Aller au contenu

J'ai pris un fou rire sur le #RERB...


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion "Trouvailles"

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, BeauRouge a dit :

tu m'accusais de ne savoir rire que d'un humour méprisant/raciste et que donc, ce sketch était méprisant/raciste

C'est juste, mais je disais ça parce que j'insinuais que tu l'aurais pris au 1er degré. Moi ce sketch là me fait profondément rire parce que j'adore l'humour très noir, donc je le prends au 8eme degré. Tout est affaire de projection, comme je te le dis depuis le début. 

il y a 7 minutes, BeauRouge a dit :

En attendant, vous ne pensez pas qu'un test élémentaire de consanguinité serait intéressant avant d'autoriser une migration légale en France ? En mesure de bon sens ?

C'est quoi le rapport ? 

Consanguinité, :seriously:

Mais que

Quoi 

il y a 10 minutes, BeauRouge a dit :

on peut supposer que cette consanguinité est ancienne de plusieurs siècles. 

Ça vaudrait le coup de s'y intéresser un peu, non

Tu te poses pas la question avec les consanguins du Nord de la France ? Étrange. 

Et ça supposerait que c'est la source des problèmes au Maghreb, et donc en france, la consanguinité des arabes ? C'est ça ton postulat ? 

Tu as conscience de mettre en avant des théories xénophobes et eugenistes ? 

La morale n'est pas la barrière qui nous empêche de réfléchir à ce sujet, ce qui nous empêche de foncer sur ce terrain c'est l'impossibilité de légitimer un seul facteur, surtout celui génétique, comme preuve suffisante pour rejeter une population. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je savais déjà après avoir lu le pavé universitaire de Todd que le Maghreb était structuré sur le mariage entre cousin (avec dominante patriarcale égalitaire, c'est à dire que tous les frères sont égaux entre eux mais restent vivre autour du père sous son autorité, avec un échange des cousines entre deux branches de la même famille). 

Donc ça me paraissait pertinent comme réponse à ta remarque sur Christine Boutin (dont en soi, je me fous). Mais en creusant le sujet j'ai trouvé ça sur la consanguinité en Algérie, lié à cette structure familiale et ça m'a semblé pertinent, je découvre l'information presque en même temps que vous.

Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de creuser un peu la question ? 

Et pour les sketchs de Groland, comment sais tu à quel degré ils sont pris par les millions de téléspectateurs qui les ont vu ? Tous au 8ème degré ?

Ah et tu as fait remarquer ça :

Citation

Groland lol. Les seuls à avoir fait de l'humour sur le prolétariat. C'est pas une preuve. 

Pas les seuls, non. C'était aussi le fond de commerce des Deschiens, je me souviens, enfant je n'aimais pas du tout les voir.

Ici on retrouve le cliché de l'ouvrier en bleu de travail inculte, violent et vulgaire, prompt à foutre des baffes à son gosse parce qu'il lit un livre. Je sais pas à quel degré il faut le prendre. Et j'ai juste pris un sketch au pif. 

---

 

Citation

Tu te poses pas la question avec les consanguins du Nord de la France ? Étrange

Ah si, complètement. Et avec les montagnards des Alpes aussi, la fameuse expression "crétin des Alpes" elle est pas sortie de nulle part, c'était juste le résultat d'une vie endogène de population qui n'ont jamais quitté leur vallée, associée à un déficit d'iode. 

Mais tu vois, en France depuis, on rajoute artificiellement de l'iode dans le sel de table pour résoudre ce problème et les mariages entre cousins sont devenus une forme de tabou, le Nord est régulièrement stigmatisé à cause de cette pratique et ça fait rire tous les braves gens, c'est un cliché dont tout le monde se moque France. Et ça, socialement, ça permet de réduire le phénomène. 

Donc est ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre que l'Algérie ait, elle aussi, choisi de résoudre ce problème comme nous l'avons fait en France avant d'en fait notre première source d'immigration légale ? Ou au moins d'appliquer aux Algériens en France le même traitement qu'aux nordistes, une stigmatisation par le rire et la moquerie histoire que la pratique disparaisse ? 

