ShadowboxeR 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Non et non.Sérieusement j'crois que personne pourrait deviner. N'en faisons pas un concours. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Ok jva tenté ma chance, mais peut-être que je suis dans le champ.. en tkTu ressemble à CabzNon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Au pire on s'en bat les couilles.Gâtes-toi, moi j'laisse ça à ta mère, c'est une championne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Tu serais pas Drox, sur le vieux forum? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 14 août 2009 Partager 14 août 2009 J'me fais gangbanger de mauvaise réputation, c'est hardcoreeeeeeeeeeeeee. J'aime ça, quand j'ai le choix d'être bon ou mauvais dans un jeu j'y vais toujours pour le côté obscure. C'est fif un peu par exemple qu'on puisse pas voir qui nous laisse des mauvais commentaires pour repliquer, ça fait un peu mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 14 août 2009 Partager 14 août 2009 T'étais AintLoveGrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 14 août 2009 Partager 14 août 2009 C'est fif un peu par exemple qu'on puisse pas voir qui nous laisse des mauvais commentaires pour repliquer, ça fait un peu mou. Mou dites-vous? De quelle manière l'est-ce donc? Et ne me sortez pas le «Ben la, po de colonne la tsé de faire la tapette à se cacher, bas toé comme un homme au moins.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Please, please non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Mou dites-vous? De quelle manière l'est-ce donc? J'sais pas, on parle de couilles ici, et je trouves que pouvoir se permettre n'importe quel commentaire annonymement sur la page d'un autre manque témoigne d'un gros manque flagrant de dites couilles. Du genre : ''Fuck you'' *Se sauve* ''Tu suces'' *Part à course* ''Ferme ta gueule'' *Se cache* Ça aurait été bien plus amusant de pouvoir se répondre selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 14 août 2009 Partager 14 août 2009 J'sais pas, on parle de couilles ici, et je trouves que pouvoir se permettre n'importe quel commentaire annonymement sur la page d'un autre manque témoigne d'un gros manque flagrant de dites couilles. Du genre : ''Fuck you'' *Se sauve* ''Tu suces'' *Part à course* ''Ferme ta gueule'' *Se cache* Ça aurait été bien plus amusant de pouvoir se répondre selon moi. Genre "Lui il m'a enlevé un point quand j'ai dit "fuck les fifs". À c't'heure j'vas le moins-uner à chacun de ses messages."? On s'en passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Genre "Lui il m'a enlevé un point quand j'ai dit "fuck les fifs". À c't'heure j'vas le moins-uner à chacun de ses messages."?On s'en passe bien.Ben pour être franc j'men caliss grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Anyway, j'suis ben plusse fort que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Ben pour être franc j'men caliss grave. Good, then we're back in agreement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 août 2009 Partager 14 août 2009 J'sais pas, on parle de couilles ici, et je trouves que pouvoir se permettre n'importe quel commentaire annonymement sur la page d'un autre manque témoigne d'un gros manque flagrant de dites couilles.Mettons que je te le dit là:Tu suck en criss.Tu va me dire que je suis mou parce que je me cache derrière un écran d'ordis? Et si je te le dit en pleine face, vas-tu prétexter le fait que je suis un humain défectueux qui n'a pas peur de se faire faire mal et que de ce fait je me cache derrière ma défectuosité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Ahhhhw come on! Moins de parlage, plus de grosses faces!!On veut voir des grosses faces de dépotoirien(ne)s!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 14 août 2009 Partager 14 août 2009 (modifié) Mettons que je te le dit là:Tu suck en criss.Tu va me dire que je suis mou parce que je me cache derrière un écran d'ordis? Et si je te le dit en pleine face, vas-tu prétexter le fait que je suis un humain défectueux qui n'a pas peur de se faire faire mal et que de ce fait je me cache derrière ma défectuosité?Non pas du tout. En fait c'est pas tant le prédateur que le concepteur que je vise avec mon affirmation..C'est toujours pas de la faute du membre qui insulte sur un message de reputation si son nom s'affiche pas.C'est le concept que je trouvais mou. On repassera pour la psychanalyse.De plus, si tu me parlais sincèrement de la sorte je te considèrerait plutôt comme un imbécile, puisqu'on ne se connait pas du tout. Modifié 14 août 2009 par ShadowboxeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 14 août 2009 Partager 14 août 2009 T'es tellement loin d'être ce que j'imaginais ! Mais, étrangement, même avec ton image, ça change pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 14 août 2009 Partager 14 août 2009 En voici une qui ne connait pas beaucoup le paysage médiatique québécois et qui n'a pas lu les dernières pages du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 14 août 2009 Partager 14 août 2009 (modifié) J'ai rien dit. Modifié 14 août 2009 par Dissputes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 14 août 2009 Partager 14 août 2009 En voici une qui ne connait pas beaucoup le paysage médiatique québécois et qui n'a pas lu les dernières pages du sujet.Il est tellement fascinant ce paysage médiatique québécois, je le plaint le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!