Super.Jésus_* 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Tu fais des grandeur nature ou c'est juste for the lulz? Non, on a bâti une auberge en ciment juste pour faire un photoshoot. Armure de légionnaire, phalange ? J'savais pas que y'avait des GN à thème antique au Québec, t'as un site ? (si c'était effectivement pour un GN, et si j'ai visé juste sur le type d'armure) C'est pas un GN à thème antique, c'est Bicolline, le plus gros GN wargame au Québec... t'a le droit de faire pas mal ce que tu veux comme style tant que tu le fais BIEN. Ma guilde, on est une bande de grecs graineux philo-sophistes très baveux , les fuckers à Fel sont des héros plus médiéval avec de l'iconographie romaine/saint empire germanique (aka Warhammer). S'pa mal chill. Mais bon, je voulais juste montrer son coeur d'or excessivement sucré en publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Ça va sweetheart? Fel Brouille: Tendrement votre You FUCK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphitrite 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Voici ma grosse face !!! Et me voici qui regarde le CH !!!!!!!!!!!!! Quand le canadien se réveillera j'en ferai de même 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Voici ma grosse face !!! Et me vo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Inb4 un post de Dan29 sur les combats d'épée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Inb4 un post de Dan29 sur les combats d'épée.J'espère qu'il va le faire fo'real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Voici ma grosse face !!! Et me voici qui regarde le CH !!!!!!!!!!!!! Quand le canadien se réveillera j'en ferai de même C't'un travesti ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Moi je trouve qu'elle a un sourire très mignon et une jolie bouille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Moi je trouve qu'elle a un sourire très mignon et une jolie bouille.Post une photo de toé m'a te dire si j'te grainerais.d;D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Moi je trouve qu'elle a un sourire très mignon et une jolie bouille.T'es lesbienne ? Non ? Décalisssss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Ce sujet est soudainement devenu la capitale du GROS CRISS DE WIN SALE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 N'étant pas intéressée à savoir si tu me grainerais ou pas, je m'abstiendrai.... :-P(Brrrr)Ps: Je donnerai mon avis sur la face de qui je veux... Lesbienne ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Est-ce que tu as entendu le terme bouille à En route vers mon 1er gala...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 N'étant pas intéressée à savoir si tu me grainerais ou pas, je m'abstiendrai.... :-P(Brrrr)Ps: Je donnerai mon avis sur la face de qui je veux... Lesbienne ou pas.Anyway y'a déjà une photo de toi sur la page 287. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Vous allez fermer votre câlice de gueule parce qu'il s'agit de l'amie de coeur de Steve. Et je vous rappelle que Steve a installé ce forum et en a programmé plusieurs de ses composantes. Il peut aussi vous bannir puisqu'il est administrateur. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Est-ce que tu as entendu le terme bouille à En route vers mon 1er gala...?Ha non vraiment pas... C'est vieux ce terme, j'ai surement entendu ça dans une émission pour enfant jadis.Et oui Sainte-Citrouille, tu peux voir une photo de moi s'exclamant à propos d'un bas de Noël géant en page 287. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 La photo dans ton profil te rend mieux justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Ha non vraiment pas... C'est vieux ce terme, j'ai surement entendu ça dans une émission pour enfant jadis.Et oui Sainte-Citrouille, tu peux voir une photo de moi s'exclamant à propos d'un bas de Noël géant en page 287.Y'a d'la place en ostie pour tattouer des femmes toutes nues sur les gros criss de jambons qui te servent de bras tabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Quelqu'un a encore une photo de la grosse Sâre (celle que s'est tapé Sainte-Citrouille en 2006)? Je crois que ce serait le moment opportun de la publier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!