Aller au contenu

J'ai pris un fou rire sur le #RERB...


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion "Trouvailles"

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 13 minutes, 1984 a dit :

cette conception de la supériorité intellectuelle par le QI et la race c'est toi qui en parle je le rappelle

La race ? Où est ce que j'ai parlé de ça ? Dit-moi. 

C'est fou cette capacité de projeter tes fantasmes sur tout et n'importe quoi. Tu es insecure ? Tu n'es pas aimé mon raisonnement ? Pourtant il est fondé, étayé et appuyé sur des sources extérieures. 

C'était bien ça que tu voulais, non ? Des raisonnements sourcés ? C'est fait.

C'est hyper drôle de te voir en panique maintenant :ifyouknowwannamean:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BeauRouge a dit :

Les sciences humaines ne donnent jamais de résultat exact, tu trouves toujours des contre exemples aux deux côtés de la courbe de Gauss.

Et toi ce que tu veux c'est de la certitude, n'est ce pas ? 

En voici une : le QI n'est pas valable scientifiquement pour quantifier l'intelligence dans l'absolu, mais uniquement des capacités cognitives. Ce qui veut dire, que cela ne définit pas l'intelligence et encore moins la qualité morale d'une personne. Les sciences sociales amènent bien des découvertes, sauf que contrairement aux mongoles de ton acabit, on sait les mesurer sans les rendre dogmatiques. Mais bon, Cyrulnik parlait également du besoin de certitudes des gens comme toi. Il expliquait que c'est l'autorité binaire qui prime, et c'est exactement le cas. 

je discutais avec un collègue qui m'a dit : " C'est drôle, on en voit beaucoup des enfants d'immigrés donner des leçons de culture aux autres et adhérer à des parti d'extrême droite "

" C'est de la dissonance cognitive, parce que l'individu s'est senti rabaissé dans ses origines, alors il se construit des justifications qui légitiment le fait d'avoir été victime ou témoin de rejet ; par la suite, l'individu se range derrière des raisons qui adoucissent la violence du rejet subi par une légitimité de comportements xénophobes ou racistes, ainsi, il se créé une projection selon laquelle le rejet était justifié puisqu'il correspondait à une violence méritée"

Et voilà notre descendant d'immigré espagnol, issu d'un milieu pauvre avec un niveau culturel proche du zéro, à dealer avec les certitudes, les idéologies et les autorités de rejet.

T'as grandi ou déjà ? 

il y a 10 minutes, BeauRouge a dit :

Pourtant il est fondé, étayé et appuyé sur des sources extérieures. 

touche pas a mon poste lol GIF by C8

Y a donc rien de fondé sur cette théorie, la seule chose qui soit fondée, c'est qu'il y ait des traditions et des conditions de vie amenant des problématiques de consanguinité dans certains pays. Ca n'implique ni la France, ni tous les arabes. En revanche, c'est bien toi qui fait une généralité en les traitant tous de consanguins.

il y a 10 minutes, BeauRouge a dit :

C'était bien ça que tu voulais, non ? Des raisonnements sourcés ? C'est fait.

Dans ton imagination :ifyouknowwannamean:

Tout le monde sera d'accord avec moi Beau Rouge, tu es seul face à ta folie.

il y a 10 minutes, BeauRouge a dit :

C'est hyper drôle de te voir en panique maintenant

Aussi drôle que de te voir refuser d'assumer d'être un malade mental ? Je ne sais pas :LUL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 28 minutes, 1984 a dit :

Evidemment parce que pour être consanguins, il faut évoluer en vase clos dans les petits villages ou les zones reculées où l'accès aux transports est plus difficile. 

Gonzesse, tu sais même pas de quoi tu parles et tu te ridiculises. 

C'est toi qui voulait une source sérieuse, un truc écrit par un sociologue reconnu et approuvé ? 

Va donc te farcir le livre de Todd 

download.jpeg.5c2ba79cc4a3f6e1fe66094ab8840beb.jpeg

Par contre fait gaffe il fait 800 pages et c'est un truc universitaire, c'est pas très bien structuré et Todd digresse beaucoup. 

