Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'est juste drôle si t'es nain unijambiste.

Sinon, pourquoi ça fait de moi un ignorant si je trouve ça drôle qu'il travaille pour Autodesk? C'est pas comme si cette compagnie là était dirigée par des enfants de cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est juste drôle si t'es nain unijambiste.

Sinon, pourquoi ça fait de moi un ignorant si je trouve ça drôle qu'il travaille pour Autodesk? C'est pas comme si cette compagnie là était dirigée par des enfants de cœur.

je comprend absolument pas de quoi vous parlez, précisez votre propos

t'as des reproches à faire à Autodesk ?

nan mais au pire on s'en calisse, un lol apple aurait été aussi constructif

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste drôle si t'es nain unijambiste.

Sinon, pourquoi ça fait de moi un ignorant si je trouve ça drôle qu'il travaille pour Autodesk? C'est pas comme si cette compagnie là était dirigée par des enfants de cœur.

C'est une des compagnies qui s'est le plus démarqué au monde dans le multimedia et c'est une compagnie purement québécoise. Sincèrement, qu'est-ce que tu sais qu'on sait pas, t'as des contacts haut placés chez Autodesk? Y vouent un culte à Satan? C'est une compagnie comme une autre, les dirigeants sont là pour faire du cash, comme les autres. C'est quoi pour toi une compagnie dirigée par des enfants de coeur? Et qu'est-ce que ça fait dans la vie, outre RIEN?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des compagnies qui s'est le plus démarqué au monde dans le multimedia et c'est une compagnie purement québécoise. Sincèrement, qu'est-ce que tu sais qu'on sait pas, t'as des contacts haut placés chez Autodesk? Y vouent un culte à Satan? C'est une compagnie comme une autre, les dirigeants sont là pour faire du cash, comme les autres. C'est quoi pour toi une compagnie dirigée par des enfants de coeur? Et qu'est-ce que ça fait dans la vie, outre RIEN?

La compagnie est dirigée par l'Ordre du Temple Solaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compagnie est dirigée par l'Ordre du Temple Solaire.

Roch Thériault n'est pas mort, il s'est évadé et se cache chez Autodesk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller comme j'en avais mis que une jusqu'à maintenant...

le jour où j'essayais ma webcam, ca commence à dater mais comme je ne vieillis pas on s'en fiche:

930563165844.jpg

oui ya beaucoup de soleil j'en ai de la chance hein?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerais pas que tu ressemble à ça pour de vrai. ;-)

Woupidou!

Eh oui, j'savais pas quoi répondre mais... je me devais de répondre quelque chose U_u

Jambonneau, elle est où, cette photo de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là?

wwf_jambon.jpg

J'ai presque le goût de t'expliquer pourquoi tu te trompes et de te prendre pour un cave, sans comprendre que t'essayais de faire une blague, mais... ça, ça mérite pas cet effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-6932-018040000 1309183681_thumb.jpgpost-6932-023049800 1309183673_thumb.jpgpost-6932-082131600 1309183659_thumb.jpg

Test Test Moi

J'aime le décor avec plein de bieres vides a terre. Ça fait ''trop saoul pour trouver la poubelle''. En noir et blanc en plus. C'est d'un esthétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque le goût de t'expliquer pourquoi tu te trompes et de te prendre pour un cave, sans comprendre que t'essayais de faire une blague, mais... ça, ça mérite pas cet effort.

Bah quoi. C'est nul comme humour mais je me devais de sortir une seule fois cette blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...