Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

D'autre photos de moi en Chine!

Et je n'ai plus les cheveux bleu depuis et ce, pour le mieux!

Une chance que t'as dit être en Chine.

Je ne l'aurais jamais su.

...

C'est moi derrière un kodak.37224_416212169080_508919080_4424541_2488221_n.jpg

37982_427505419080_508919080_4726337_4128140_n.jpg

34613_418097194080_508919080_4473892_4105098_n.jpg

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que t'as dit être en Chine.

Je ne l'aurais jamais su.

...

C'est moi derrière un kodak.37224_416212169080_508919080_4424541_2488221_n.jpg

37982_427505419080_508919080_4726337_4128140_n.jpg

34613_418097194080_508919080_4473892_4105098_n.jpg

Ta yeule avec ton commentaire plein d'marde! On sais pas plus où t'as pris tes photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on sait davantage où j'ai pris mes photos, du moins sur quel continent, là, c'est ma grosse face qu'il manque.

Il faudrait donc faire un montage des deux types de photos et on y serait.

Oui oui.

Et ta gueule toi -même.

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait même pas encore où elle sont prise même après ton post! On s'en doute, certes mais si je disais Cambodge ou Népal, je pourrais être dans l'champ.

Elle a dit que c'est en Chine, on a vue un Wong Tong Soup en background. Au pire, dis-le où tu étais et ça va finir là!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment le savoir, sois -poli., dnt.

La première est dans le Sud de la Thaïlande. La petite île à droite, c'est Koh Phi Phi Leh, là où on a tourné le film The beach.

En dessous, c'est à Vang vien, au Laos. Un endroit merveilleux mais gâché à cause de l'industrie touristique backpack. On retrouve dans ce village des tv bars, où les gens passent la soirée à se pèter la face en regardant des soaps américains. On y fait aussi du «tubing», c'est à dire descendre la rivière dans un vieux pneu. Tout le long du parcours, des expatriés ont ouvert des bars et soulent les touristes au passage. On m'a demandée, là-bas, si j'avais fait du tubing. J'ai répondu non. On m'a alors demandée pourquoi j'étais là.

-Pour faire du vélo à travers les rizières, pour visiter des grottes et me baigner dans un lagon?

Ils étaient mieux à regarder Friends, faut croire.

Et la dernière, c'est au Grand Palais de Bangkok.

À cause de l'Asie du Sud Est, je suis à la limite d'haïr les voyages et les voyageurs. =/

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment le savoir, sois -poli., dnt.

La première est dans le Sud de la Thaïlande. La petite île à droite, c'est Koh Phi Phi Leh, là où on a tourné le film The beach.

En dessous, c'est à Vang vien, au Laos. Un endroit merveilleux mais gâché à cause de l'industrie touristique backpack. On retrouve dans ce village des tv bars, où les gens passent la soirée à se pèter la face en regardant des soaps américains. On y fait aussi du «tubing», c'est à dire descendre la rivière dans un vieux pneu. Tout le long du parcours, des expatriés ont ouvert des bars et soulent les touristes au passage. On m'a demandée, là-bas, si j'avais fait du tubing. J'ai répondu non. On m'a alors demandée pourquoi j'étais là.

-Pour faire du vélo à travers les rizières, pour visiter des grottes et me baigner dans un lagon?

Ils étaient mieux à regarder Friends, faut croire.

Et la dernière, c'est au Grand Palais de Bangkok.

À cause de l'Asie du Sud Est, je suis à la limite d'haïr les voyages et les voyageurs. =/

Merci pour l'information. Je dois avouer que le décors est magique et qu'une partie de baise intense dans une rizière me soulevais une semi-croquante dans les pantalons!

Bref, je posterai une photo de moi aujourd'hui. La dernière date d'il y a vraiment longtemps.

Je t'aime déjà.

On a un accomplissement en commun en fait!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DNT

Heeeeee. Non. Pas avec les bibittes qu'on peut y trouver.

Hakuna Matata.

Ce n'est pas ma photo, déjà que j'avais l'air ahuri à regarder ce mille-patte, on me regardait, amusé. Je n'allais pas prendre une photo pour en rajouter.

mille-patte-geant.jpg

Sinon, yééé, des photos de la chine.

:)

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le point de m'endormir. Il a pleuré/crié pendant minimum 1h avant de se retrouver dans cette position là. C'était à immortaliser!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de façon sporadique. Jamais parti, jamais revenu! C'est pour le divertissement seulement que je viens ici. Avoue que tu t'ennuyais d'moi ma biche?!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...