Ou alors, si ça ne se fait pas de se moquer d'une population pour ses coutumes ancestrales, d'arrêter de se moquer du Nord pour cela ? L'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dikkenek ? Tu penses vraiment que les gens sont fan de ce film uniquement par mépris ? Je pense au contraire que ça témoigne d'une grande tendresse. L'humour est fait pour te faire rire avant tout, non ? Alors, quand tu vois un sketch, tu t'attends avant tout à sourire, puis à rire. C'est extrêmement positif de rire, et toi tu y vois du mal. Projection négative. 

C'est exactement la même chose avec les inconnus dans ce sketch :

 

 

Quand on s'applique à ce point à singer tous les bords et toutes les classes sociales, on ne peut pas parler de ciblage et de jugement méprisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu as conscience de mettre en avant des théories xénophobes et eugenistes ?

Xénophobe toujours pas, et eugéniste non plus. Entre "ne pas souhaiter le dysgénisme" et "vouloir l'eugénisme" il y a un monde. 

Par contre, j'estime que vouloir le dysgénisme ou, a minima, accepter son existence et sa propagation, c'est aussi mortifère que de vouloir l'eugénisme. 

Parce que bon, vouloir le dysgénisme ça ressemblerait beaucoup au strict opposé de l'eugénisme nazi. Et on revient à une des idées initiales, nous vivons toujours dans le trauma de la 2nde guerre mondiale et l'objectif d'une partie de la population serait de s'éloigner moralement le plus possible des nazis jusqu'à potentiellement devenir leurs opposés. Et je suis pas sûr que l'opposé du nazisme ce soit un si beau modèle que ça, puisqu'il prend pour référence un modèle malsain. 

A mon avis, ce serait mieux de finir par tourner cette page de l'histoire et juste trouver d'autres modèles viables autour desquels se structurer collectivement.

---

Citation

Et dikkenek ? Tu penses vraiment que les gens sont fan de ce film uniquement par mépris ? Je pense au contraire que ça témoigne d'une grande tendresse. L'humour est fait pour te faire rire avant tout, non ? Alors, quand tu vois un sketch, tu t'attends avant tout à sourire, puis à rire. C'est extrêmement positif de rire, et toi tu y vois du mal. Projection négative

Je suis d'accord pour la tendresse et j'aime aussi beaucoup l'humour qui grince. Tiens... Une blague : tu sais, j'aime l'humour comme mes esclaves et mon café — bien noir. 

Et ce n'est pas moi qui m'offusque en permanence de l'humour et des limites de l'humour à l'heure actuelle, c'est plutôt toute la tendance progressiste et bien-pensante qui a produit une sorte de carcan moral autour des humoriste et de ce qu'ils appellent "l'humour oppressif". 

Personnellement je suis plutôt favorable à une grande liberté en ce domaine, ce qui dérange est aussi ce qui fait rire. C'est dommage d'aseptiser. Surtout que l'humour noir fait aussi réfléchir, ça permet de faire passer des messages, souvent. 

Après, les goûts et les couleurs... Chacun voit midi à sa porte. Mais vouloir décider pour son voisin ce qu'il doit aimer et ce dont il doit rire, ça, c'est gênant. Et c'est une tendance progressiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, 1984 a dit :

C'est quoi le rapport ? 

Mais meuf, t;as toujours pas comprise ? 

Il y en a pas. D'abord, il reproche aux populations immigres de ne pas s'adapter. On lui prouve que non. Il enchaine en parlant de consanguinite, definition qu'il ne comprend pas, manifestement, la consanguinite n'est pas une fatalite, la preuve avec les enfants de Boutin dont il a ete le premier a dire qu'il fallait lui foutre la paix. 

Mais il propose le plus serieusement du monde de tester les algeriens qui viennent en France. :facepalm2:

Citation

Peu importe. Je réponds sur le fond plus tard et ne t'en fait pas Spider, tu peux descendre dans les tours, je vais y répondre.