Mais quand t'auras lu ça, tu sauras qu'il n'est pas obligatoire de vivre dans un petit village reculé pour se marier entre cousins. Suffit de vivre dans une aire civilisationnelle "communautaire élargie" selon le mot de Todd où c'est la norme sociale. 

Toi tu projettes ta propre vision sur les maghrébins sans même pas t'intéresser à eux, sans même pas chercher à comprendre pourquoi ils font ça. Tu sais pas pourquoi donc t'inventes un truc genre "il faut un village reculé" et ben non ma grande, ça marche pas comme ça la vie, tout le monde ne réfléchit pas comme une petite occidentale blanche de banlieue. Y'a d'autres schémas de pensée dans d'autres civilisations.

Je le récite parce que c'est collector :

Citation

Evidemment parce que pour être consanguins, il faut évoluer en vase clos dans les petits villages ou les zones reculées où l'accès aux transports est plus difficile. 

De la pure affirmation gratuite sans aucun fondement — sinon ton propre fantasme de croire savoir :monsieur_sale:

C'est collector. Le ridicule ne tue pas mais fait gaffe quand même :owelp:

Bref, c'est assez amusant de vous voir vous agiter dans tous les sens comme des puces mais ça va pas nous rendre Mike Brant. 

Je préfère attendre que vous vous calmiez un peu, ça sera mieux je pense. Comme je l'avais dit déjà, la vérité ça pardonne pas. 

:sugarcrisp-awwyeah:

Allez, y'a Peaches au Trianon — tschüss

il y a 10 minutes, 1984 a dit :

C'est de la dissonance cognitive, parce que l'individu s'est senti rabaissé dans ses origines, alors il se construit des justifications qui légitiment le fait d'avoir été victime ou témoin de rejet ; par la suite, l'individu se range derrière des raisons qui adoucissent la violence du rejet subi par une légitimité de comportements xénophobes ou racistes, ainsi, il se créé une projection selon laquelle le rejet était justifié puisqu'il correspondait à une violence méritée"

Ah j'avais pas vu. Ça aussi c'est collector. Sans blague, la vulgarisation de la psychologie/psychiatrie ça a fait des dégâts dans la population. 

Je n'ai subi aucun rejet puisque je suis né assimilé. Je n'ai pas eu à me battre pour ça ou pour faire reconnaître quoi que ce soit, je le suis de fait. 

Vraiment, soit vous étudiez la psychologie pour de vrai soit vous n'essayez pas parce que pondre des idées comme ça, une poule en aurait le trou de balle ovale. 

il y a 13 minutes, 1984 a dit :

avec un niveau culturel proche du zéro

:felixthecat-lol:

Oui. Voilà. 

Tu as mis le doigt dessus. Tu as trouvé la cause des causes, comme dirait Hippocrate.

Sur ce...

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BeauRouge a dit :

Je préfère attendre que vous vous calmiez un peu, ça sera mieux je pense. Comme je l'avais dit déjà, la vérité ça pardonne pas. 

"J'ai raison donc je me casse"

Fais donc et si ca peut accelerrer le processus: oui, Beau, tu es tres intelligent, une vie sociale epanouissante, 400k par an, 25 cm et tu as entierement raison.

Degage.

Go Away Do Not Want GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. Vraiment, je prends plaisir à vous voir dans cet état. D'autant que j'ai pas tout à fait fini, il en reste encore un peu. 

Mais vous êtes trop surchauffés là (joli niveau pseudo, Et Puis Du Sang) je vous laisse d'abord refroidir. 

PS : un zéro en trop.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BeauRouge a dit :

Vraiment, je prends plaisir à vous voir dans cet état.

I'm so not mad | Trigger | Know Your Meme

Vraiment: t'es pas le premier a tenir ce genre de propos aussi bien ici que sur internet et j'ai assez contribue a /pol/ pour savoir que celui qui a le seum, c'est toi Tu peux revenir avec tes memes arguments claques au sol et on va te defoncer aussi bien qu'auparavant

il y a 15 minutes, BeauRouge a dit :

PS : un zéro en trop.

