Aller au contenu

Les plus belles choses au monde


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, BeauRouge a dit :

Art et architecture autorisée Rétromantique, on est-ce qu'on reste sur les objets du quotidien ?

romaine-brooks-au-bord-de-la-mer-1914.jpg!Large.jpg.9a92dd39d3e44e47e02db1c380fe0c49.jpg

Romaine Brooks, " Au bord de la Mer ", été 1912

 

J'pense qu'il y a déjà une poubelle pour les belles images quelque part. Ou pour les images en tout cas. Ça n'a pas à être des objets du quotidien. Genre, la possibilité de se garder un crawler dans le tout premier CoD Black Ops pour faire nos portes, c'était une trop belle chose pour ce monde, les versions subséquentes du mode Zombies l'a éliminée. Mais vas-y si tu as une définition du beau aussi simplette!

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Retromantique a dit :

J'pense qu'il y a déjà une poubelle pour les belles images quelque part. Ou pour les images en tout cas. Ça n'a pas à être des objets du quotidien. Genre, la possibilité de se garder un crawler dans le tout premier CoD Black Ops pour faire nos portes, c'était une trop belle chose pour ce monde, les versions subséquentes du mode Zombies l'a éliminée. Mais vas-y si tu as une définition du beau aussi simplette!

 

Oh.. je vois. Alors, parmi les plus belles choses du monde, un raisonnement brillant tourné avec une pointe d'ironie.

Le craquement d'un livre lorsqu'il est ouvert pour la toute première fois.

Le fond d'essence qui reste dans le réservoir lorsque la jauge est à zéro.

L'apparition des ampoules modernes qui imitent les bougies qui ont été remplacées par des ampoules archaïques, et de celles qui imitent en plus ces ampoules archaïques.

1670879616_61kXVLCD0IL._AC_UF10001000_QL80_.thumb.jpg.7da09b7c26d03d0d54ec30f99e8ae7fe.jpg

 

Modifié par BeauRouge
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...