Je te recardre simplement sur le sujet dont tu sembles incapable de repondre. Et quand on est la petite merde du forum qui se fait ridiculiser sur chaque thread par tout les membres qui ont eu la patience de lire ta loghoree verbale, il est d'usage d'etre le moins condescendant. C'est un privilege reserve aux elites qui savent argumenter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:brutus-gnarh::felixthecat-lol::daria-smile:

Révélation

J'arrête là pour aujourd'hui, d'autres choses sur le feu. Il y a des choses très pertinentes que tu as dit sur lesquelles j'aimerais rebondir 1984, plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BeauRouge a dit :

Après, les goûts et les couleurs... Chacun voit midi à sa porte. Mais vouloir décider pour son voisin ce qu'il doit aimer et ce dont il doit rire, ça, c'est gênant. Et c'est une tendance progressiste. 

Et surtout, ca n'est jamais arriver.

Entre exprimer pourquoi telle ou telle chose est problematique et l'interdire, il y a une nuance qui t'echappe comme finalement, tout le reste.  :hitchcock-clap:

Donc ne t'en fais pas, Beau, aucune folle a cheveux bleue ne va debarquer dans ton salon pour t'interdire de faire des blagues sur les noirs et l'esclavage (tres originale comme humour)

il y a 5 minutes, BeauRouge a dit :

J'arrête là pour aujourd'hui, d'autres choses sur le feu.

Oh My Omg GIF

Bonne chance a toi, tu es occupe depuis une heure du matin  :smurfette:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement tu as un problème de subtilité, Spider. 

Je t'invite à te renseigner sur le principe de pression sociale, de judiciarisarion de la société et de l'auto-censure qui en dérive. 

Tu pourrais apprendre qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser une matraque ou des policiers pour parvenir à faire interdire des comportements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BeauRouge a dit :

Tu pourrais apprendre qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser une matraque ou des policiers pour parvenir à faire interdire des comportements.

Je t'invite a te renseigner sur la definition legale d'interdiction.

il y a 5 minutes, BeauRouge a dit :

Je t'invite à te renseigner sur le principe de pression sociale, de judiciarisarion de la société et de l'auto-censure qui en dérive. 

Oh le pauvre "libre penseur"qui a peur de se faire taper sur les doigts par des ados attardes sur twitter ! :daria-smile:

Allez, hop hop hop ! Tu as des fers aux feu, aujourd'hui ! :huhu:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Teenage Spider Queen a dit :

Bonne chance a toi, tu es occupe depuis une heure du matin

Oui, ce phénomène s'appelle "la vie sociale" — tu devrais essayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BeauRouge a dit :

Oui, ce phénomène s'appelle "la vie sociale" — tu devrais essayer. 

Tu as oublie d'ajouter que tu baises des top modeles, aussi :soyboy_softrage:

Tes reparties sont aussi originales que tes reflexions intellectuelles, quelle surprise ! 

@1984 C'est vraiment le double de w00t en fait:huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BeauRouge a dit :

Personnellement je suis plutôt favorable à une grande liberté en ce domaine, ce qui dérange est aussi ce qui fait rire. C'est dommage d'aseptiser. Surtout que l'humour noir fait aussi réfléchir, ça permet de faire passer des messages, souvent. 

Tout le monde ne rit pas à tout et c'est encore une fois une bonne chose. De là à juger l'humour des autres comme étant dangereux, exclusif, à réprimer - c'est le cas avec dieudonné - c'est la où commence la véritable idéologie. Si on accepte la différence en tant qu'apport fondamental, on deale plus facilement avec les opinions des autres, même quand elles divergent des nôtres. C'est pareil avec l'humour. 

Il y a 3 heures, BeauRouge a dit :

Une blague : tu sais, j'aime l'humour comme mes esclaves et mon café — bien noir. 

 C'est quoi qui te fait le plus rire dans ta blague, dis moi ? En quoi aimer les esclaves plus noirs est il drôle et en quoi ces esclaves sont plus aimables en étant plus noirs ? 

Il y a 3 heures, BeauRouge a dit :

ce dont il doit rire, ça, c'est gênant. Et c'est une tendance progressiste. 