Je ne tenais pas a gaspiller une reference a Warhammer future. :thinking_kermit:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Un exemple: les Bretons ont ete assimilies (bien difficilement d'ailleurs) en France. Ils font leurs chouchen, agitent leurs drapeaux et croient que l'andouilette est un vrai plat sans que ca te vienne a l'idee que les immigres algeriens font pareil tout en se sentant francais.

Il te viendrait pas à l'idée que ces deux cas ne sont pas comparables ? 

Tu l'as écrit toi même : les Bretons ont d'abord été assimilés, ensuite ils font des galettes et agitent les drapeaux.

Les immigrés Algériens ne sont pas passés par la case "assimilation" avant d'agiter leurs drapeaux. Et là, ce n'est plus pareil.

D'autant que c'est un peu le fond de mon sujet depuis plusieurs mois, tout tourne autour de ça, c'est l'élément central.

Comment t'as pu passer à côté ?

Et pour le triggered sans blague, le niveau des attaques personnelles à augmenté d'un seul coup c'est pas non plus trop difficile de le remarquer. Et franchement, c'est assez drôle mais faut surtout pas que je rentre dans ce jeu, je n'aime pas ça. 

TTC. C'est pas fou mais on fait avec, c'est bien suffisant déjà. Allez, Pigalle en vue. A demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BeauRouge a dit :

Les immigrés Algériens ne sont pas passés par la case "assimilation" avant d'agiter leurs drapeaux. Et là, ce n'est plus pareil.

EN.WIKIPEDIA.ORG

Et petit indice: l'Assimiliation en France a ete abandonne dans les annees 70.

Second indice: Les algeriens ne sont pas arrives en France apres l'independance. Lis bien les dates.

Troisieme indice: Il n'y a pas que les Bretons et les Algeriens a avoir leurs identites culturelles en France tout en etant integres.

Voila, tu pourras me repondre quand tu auras appris ta lecon avant de venir essayer de m'en donner. Tu ne fais qu'etendre ton ignorance et j'aurais honte a ta place de faire ca dans un lieu public.

En fait, j'ai une surprise pour toi, la population algerienne en France est integree.

Tu pretends le contraire en balancant 4 anecdotes tire de TPMP et de Fdesouche. Une minorite de con existe (Oh surprise) et tu condamne tout les autres

Tiens, une preuve que les Bretons ne sont pas assimiles, je propose de les foutre dans des charters :mrbean2:

 

 

il y a 37 minutes, BeauRouge a dit :

le niveau des attaques personnelles à augmenté d'un seul coup c'est pas non plus trop difficile de le remarquer.

Je t'insulte tout les deux messages, si tu passes a cote, c'est que tu ne comprend pas ce que tu lis. Si tu lis. :thinking_kermit:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

Je suis même pas sûre qu'il n'ait pas menti sur son test de QI. 

Happy Eddie Murphy GIF by Laff

Je suis prete a parier qu'il a ete teste une seule fois dans sa periode scolaire et je le crois.

Sauf qu'il n'a pas l'air de realiser que le QI diminue avec l'age, en particulier apres l'adolescence.

Mais par experience, toute personne qui tente d'imposer un argument ou de se vanter en ramenant son QI est un abruti fini, sans exception. Il y a tout un subreddit dedie aux gens comme lui. C'est l'equivalent intellectuelle de parler de la taille de sa bite et ca pue l'insecurite, j'ai meme pas le coeur de m'en moquer, c'est triste a son age de complexer la dessus.

Ca lui ferait le plus grand bien de faire quelque chose de sa vie.

image.jpeg.2f0eaffa5d4b165fd66e2c0c90cf9f6e.jpeg

Mais c'est pas sur QI que je le juge, simplement sa participation au forum et chaque post est une preuve qu'il est un insignifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 7 heures, 1984 a dit :

je discutais avec un collègue qui m'a dit : " C'est drôle, on en voit beaucoup des enfants d'immigrés donner des leçons de culture aux autres "

Cette phrase est très importante, j'ai constaté ça aussi. 

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

dragon ball smile GIF

Classe.

