Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ouain, c'est là qu'on voit que la réputation n'est pas basée sur grand chose!

Poumon: positive

Enfant Bâtard: positive

DreD: positive

Gilles: positive

COnAssE: négative

J'y vois une certaine logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, arrêter d'écoeurer Chikoune parce qu'elle parle en anglais, c'est juste lame! Frappez sur des trucs super gratuit genre son apparence physique ou une hypothétique vaginite à levure! Je peux pas croire que je suis à -2 de rep, crisse, j'suis aussi bon que Dr. Phil sur les Poppers à souère!

Modifié par Dr docteur phd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous cesser vos râleries pour le système de réputation, de nourrir le troll Poumon et de crier au blasphème lorsqu'une personne n'a pas les même goûts que vous ?

On dirait la maternelle ici. À moins que ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui utilise une phrase en anglais pour remplacer une locution existante en français, sans raison apparente (expression fréquemment utilisée en anglais, référence quelconque) n'est pas seulement quelqu'un de trop imbécile pour s'exprimer en français, mais quelqu'un de trop imbécile pour mériter une place dans la société. Les gens comme toi devraient être classés 18 ans et plus, que leur connerie n'atteigne pas de trop jeunes oreilles influençables. La quarantaine, voilà le seul moyen de se débarrasser de la stupidité généralisée dont tu portes aujourd'hui l'étendard.

Sans doute ne comprendras-tu jamais cela, mais plus qu'une belle bouille, il est parfois nécessaire d'avoir un minimum de matière grise. Pour l'instant, le gamin obèse asiatique qui joue Flight of the Bumblebees au piano est plus attirant que toi pour n'importe qui ayant la moindre parcelle de jugement.

Osti que demain je vais garder tous mes points négatifs pour tes messages!
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...