Oui, mais ça veut également dire que l'on cherche à remettre en question certaines conceptions surannées : glorifier des esclavagistes, encourager le sexisme ordinaire dans les médias, trouver éducatif de frapper ses gosses, dire à pepita qu'elle ressemble au singe sur la carte postale à heure de grande écoute... Bref, prendre conscience de la portée de certaines choses. Rien n'est blanc ou noir, il faut admettre que cette remise en question est aussi utile que gonflante à bien des égards. De là à la pointer du doigt comme la somme des nuisances faite à la société française

C'est non. Tu ne convaincra jamais personne ici avec des phrases comme 

Il y a 3 heures, BeauRouge a dit :

Et je suis pas sûr que l'opposé du nazisme ce soit un si beau modèle que ça, puisqu'il prend pour référence un modèle malsain

Ça veut strictement rien dire en plus. Quel modèle malsain prends l'opposé du nazisme au juste ? 

On a pas le choix de vivre ensemble et de partager des cultures différentes. On peut pas non plus dire que les consanguins de France valent mieux que les consanguins de n'importe quel pays, alors please, assume tes positions xénophobes, quand même. Comme si le pourcentage de consanguinité entre arabe changeait quoi que ce soit à la réalité de l'immigration maghrébine, sérieusement. Quand je te renvoie à nos pauvres consanguins, tu ne te poses pas la question de l'intégration sociale, ce qui prouve bien que l'argument est fallacieux. 

Il y a 2 heures, BeauRouge a dit :

Je t'invite à te renseigner sur le principe de pression sociale, de judiciarisarion de la société et de l'auto-censure qui en dérive

Assume juste ? C'est trop facile de se victimiser en disant que la société t'oppesse et que tout le monde te traite de raciste parce que tu as des propos qui sont clairement axés sur un contrôle et une répression autour d'un seul groupe social ethnique. Assume juste que tu focalises sur le multiculturalisme comme si les étrangers freinaient l'affirmation ton identité. C'est ça une idéologie de rejet : les autres te gênent, assume juste et arrête de te plaindre de pas pouvoir le faire. Oui, le rejet génère la haine, tu t'attendais à quoi ? Une réaction irrationnelle qui génère une réaction émotionnelle comme la colère. Assume.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon sang de bois ! Ca y est ! Epiphanie :lisa-charming::rosie_the_riveter::daria-smile:

Eurêka ! " Seigneur soyez pas pute, laissez-lui au moins des indices par-ci par-là "

Eurêka :willie2:

 

J'ai pigé. Vous avez raison, vous aviez raison depuis le début. Il faut du multiculturalisme en France. Le multiculturalisme c'est bien. 

Evidemment. 

J'étais dans le sud quelques jours avec une amie puis dans les montagnes — on va pas se laisser mourir non plus — sexe, plage et rock'n'roll.  Et je viens tout juste de rentrer à Paris, à l'instant. Dans le train j'avais pleins de discussions privées à poursuivre mais, en parallèle, j'ai pris la peine de creuser cette histoire de QI et de consanguinité. Et bon sang de bois le problème était hyper simple : suffisait de croiser ces deux données //

WWW.DONNEESMONDIALES.COM

 

Immigration légale en France Pour l’année 2020, l’origine par pays s’établissait comme suit : Maroc (30 218), Algérie (23 218), Tunisie (15 466), Côte d’Ivoire (9 196 ) et Chine (8 783).

France / QI moyen : 98
Maroc / QI moyen : 82
Algérie / QI moyen : 82
Tunisie / QI moyen : 81
Côte d'Ivoire / QI moyen : 71

Mali/Bénin/Cameroun/Burkina Faso/Centrafrique/ QI moyen : 64
Chine / QI moyen : 104

Avec en surplus l'idée qu'au Maghreb, Maroc/Algérie/Tunisie, le taux de consanguinité est estimé selon les sources entre 15% et 40% de la population, dû à la structure familiale communautaire élargie et à l'Islam.