Il y a 6 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Sauf qu'il n'a pas l'air de realiser que le QI diminue avec l'age, en particulier apres l'adolescence.

Sauf que personne n'est responsable de son âge adulte sinon soi-même. 

Modifié par BeauRouge
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-18 à 10:20, BeauRouge a dit :

Le progressisme actuel est une doctrine de rejet, elle exclue de fait tous les paysans, les ouvriers et les chômeurs qui sont "blancs" et qui votent RN, tous les "beaufs". Ils sont exclus par cette idéologie et servent de cibles à la moquerie des gens de bien. 

Au lieu de lui demander n'importe quoi à ton frère @1984 demande lui plutôt s'il se sent concerné par le rejet, si, à son avis, le progressisme actuel est une doctrine de rejet. S'il sonde son cœur, est-ce qu'il rejette ses confrères ouvriers, ceux qui votent RN. Est-ce qu'il les rejette ou est-ce qu'il les comprend ?

Pratique-t-il une idéologie de rejet ?

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

ALORS C'EST COLLECTOR LA VÉRITÉ ? 

Oui, t'as pas idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Même à Longueuil ça se frappe à coups de machete, c'est pas la pire place, faut l'admettre... Sauf qu'aujourd'hui, que tu sois n'importe où sur la planète tu vas tout le temps retrouver du monde qui veulent du fuck pour du ''respect''.
Crisse, je vois jamais rien de nouveau dans les nouvelles...Pas besoin de jumelles pour voir qu'on est dans le bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BeauRouge a dit :

demande lui plutôt s'il se sent concerné par le rejet, si, à son avis, le progressisme actuel est une doctrine de rejet.

Je l'ai eu hier au téléphone. Il m'a dit que non. Mon frère ne croit pas en la politique, il a grandi normalement avec des parents stables, il a pas besoin de rejeter les autres sous prétexte qu'il pense pouvoir corréler culture et QI d'autant qu'il a déjà compris que le QI n'était pas une donnée fiable. Il n'a pas eu besoin de cacher son échec scolaire derrière une cause xénophobe, donc pas d'idéologie de rejet non. 

Tu sais, je parle de notre échange à pas mal de gens et tous, sans exception, te trouvent malade mental. 

Nos échanges vont se résumer à moi qui te répète que t'es un demeuré à présent. D'ailleurs à propos de ta capacité de chercheur fort de biais :

Screenshot_20220621_114706_com.instagram.android_edit_508167351215166.thumb.jpg.3d98d08eec7b0fcef3de1b0ce11c4376.jpg

Screenshot_20220621_123918_com.instagram.android_edit_511166784817313.thumb.jpg.b59a3c25fd7ce5700900cfa6248ae7d4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non, je n'ai pas un très haut QI. Un très haut QI c'est entre 145 et 150 et c'est un fonctionnement différent. Et de nouveau ce n'est ni bien ni mal, c'est comme ça, pas autrement, et faut faire avec. J'ai pas plus choisi ça que la couleur de ma peau ou de mes yeux. Et comme la couleur de peau ça provoque des trucs dans le réel, la capacité à supporter le soleil par exemple. 

J'ai relu les anciennes pages de ce fil et y'a plein de trucs intéressants que vous avez dit et sur lesquels je suis passé à côté, c'est un fil riche. Pour le reste je suppose qu'il/elle parle des machettes — cf ce que je disais plus haut sur le gauchisme comme une "maladie mentale" qui interdit de faire des liens de causalité si ces liens vont à l'encontre de l'idéologie. 

Au fait, tu diras à ton interlocuteur que je ne parle pas d'Afrique, je parle des faits divers en France.

Tiens, cadeau. C'est frais du jour 

Courte histoire de la machette : ça sert à défricher la jungle et à ouvrir les noix de cocos. Elle appartient aux régions du monde où il y a de la jungle et des noix de cocos.

Spoiler : le corps humain est plus fragile qu'une noix de coco. 

---

Il y a 18 heures, 1984 a dit :

Tiens, connard 

" dépend de la taille de la population, de son degré d'isolement, ET..." 

Well done. 

