Aller au contenu

J'ai pris un fou rire sur le #RERB...


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion "Trouvailles"

Déchet(s) recommandé(s)

Non. De toute façon, je ne donnerai plus de fuel à l'envahisseur. Beau Rouge, ma sentence est irrévocable :

JE NE TE LIS PLUS 💀

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que le peu d'activite du forum est desormais aux mains des clowns, il est grand temps pour moi de me desolidariser de cette petite entreprise. :owelp:

Bien entendu, je reste et demeure jusqu'a l'annonce de la fermeture definitive mais je suis deja trouve une communaute digne de mon interet. :madame_farceuse:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BeauRouge a dit :

Ai-je réussi. 

Reussi...Quoi..? A interesser quelqu'un ? A te faire respecter ? Non et ce sera jamais le cas.

Par contre, t'as reussi a te faire ignorer par 1984. C'etait pas ton but mais ecoute, tu n'es pas capable de faire mieux.

Happy Drag Race GIF by Paramount+

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

AccurateSpecificKingfisher-size_restrict

Révélation

Franchement, si j'ai réussi à désolidariser Fearless @xdrox pour ça je veux bien une médaille. C'était pas exactement gratuit, ça a pris des mois. Enfin... Je vais sûrement finir par faire comme Saint-Ex, écrire à l'imaginaire sur des trucs passés comme si c'était pas vrai. 

 


 

Modifié par BeauRouge
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma decision a ete prise a la suite du thread de Chicken et celui de w00t. La qualite n'est simplement plus au RDV mais ca fait quelque jours que je le dis.

Et comme t'as toujours des problemes de comprehension, je ne pars pas. J'ai simplement rejoint un autre forum. Ca ne veut pas dire la meme chose.

Mais j'etais sure que t'etais le genre a t'attribuer des merites et des victoires inexistantes :vache-qui-rit2:

Celui qui a chialer et parler de supprimer son compte  apres s'etre pris une raclee(avant de lachement changer d'avis), c'est toi :)

Le 2022-06-07 à 16:13, BeauRouge a dit :

J'ai demandé la suppression de mon compte, aucune envie de m'éterniser ici. Merci quand même pour les deux ou trois trucs intéressants que tu as dit.

the kid mero crying GIF by Desus & Mero

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BeauRouge a dit :

je n'ai rien de plus à dire

Ne te sous estime pas, voyons. T'as jamais rien eu a dire depuis ton arrive et ca ne t'a pas arrete :)

Allez, mon bro, t'as mal compris comme d'hab et t'as crier victoire trop vite mais le ridicule ne t'arrete pas plus que la vacuite :captain_haddock4:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, BeauRouge a dit :

Je sais pertinemment quelle interprétation vous allez faire de ça mais je le livre sans filtre, en toute sincérité. 

Mais...Si tu le sais alors pourquoi tu parles de facon nebuleuse ? Pourquoi ne pas tout simplement clairement etablir ta position, la situation telle que tu la representes et tes idees au lieu d'y aller au compte goutte en tournant autour du pot ?

Tu veux parler politique et tu te vantes d'etre cartesien et rationel mais tu t'eprimes en prose, melegeant reference historique et litteraire. T'es pas un officier militaire de la Chine Imperiale. Les gens ne te comprennent pas parce que tu ne sais pas t'exprimer clairement et ca a finit par lasser tout le monde, les uns parce que tu ne communique pas de facon authentique, les autres parce que tu communiques comme un authentique trou du cul

La promesse que j'ai faite au forum est tenue meme sans ma participation:yodawg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, 1984 a dit :

Elle a dit qu'elle partait pas, arrêtez de forcer 💀

Il doit parler de Beau Rouge.

Non, je deconne, on reconnait les cons au fait qu'ils comprennent pas ce qui est marque noir sur blanc. :dadjokeha:

Le 2022-06-21 à 18:37, Et Puis Du Sang a dit :

Bien entendu, je reste et demeure jusqu'a l'annonce de la fermeture definitive

"CA VEUT DIRE QU'ELLE VA PARTIR" :soyboy_shocked:

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Sans vraiment relancer le sujet, quelques nouvelles de l'idée initiale.

 

J'ai un trouvé un guide de survie vraiment kawaii expliquant aux employés de vente-privée comment ne pas se faire agresser dans le 93. 

Raison simple pour l'existence de ce guide : les entreprises qui installent leur siège social en Seine Saint-Denis sont exonérées d'impôts pendant cinq ans, donc un paquet de capitalistes ont franchi le pas. Vente-privee inclu. Leurs employés vivent donc la journée dans le 93 et doivent rentrer chez eux le soir.