Ca vient de là, cette altérité profonde que je ressens en croisant les gens. Evidemment. Ces gens étranges que je croisais avant sans comprendre, dès l'instant où tu considères qu'il existe objectivement (en moyenne) un écart de QI d'environ 50-60 points entre eux et moi — évidemment qu'ils ont l'air étranges. Et tous ces gens encore plus bizarres, surtout des maghrébins, ceux qui ont cet air disruptif dans le regard, cet air ravi de la crèche qui me hérissait... S'il est probable à 25% en moyenne que ce soit des consanguins // évidemment 

Bon sang, y'a un truc qui s'est éclairé, au sens littéral. C'est bon, j'ai retrouvé de l'empathie pour eux et je sais maintenant où est ma propre place. Ce n'est pas de leur faute si, en tant qu'individus, leurs parents sont cousins germains. Et ce n'est pas leur faute s'ils ont un QI à deux chiffres. C'est comme ça, c'est une donnée sociologique d'entrée et faut faire avec, autant pour eux que pour moi. J'ai lu quelque part que pour être à l'aise avec les gens il fallait un écart maximal d'environ 20-25 points de QI dans un sens ou dans l'autre

Révélation

et c'est pour ça que les THQI se sentent aussi seuls. Ils ne peuvent que descendre vu qu'il n'y a personne au-dessus d'eux et en dessous, dès qu'on descend sous les 125 ils sont ennuyés par les conversations. Sauf que des gens au-dessus de 125 c'est seulement 2% de la population environ

Et aucune notion de race là-dedans, ce sont des notions culturelles. Et cerise sur le gâteau, en aucun cas ce n'est la faute de l'Occident si les musulmans se marient historiquement entre cousins :thisisfine:ça se pratique depuis au moins le VIIème siècle, bien longtemps avant la colonisation. En comparaison, dans le Nord de la France, le taux de consanguinité était estimé entre 5% et 10%, localisé dans les campagnes profondes et ce chiffre une fois rapporté à la moyenne nationale devient négligeable, vers les 1%. Loin, très loin des 40% de l'Algérie et vraiment très très loin des 88% de mariages consanguins dans la wilaya de Tébessa, l'équivalent de notre Nord pour l'Algérie. 

Bon sang de bois. 

Evidemment que le multiculturalisme est une bonne idée ! Que voulez-vous faire d'autre ? La culture française a été conçue sur un QI à trois chiffres (la moyenne est passée à 98 seulement depuis dix ans). Bien sûr qu'il est préférable que ces gens restent entre eux, ce n'est pas une question de volonté, c'est une question de capacité. Et que seuls les meilleurs d'entre eux puissent choisir en leur âme et conscience d'accéder à la pleine égalité, comme M. Anouar. Vous aviez raison depuis le début : le multiculturalisme est la meilleure solution. Laissons-les entre euxQu'ils continuent de se marier entre cousins et de suivre aveuglément les préceptes d'une religion régressive. Vous aviez raison !

---

Et ca me ramène à cette discussion que j'avais eu dans un bar il y a deux ou trois ans avec deux marocains à la sortie d'un concert, l'un des deux était surdoué ou pas très loin, on s'est très bien entendu et on a parlé d'assimilation // comme d'habitude j'ai fait mon taff de descendant d'espagnol assimilé — un bon discours patriarcal des familles histoire de l'amener jusqu'à l'idée d'oublier son bled d'origine. Ca fonctionne bien le discours patriarcal autoritaire s'il est mené d'une main moderne. D'expérience c'est ce qui marche le mieux. Et comme d'habitude avec les gens intelligents, je lui ai expliqué comment nous avions fait dans ma famille pour devenir pleinement français : en passant par les livres. En se plongeant corps et âme dans la lecture d'Hugo, de Zola, de Stendhal et de Baudelaire ou autres jusqu'à découvrir les sources de l'une des plus belles culture du monde. Dès que l'on a trouvé ces sources, celui qui veut peut s'en immerger entièrement et en ressortir français, n'importe qui. 

 Et lorsque j'ai dit ça (ou à peu près) son comparse a baissé les yeux en disant que ce n'était pas à la portée de tout le monde. Et ça m'avait choqué. Le surdoué avait compris mais son pote s'est effacé à cet instant jusqu'à la fin de la conversation. 

Oui. N'importe qui peut faire ça — s'il en a les capacité, en fait. Parce que dans ma vision universaliste d'idéaliste, à l'époque, c'était bien sûr à la portée de n'importe qui. Naïf que je suis. Parce qu'avec un QI à deux chiffres... Pas sûr. 