J'ai plein de façons de répondre, la mauvaise foi pure et logique consistant à dire "évidemment, je te l'avais déjà dit en parlant du Nord et des montagnards des Alpes, la campagne profonde et les types qui changent jamais de vallée ça provoque ça", la version sociale amicale disant que "c'est ok, je suis rentré dans ton jeu d'attaque personnelle frontale et c'était pas bien, j'aurais pas dû, j'ai exagéré ce que j'ai dit pour te blesser, je m'en excuse", une version un peu lèche-botte qui reconnaît qu'effectivement c'est bien vu ou la version plus élaborée qui relève dans ton propre texte la phrase suivante : l'endogamie familiale est une particularité du système des alliances.

Là, on touche quelque chose. Une particularité du système des alliances. 

Ca dépend plus de la taille de la population ni de son degré d'isolement. Ca devient un facteur culturel qui s'affranchit des limites géographiques. Ce qui veut dire que, même en vivant éloigné les uns des autres, on peut continuer à vouloir conserver ce système d'alliance et refuser les mariages locaux pour aller même au bout du monde chercher la cousine pour marier son fils. Et ça, ça correspond à ce que disait Todd. 

C'est pour ça que j'adhère pas à ta théorie du "les maghrébins sont mélangés à d'autres populations dans les blocs de banlieue donc automatiquement ils ne se marient plus entre cousins". Parce qu'il existe cette structure familiale ancienne, cette pratique sociale du mariage endogame qui dépasse la notion de simple géographie des lieux. Probable que ça remonte au principe de tribus nomades ou semi-nomades. Tu te maries au sein de ta tribu, point. Ca renforce les liens de tout le monde, ça renforce la solidarité et ça conserve autant le patrimoine génétique que matériel dans ton propre groupe. 

Sauf bien sûr qu'à force, la nature est ainsi faite que le patrimoine génétique s'affaiblit. C'était difficile à anticiper et les nobles en Europe n'ont pas fait mieux. Sur le papier c'est une bonne idée, c'est très conservateur et élitiste comme concept mais pourquoi pas. Sauf que ça marche pas comme ça, bien essayé. 

Et lorsque les Français sont arrivés en Algérie en 1830, la structure sociale du pays était toujours celle de la tribu. C'était une société tribale encore, au XIXème siècle. T'as un ou deux millénaires de consanguinité dans les pattes, quand même.

Surtout que l'Islam est né dans le désert et Mahomet a d'abord dû convaincre les bédouins pour propager sa religion, les bédouins c'était la force dominante locale. Anecdote // pour les sortir du polythéisme Mahomet leur a dit un truc du style : "Vous qui ne voulez avoir que des fils, pourquoi vénérez-vous des déesses et des figures féminines ? Moi, je vous propose d'adorer un Dieu unique". Bien sûr j'ai reformulé mais c'était l'idée. Et c'est hyper patriarcal comme principe, dès le début.

En retour les bédouins lui ont dit : "si tu te prends pour Moïse, vas-y, épate-nous. Transforme ton bâton en serpent". Et là... Y'a un point aveugle dans la culture musulmane. Dans tout ce que j'ai pu lire, personne ne dit combien de fois Mahomet a essayé, combien de fois il a jeté son bâton au sol avant de finir par comprendre que son meilleur argument c'était de leur promettre à tous l'enfer éternel s'ils ne croyaient pas à ce qu'il dit. Et ça, bon sang, il l'a aimé cet argument. L'enfer. Le Coran ce n'est que ça. La promesse de l'enfer à toutes les pages. Si vous êtes phobiques du feu je vous conseille pas de le lire, y'en a à toutes les pages. Par exemple, vers la fin il assure à son oncle qu'il ira en enfer parce qu'il a refusé de le croire. Le type a envoyé son propre oncle en enfer. Et pour la forme, il envoie aussi en enfer toutes les personnes dont la robe/kamis touche le sol. Perso je trouve ça un peu rude. Ta robe traîne au sol ? Enfer. Bam. Pour l'éternité. C'est un peu radical. Et pas très spirituel. Enfin... C'est pas ma religion. Mais quand t'as pigé que l'Islam fonctionne par la menace, ça éclaire un peu tout le reste. 

