Noeud. 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 J'ai changé de style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 J'ai changé de style ! the fuck? Je suis mystifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 Holy fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 Mononcle, ça ne t'es pas venu à l'esprit que je poste mes photos icitte justement parce que je sais que la plupart du monde s'en câlissent? Ça patauge fort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 Tu as l'air éberlué et hypnotisé par le reflet de ta personne. C'est le moins qu'on puisse dire. J'aime comment tu prend toujours la même pose, la main dans les cheveux et les grands yeux remplis de stupéfaction. La couleur de tes ongles et le fait que tu sois dans une toilette publique ajoute également à l'ambiance dramatique. J'imagine que se faire pogner durant l'acte dans un endroit publique propice à la reproduction est un fantasme pour bien des femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 J'aime toujours découvrir les nouvelles poses de Doxical. Bien que ses photos soient banales je prends toujours un certain plaisir à contempler celle dont le visage est en parfaite adéquation avec son avatar (tu lui ressembles tsécrissman j'espère que t'aimes pas trop les gun etk). Son visage de beauté grecque dégage la fraîcheur du matin et sa tignasse est sans pareil. C'est le genre d'image qui projette dans nos activités oniriques un parfum de légèreté et un soupcon d'innoncence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Personnellement c'est toujours le même processus qui se produit:C'est qui donc Doxical?[visionne la photo]Ah oui ! La tête de playmobil ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 OSTI J'T'HEUREUX. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tasse 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Quand on descend ta photo au ralenti on a l'impression qu'on va te découvrir dans le costume d'Adam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 OSTI J'T'HEUREUX. MOI AUSSI! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 T'as vraiment achetter sa? Je suis pour les films mauvais dans une collection de DVD, mais fuck... pas besoin d'encouragé fucking Tommy Wiseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Pourquoi tu rentres ton ventre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Je pense plus qui se penche par en avant en fessant son thumbs up et sa donne cette impression la.Question de perception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Vous êtes tellement pas fins.*doigt accusateur* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 (modifié) Vous êtes tellement pas fins.*doigt accusateur*Veux tu bin m'dire ce qu'il y a de méchant dans ce qu'ils ont dit esti d'mongole. Modifié 24 septembre 2010 par Lafresnaye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Je pense plus qui se penche par en avant en fessant son thumbs up et sa donne cette impression la.Question de perception.There you go, soyez sûr que j'suis loin d'avoir un ventre à cacher.BTW c'est ma blonde qui me l'a acheté comme joke parce qu'elle voit que j'en parle tout l'temps. C'est presque comme si je tenais un meme dans mes mains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Nonon, t'en tient un.Fait juste pas un review du film. Tu va avoir une mise en demeur dans ton couriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Suis-je le seul qui vois une ressemblance avec McLovin? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!