Et donc évidemment qu'il faut les laisser entre eux vivre à leur façon traditionnelle et ne faire monter que les meilleurs. Assimiler seulement ceux qui en valent la peine (et ça, c'est le boulot des gens comme moi, des portugais/espagnols/italiens, historiquement c'est à nous de faire le taff. Les autres peuvent aussi, bien sûr mais nous, nous sommes redevables et nous avons les codes des sociétés patriarcales, c'est naturel pour nous). J'avais l'impression de discerner un danger mais en fait, à aucun instant il n'y en a. Faut juste accepter de vivre avec eux et les laisser tranquilles, si un jour ça pète pour de vrai il faudra pas long pour s'apercevoir que 20-30 points de QI d'écart en moyenne ça fait une différence dans l'élaboration d'un plan et d'une tactique. Surtout si on a aspiré leurs élites vers la pleine égalité avant. Autant laisser les autres vivre à l'écart, entre eux. On verra bien ce qu'il se passera mais dans cette idée, la plupart des scénarios que je peux concevoir sont très positifs. Le multiculturalisme. Ce concept de génie. Bien sûr qu'il n'était pas possible d'en faire des français modernes. C'est vous qui aviez raison. Il faut du multiculturalisme.  

Ah ! Problème résolu. 

1984 :fallout_thumbsup:

Merci, du fond du cœur. J'ai enlevé le petit pois sous le matelas grâce à tes réponses et à notre dialectique, j'ai enfin compris la beauté du concept de multiculturalisme. Le quotidien s'est éclairci. Merci. Sincèrement.

Tout à l'heure deux migrants qui parlaient à peine français m'ont aidé à franchir un tourniquet bloqué par ma valise, en retour je les ai aidé à trouver leur chemin dans le métro, des sourires courtois échangés, c'est tout bénéf. C'est positif. L'horizon s'est éclairci. Merci. 

Enfin, je comprends la raison profonde de votre point de vue. 

---

Oh ! Et le meilleur, c'est la seconde épiphanie. J'ai lu le Coran il y a quelque temps et j'avais déjà deux ou trois arguments de très bonne qualité pour rappeler les musulmans à l'esprit cartésien (et j'en ai un peu abusé, ça fonctionne bien). Mais alors là... La consanguinité... Le mariage entre cousins au premier degré... C'est suggéré dans le Coran (sourate An-Nisa verset 23) et c'est appuyé par les hadiths.

La gueule de la parole divine qui propose à ses croyants d'adopter un comportement provoquant le dysgénisme. C'est juste magnifique. 50% de mariages consanguins en Arabie Saoudite. Le temps d'affuter l'argument et il sera fatal. En attendant, si vous aimez rire un peu je vous conseille ce type de forums :

 

Modifié par BeauRouge
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BeauRouge a dit :

j'ai pris la peine de creuser cette histoire de QI et de consanguinité. Et bon sang de bois le problème était hyper simple : suffisait de croiser ces deux données /

"Demande à un poisson de grimper à un arbre. "

Citation

Mais l’intelligence est polyforme, multiple et surtout très complexe. Un HQI peut « manquer d’intelligence » là où une personne dont les capacités mentales sont dans la moyenne peut trouver des réponses très perspicaces simplement grâce à son bon sens. En outre, quand bien même l’intelligence serait marquée, cela ne signifie pas qu’elle sera mobilisée au bon moment, pour de nobles causes ou sans être accompagnée d’arrogance

 

Il y a 12 heures, BeauRouge a dit :

cet air disruptif dans le regard, cet air ravi de la crèche qui me hérissait...

Ton psychiatre devrait te donner un traitement, frérot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BeauRouge a dit :

La culture française a été conçue sur un QI à trois chiffres

Tu viens d'inventer cette information ? Bien sur que tu viens d'imaginer ça alors que c'est écrit et dit nulle part. 

Il y a 12 heures, BeauRouge a dit :

que seuls les meilleurs d'entre eux puissent choisir en leur âme et conscience d'accéder à la pleine égalité,

De toute façon, tu n'as pas le choix. Alors accepte le et continue de t'imaginer que t'es plus intelligents que les autres. 

Il y a 12 heures, BeauRouge a dit :

Qu'ils continuent de se marier entre cousins et de suivre aveuglément les préceptes d'une religion régressive.