Et donc, fin de l'anecdote, les bédouins avaient une structure sociale tribale : mariages endogames entre cousins. Forcément, pour les convaincre fallait quand même respecter un peu ça. Et donc le Coran autorise explicitement les mariages entre cousins, cf les liens postés plus hauts sur la sourate An-Nisa. 

Depuis le VIIème siècle, les arabes pratiquent la consanguinité en toute tranquillité. Ce n'est ni bien ni mal, je porte pas de jugement (en fait si, bien sûr que j'en porte un, c'est un fonctionnement dysgéniste) c'est comme ça et faut faire avec. 

En attendant, ça y est, j'ai compris pourquoi j'étais hérissé lorsque je me balade dans les rues et le métro parisien. Instinctivement j'ai un rejet pour la consanguinité. 

Et y'a rien de raciste là-dedans, faut pas tout mélanger. C'est mon instinct du vivant qui parle. Et quand tu dis que c'est pas avéré en France, etc, criss d'hostie de calice — t'as une population spécifique qui vient de trois pays où la consanguinité est aux alentours de 15%-40%, cette population spécifique est surtout prolétaire, le petit peuple de ces pays, la consanguinité dans ces pays touche surtout le petit peuple, les élites ayant eu le temps de comprendre par l'éducation que c'était pas une très bonne idée de se marier entre cousins.

A quel instant tu penses qu'il n'y a pas entre 15% et 40% de consanguins dans les maghrébins vivant en France ? A la louche. Je ne sais même pas si c'est plus ou si c'est moins. Potentiellement c'est plus parce la consanguinité touche surtout les prolétaires et que ce sont surtout les prolétaires qui ont émigrés, potentiellement c'est moins parce qu'en ayant accès à l'éducation les enfants de ces prolétaires ont dû comprendre eux aussi que c'était pas une bonne idée. Mais le phénomène d'immigration est récent, 60-70 ans. Pas sûr que ca suffise pour rebrasser convenablement les gènes. Et va pas me dire que les françaises fantasment à l'idée de s'accoupler avec un consanguin, au point qu'une seule génération suffise. 

Logiquement, dès que tu te retrouves avec une forte population maghrébine autour de toi tu va croiser des consanguins. Après, 15%-40% c'est pas 100%, Dieu merci. T'as pleins de types valables, t'as plein de maghrébins de qualité avec lesquels discuter et échanger, en tout honneur et sérénité. Pas du 60% ça serait trop facile, y'a des cons comme partout parmi ceux qui sont pas touchés. Mais ça laisse quand même un paquet de gens valables, heureusement. Sauf que je suis presque sûr qu'ils pâtissent des autres. 

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça, ça me laisse songeur :ennui_du_meta:

J'entendais quelqu'un récemment dire qu'il restait de moins en moins de français de valeur parmi le peuple historique, un demi-siècle de télévision et de gauchisme moraliste ça a sapé les fondamentaux. Mais qu'il en reste quand même quelques uns et qu'ils ne vont pas se laisser mourir. Le dernier carré des grenadiers de la Garde. Et la Garde ne se rend pas.

gardeimperiale18051815a.jpg

 

Sans haine, sans arme et sans violence. Par devoir.

Cf HK et les Saltimbanks. "Croyez-vous que nos combats soient périssables ? Nos engagements jetables ?

Je sais pertinemment quelle interprétation vous allez faire de ça mais je le livre sans filtre, en toute sincérité. 

Si les descendants d'immigrés parlent plus de culture que les autres, @1984 je crois que c'est parce que notre amour est neuf. Comme une force de vitalité, une forme de renouveau. Alors que les anciens français ont périclités, jusqu'à en oublier cet Amour. Allant même jusqu'à se glorifier d'en manquer. Et bien nous, nous allons le défendre cet amour, qu'ils le veuillent ou non. Je peux pas mettre de mots là-dessus, c'est comme ça. 

L'américanisation et la consanguinité. Ces deux choses n'ont rien à faire en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...