Résultat : un guide kawaii

 

 

FUO_i2EWAAA5MXk.thumb.jpg.79b953bb1425a9eebba8c3a16b5fa12a.jpg

 

« soyez présents et vigilants, évitez d'écouter de la musique en marchant (ou baissez le son ;-) »

 

Tout est dans le smiley. Nous parlons ici de sortir du boulot pour accéder aux transports en public communs ;-)

C'est trop kawaii. 

 

« offrez à vos talons haut tout le confort qu'ils méritent : faites-les voyager bien au chaud dans votre sac »

Vous les remettrez en descendant du métro à Paris intra-muros. Mais en attendant, laissez les respirer. 

« préférez le port de chaussures confortables pour vos déplacements »

 

Dixit les consignes. 

Quel est l'intérêt de porter des chaussures plates plutôt que des talons ? Je ne sais pas. Si vous avez une idée

Je claque ça  la, comme ça 

https://m.youtube.com/watch?v=BdvnmMxCEww

Révélation

R.A.S :link-success: 

 

 

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 19 heures, BeauRouge a dit :

J'ai un trouvé un guide de survie vraiment kawaii expliquant aux employés de vente-privée comment ne pas se faire agresser dans le 93.

Décidément, t'es le champion de la malchance : j'ai travaillé 7 ans dans le 93, chez Vente Privée. 

Je trainais le soir avec des collègues dans le parc, on buvait des bières achetées au pakistanais du coin, et on fumait des joints. Je suis rentrée seule un nombre incalculable de fois. Jamais eu un seul problème. Ce petit guide doit être utile aux peureux nantis, aux racistes et aux négationnistes des phénomènes sociaux de base, comme toi. 

C'est sur que lorsqu'on considère que s'enrichir dans des milieux pauvres c'est ne jamais risquer le braquage, ca parait insensé de devoir se protéger des pauvres miséreux issus de l'immigration. 

recommence pas ta rengaine, je suis sur sapiens et même les anthropologues dezinguent les xenophobes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ou alors j'ai de la chance et ça tombait bien, ça venait de là quand tu disais que tu avais souvent pris le RER B. J'ai voulu chercher la date du document je suis tombé là-dessus, un débunkage :

 

 

 

Si certaines salariées ne l'ont pas vu, le visuel peut cependant avoir déjà existé, être ancien ou avoir été diffusé à une partie des employés.

:columbo2:

Merci pour l'information, FranceTV. Du fond du cœur, merci. Ca, c'est de l'information utile. 

 

J'entends parfaitement ton expérience 84 et ça me rassure un peu, ça me donne une bonne image de toi aussi, du style ouverte et solide. Après j'ai une très forte impression que ce guide aurait pu être écrit après des incidents. Et donc avoir une portée un peu différente de ta propre expérience, sans la remettre en question. Un peu comme un équilibre. 

Mais en vrai je n'ai aucune envie de relancer ce débat — il a d'ailleurs été excellent, pour moi. En subjectif. Je pense avoir fait le tour de la question mais vraiment, ce guide était trop kawaii pour ne pas le partager. Venu de cette phrase légendaire :

Citation

J'ai un ami qui travaille à la RATP il me dit toujours qu'on exagère beaucoup les problèmes de sécurité dans le 93. Il sait de quoi il parle, il bosse sur la ligne 129 (il est mitrailleur de queue).

Révélation

J'ai déjà eu besoin d'expliquer la blague, si c'est clair pour vous, passez —

Citation

 

Sinon c'est une référence aux trains blindés du début du XXème 

1947094564_train_blinde_allemand_archives_la_vie_du_rail(1).jpg.46161ed23d8e2fd5bfa1e3404f2407b8.jpg

 

C'est juste une blague mais ça m'a vraiment fait marrer. 

 

Y'a des sujets plus intéressants, autant pas relancer celui-ci — apologies. 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 1984 a dit :

 

Décidément, t'es le champion de la malchance : j'ai travaillé 7 ans dans le 93, chez Vente Privée. 

Je trainais le soir avec des collègues dans le parc, on buvait des bières achetées au pakistanais du coin, et on fumait des joints. Je suis rentrée seule un nombre incalculable de fois. Jamais eu un seul problème. Ce petit guide doit être utile aux peureux nantis, aux racistes et aux négationnistes des phénomènes sociaux de base, comme toi. 

C'est sur que lorsqu'on considère que s'enrichir dans des milieux pauvres c'est ne jamais risquer le braquage, ca parait insensé de devoir se protéger des pauvres miséreux issus de l'immigration. 

recommence pas ta rengaine, je suis sur sapiens et même les anthropologues dezinguent les xenophobes.

 

Stp repond pas a quelqu'un qui est fier de savoir exprimer son opinion en moins de 200 caracteres et qui se vante de son "ratio".  Ils savent toujours comment avoir le dernier mot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...