Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'est un lapsus intéressant ton affaire : 3 poils de barde.

C'est vrai qu'on a peine à imaginer un barde qui ressemble pas à un hippie pouilleux qui joue de la guitare dans une clairière avec ses chums évachés (pis une pas-belle en transe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

V'la ma face de gars qui essaie de mettre sa barbe des séries en évidence de façons naturel et subtile.

Snapshot_20100519_2.jpg

Ok, Skankerboy... J'ai vraiment rien contre toi. C'est donc sans méchanceté que je viens dire ce qui va suivre... Et je suis pratiquement sur qu'on a déjà gosser avec ca dans ton entourage... Mais comment resister?

C'EST FUCKIN' MILKY DANS THIS IS ENGLAND !

2002886788787331157_rs.jpg

Bq0bOXAHjm41t3uyzS4YS0seo1_500.jpg

Modifié par Foulard
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne le prend pas personnel. Il faut croire que j'ai une face commune. On me compare a Milky, Pesmerga, El Hafe, Ray Emery, Francis Bouillon... Donc rendu là je ne prend plus rien de personnel.

Dernièrement je me suis fait dire que je ressemblais au chanteur de WestBound Train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quoi? Clarifie quand tu veux insulter.

Reste que la dernière photo de toi que j'ai vue t'avais les cheveux en gel dans les airs. Le qualificatif douchebag, pour toi, me semble bon.

Un douchebag, c'est le mec un peu fif qui abuse du bronzage, de la gym et des poses dans le miroir avec son cellulaire.

Ta définition de douchebag est mauvaise, quoi qu'à voir ta gueule, n'importe qui qui s'entretient un peu est facilement un douchebag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un douchebag, c'est le mec un peu fif qui abuse du bronzage, de la gym et des poses dans le miroir avec son cellulaire. Ta définition de douchebag est mauvaise, quoi qu'à voir ta gueule, n'importe qui qui s'entretient un peu est facilement un douchebag.

Il est vrai que la définition de douchebag change beaucoup d'une personne à l'autre

Chacun en a une différente pour éviter de se retrouver dedans.

Donc un douchebag est «un mec un peu fif, qui abuse du bronzage, de la gym et des poses dans le miroir»

Tu mets à l'écart plusieurs critères importants, tel les vêtements chics et Ed Hardy,les cheveux soignés.

En tout cas, tu l'avais sur le coeur, celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo21f.jpg

Fear the 'stache!

Tu ressembles à Captain Black.

M.Connard: Haha, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au gars dans This is England.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...