Tu n'as toujours aucun chiffre et aucune étude pour prouver cette théorie sur la consanguinité ? Va nous chercher ça. 

Leur religion n'est pas plus régressive que ton obsession pour eux, en passant, un peu de spiritualité te ferait le plus grand bien. 

Il y a 12 heures, BeauRouge a dit :

comme d'habitude j'ai fait mon taff de descendant d'espagnol assimilé

Tu devrais faire un test adn. Connaissant le background historique de l'Espagne, tu as potentiellement du sang arabe. Avec un peu de chance, tu as hérité des gènes de ce groupe ethnique. Ce qui expliquerait tout, selon ta théorie. 

Il y a 12 heures, BeauRouge a dit :

Naïf que je suis. Parce qu'avec un QI à deux chiffres... Pas sûr.

Quel ignorant tu fais. Y a rien à dire, t'es la preuve même que le QI ne définit aucune intelligence concrète. Merci d'être un exemple ambulant de ce qui est déjà avéré par la science.

Il y a 12 heures, BeauRouge a dit :

et ça, c'est le boulot des gens comme moi, des portugais/espagnols/italiens

Donc en réalité, t'es un immigré qui juge les autres immigré comme notre Ukrainienne ? Typique de la dissonance cognitive des milieux pauvres étrangers, on en trouve plein les électeurs d'extrême droite. Tout s'explique. 

Il y a 12 heures, BeauRouge a dit :

France / QI moyen : 98
Maroc / QI moyen : 82
Algérie / QI moyen : 82
Tunisie / QI moyen : 81
Côte d'Ivoire / QI moyen : 71

Mali/Bénin/Cameroun/Burkina Faso/Centrafrique/ QI moyen : 64
Chine / QI moyen : 104

D'où sortent ces chiffres ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, peu importe — vous aviez raison. Le multiculturalisme, c'est bien. On va pas demander à des poissons de grimper aux arbres, là aussi tu as raison. 

C'est bon pour moi. J'ai donné les sources des chiffres plus haut, tu peux les croiser et les recroiser ou chercher tes propres sources. Evidemment qu'il faut laisser ces gens vivre entre eux sans se mélanger au reste de la population et on verra plus tard ce qu'il va se passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BeauRouge a dit :

J'avais l'impression de discerner un danger mais en fait, à aucun instant il n'y en a.

Well Done Adventure GIF by Sarah's Scribbles

Putain, on a au moins gagné la paranoïa en moins. C'est mieux que rien. Maintenant au lieu dans avoir peur il se sent en contrôle, youpi. 

Il y a 12 heures, BeauRouge a dit :

Tout à l'heure deux migrants qui parlaient à peine français m'ont aidé à franchir un tourniquet bloqué par ma valise, en retour je les ai aidé à trouver leur chemin dans le métro, des sourires courtois échangés, c'est tout bénéf. C'est positif. L'horizon s'est éclairci. Merci. 

C'est déjà bien. Je vais me satisfaire de ça :pundog:

 

Il y a 13 heures, BeauRouge a dit :

50% de mariages consanguins en Arabie Saoudite

Tu peux amener les sources des chiffres que tu avances à chaque fois, stp ?

il y a 4 minutes, BeauRouge a dit :

J'ai donné les sources des chiffres plus haut, tu peux les croiser

Quelles sources ? Non, j'ai rien vu de tel sur les QI et encore moins sur le pourcentage de consanguinité dans les pays arabes. 

Balance tes sources TOUTSUITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

D'où sortent ces chiffres ? 

Tires "d'etudes" remisent en question depuis le jour 1 et que je ne vois que les racistes utilises en guise d'argument vu qu'ils sont les seuls a ne pas comprendre comment le QI fonctionne. 

 

Citation

s. In recent decades, as understanding of human genetics has advanced, claims of inherent differences in intelligence between races have been broadly rejected by scientists on both theoretical and empirical grounds.

OUPSIE

 

OUPSIEx2


Bon, je suis pas sur ce forum pour enfoncer des portes ouvertes, si notre ami beaurouge adhere au racialisme, il confirme et justifie tout ce que je pense et dit sur lui depuis son arrive et je vais pas me repeter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...