, encore une fois, c'est faux.

Pourquoi ?

A tout hasard, tu viens d'utiliser une définition canadienne pour définir le concept. Explique moi donc.

Il y a 2 heures, Teenage Spider Queen a dit :

il n'y a pas de  "bon modele a suivre". Chaque pays, societe, a ses propres modeles qui sont adaptes a leurs histoires, leurs cultures et leurs dynamiques, la Chine a le sien, le Canada, l'Afrique du Sud, le Bresil, Londres et donc tu peux oublier cette question, non seulement elle est profondement naive, du niveau "comment obtenir la paix dans le monde",  elle peut etre mal interpreter.

Fait un effort quand même... Ma question est posée sur la France. Quel modèle est selon toi le plus adapté POUR LA FRANCE A L'HEURE ACTUELLE. Je mets en majuscule pour être sûr que tu comprennes, j'en ai marre de surestimer les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BeauRouge a dit :

Tu peux arrêter ce type d'insinuations et les diagnostics psys sauvages, s'il te plaît ? Je trouve ça très dévalorisant, autant pour toi que pour moi et ça ne sert absolument pas le propos général. 

 Excuse moi mais pour un gars qui rabaisse les autres sur la base de leur QI en légitimant ses propos par la consanguinité, t'es mal placé pour me demander la mesure. Tu manques tellement de logique dans tes propos que c'est à en questionner ton potentiel soit disant "supérieur" et cette conception de la supériorité intellectuelle par le QI et la race, c'est toi qui en parle, je te rappelle. Ou alors, ça prouve uniquement que c'est un concept occidental qui vaut de la marde, comme il a été énoncé dans la plupart des articles que tu as essayé de placer comme des " preuves". Alors si ça te gène qu'on désigne ton manque de logique par une déficience d'intelligence, je ne vois pas pourquoi tu serais vexé : si t'es pas logique, t'es un neuneu, c'est la dictature du QI que tu soutiens; Assume ?

il y a 18 minutes, BeauRouge a dit :

Bro, on parle ici de consanguins. Des consanguins. Oui, instinctivement quelque chose en moi s'hérisse.

Déjà, par de bro avec moi, 

Ensuite, même si il y a de la consanguinité dans les pays exclusivement composés d'arabes musulmans, la consanguinité en France telle qu'elle est censé en découler par le flux migratoire maghrébin depuis les années 80 n'est PAS AVEREE. Tu n'as donc aucune preuve d'affirmer que les descendants d'immigrés sont consanguins. Et si tu es convaincu du contraire, trouve moi ces chiffres pour la France et la communauté musulmane. Sinon, arrête d'affirmer quelque chose qui découle simplement d'une ton rejet primaire, car c'est en réalité une excuse que ta conscience morale à trouver pour légitimer ta xénophobie. Ca te permets de te mentir à toi même en croyant qu'il y a de bonnes raisons à ta xenophobie alors que c'est une pure création de ton esprit.

il y a 24 minutes, BeauRouge a dit :

Tu en penses quoi, toi, des consanguins ? Sérieusement, dit-moi. Tu en penses quoi ? Faudrait-il encourager le phénomène ? 

Personne n'encourage la consanguinité au sein de ces populations. 

En venant en France, ces gens là découragent ce phénomène puisqu'ils ne baignent plus dans un village où ils vivent avec leurs cousins, ils évoluent désormais dans des banlieues guettoisée avec d'autres immigrés originaires de Pays pauvres, et ils se reproduisent entre eux puisque la culture française leur permet cette liberté par la force de la culture. C'est pour ça que des noirs de la cote ouest se matchent avec des arabes, que des créoles se mettent avec des blancs, que des blancs se mettent avec des arabes, ect, ect. Evidemment parce que pour être consanguins, il faut évoluer en vase clos dans les petits villages ou les zones reculées où l'accès aux transports est plus difficile. 

Mais pour comprendre ces choses là, faut être un peu logique, donc un peu intelligent. Le QI n'a pas pris en compte les problèmes logiques qui faisaient appel à l'intelligence sociale, la preuve, tu es incapable d'empathie au sens propre.

il y a 33 minutes, BeauRouge a dit :

Tout à l'heure il y avait un type hostile qui en portait les signes, normalement ça aurait augmenté mon stress, maintenant je l'ai juste regardé avec compassion avec en tête l'idée qui roulait : ce n'est pas sa faute si ses parents sont cousins germains.

Donc, tous les types hostiles sont arabes et cousins germains. Et c'est toi qui a plus la force ? La force d'être cave ? Arrête alors, je t'en prie. 

il y a 35 minutes, BeauRouge a dit :

Bon, reste toujours la question de savoir pourquoi la gauche française veut absolument importer en France un prolétariat à 82 de QI moyen avec 40% de consanguinité, ce qu'ils recherchent en faisant ça et quels résultats ils pensent atteindre mais en attendant, au quotidien, je vis beaucoup mieux en sachant ça.

En fait tu lis pas ce que j'écris alors que j'ai démonté ta théorie de merde à partir des articles que tu as cité, qui évoquent justement qu'il n'y a pas de race liée au concept de QI, mais tu continue en attribuant des bas QI à tous les arabes arrivant en France, car selon monsieur BEAU ROUGE, ils sont tous consanguins. 

En fait, t'es bon à interner gros. Au fond c'est ce qui finira par arriver, j'en suis sure à 1000% Mais ravie que tu te sois apaisé le temps d'une illusion fugace. Je te préviens, ca va pas durer, puisque t'es un vrai fou à lier.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, BeauRouge a dit :

Quel modèle est selon toi le plus adapté POUR LA FRANCE A L'HEURE ACTUELLE. Je mets en majuscule pour être sûr que tu comprennes, j'en ai marre de surestimer les gens.

La seule personne que tu surestimes, c'est toi. La preuve, j'ai deja repondu, je te laisse chercher, ca te laisse un bon quart d'heure.

Sans interet de te repondre ou de te filer des sources, si tu ne comprends pas ce qu'on te dit. Tu enseignes pas la physique quantique a un eleve qui ne sait pas lire, pas vrai ?

Citation

 

Pourquoi ?

A tout hasard, tu viens d'utiliser une définition canadienne pour définir le concept. Explique moi donc.

 

Preuve que tu ne connais toujours pas le sujet sur lequel tu as une opinion, exhibit QCYTEM.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BeauRouge a dit :

J'ai jamais dit ça ni prétendu qu'il y avait un lien. Tu projettes. Et le laïus sur l'idéologie tu joues l'aveugle : c'est ce que font les gens qui adhèrent à une idéologie de manière aveugle, ils éludent les arguments qui mettent à mal le socle de leurs croyances, et il investissent tout le reste par leur projection qui devient la vérité suprême

Ça ressemble beaucoup à ton propre comportement à cet instant. Et en vrai ça me bouffe inutilement de l'énergie de te répondre, il n'y a pas de fond réel à ce que tu dis et je suis dans une énergie très positive à cet instant, je vais plutôt la garder elle.

happy touche pas a mon poste GIF by C8

A mourir de rire. Le QI n'est pas un critère d'intégration sociale  depuis la page 12 ? Parce que dans la page 11, tu dis bien que c'est à cause de ce QI nul que ces populations ne sont pas apte à s'intégrer à terme. Merci, preuve sup que t'es fou. C'est cool. Et encore une fois, "miroir" parce que ta psyché refuse d'admettre la vérité. Le fond est bel et bien réel, et tu n'as encore une fois aucun argument pour te justifier d'être xénophobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

Au fond c'est ce qui finira par arriver, j'en suis sure à 1000%

Oh non, merci ca n'arrivera pas. Mais je ne detecte aucun trouble necessitant l'internement chez Beau. Il va juste finir sa vie dans un PMU vu qu'il n'est pas capable de poursuivre des etudes superieures.

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, BeauRouge a dit :

J'ai plus la force. Les mots ont une définition.

 
adjectif et nom
  1. Hostile par principe aux étrangers, à ce qui vient de l'étranger.
     
    It Is Here Win GIF by Indian Football
     
    " Ce qui me hérisse le pwal, c'est pas qu'ils sont étrangers, c'est qu'ils sont consanguins" - beau Rouge, 2022
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, BeauRouge a dit :

Tu peux arrêter ce type d'insinuations et les diagnostics psys sauvages, s'il te plaît ? Je trouve ça très dévalorisant, autant pour toi que pour moi et ça ne sert absolument pas le propos général. 

Tiens, encore une projection. Quand tu traitais tout le monde de gauchiste en premiere page puis remettait en question le QI de 1984, ca n'avait pas l'air de te poser probleme, mon bro :ifyouknowwannamean:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, BeauRouge a dit :

Les merci sont sincères.

Non, c'est pas sincère, c'est juste que tu es content d'avoir trouvé une excuse pour être plus xenophobe. Sauf que tu vas pas me dire merci pour jouer les hypocrites à ce sujet. Assume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...